salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! En Algérie comme par hasard, les femmes politiques, les animatrices de télé, les présentatrices du JT, les chanteuses et les comédiennes ont toutes un point en comment qui est la LAIDEUR Citer Link to post Share on other sites
lunna2011 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 effectivement les algeriennes sont moyennement belles surtout quelles passent leurs temps à se tartiner de fond de teint et à se faire blanchir par tous les cremes qu'elles trouvent sur les marcher .pour etre belle on algerie il faut entrer dans un moule normalisée dans les années 60 ,peau blanche ,yeux bleu et ronde ! les femmes algeriennes sont les plus complexées ,la beauté physique est le premier critere chez les algeriens , Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 .pour etre belle on algerie il faut entrer dans un moule normalisée dans les années 60 ,peau blanche ,yeux bleu et ronde ! Ceci explique certaines choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 BLOOD WACH RAKI LEBESS ,? wach ghalbek ramadan enti thani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 BLOOD WACH RAKI LEBESS ,? wach ghalbek ramadan enti thani :D T'fais exprès? :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 T'fais exprès? :04: NON :D KEYN GOOGLE :04: il faut que tu commences apprendre un peu yek ,,??? PARLER EN FRANCAIS AVEC TOI NE PEUT PAS TAIDER LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 NON :D KEYN GOOGLE :04: il faut que tu commences apprendre un peu yek ,,??? PARLER EN FRANCAIS AVEC TOI NE PEUT PAS TAIDER LOL le méchant!!! :no: Je me débrouille très bien merci. J'ai appris des mots et tout. Mais les gens gentils eux ils m'envoient des lexiques :closedeyes: J'veux bien mais google traduction existe seulement pour l'arabe litéraire. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je me débrouille très bien merci. J'ai appris des mots et tout. COMME CEST MIGNON :D MATKALKISH NGASER MAAK (te prends pas la tete jmamuse avec toi lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 COMME CEST MIGNON :D MATKALKISH NGASER MAAK (te prends pas la tete jmamuse avec toi lol) ça veut dire que tu vas me traduire tes premiers propos? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ça veut dire que tu vas me traduire tes premiers propos? :D TAS MEME PAS CHERCHER SUR TONTON GOOGLE Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 TAS MEME PAS CHERCHER SUR TONTON GOOGLE ben je t'ai déjà dit, j'ai déjà cherché plusieurs fois à traduire des posts en arabe ici mais ils traduisent que l'arabe litéraire, pas le parlé arabe avec alphabe romain. Sinon donne moi ton adresse :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ben je t'ai déjà dit, j'ai déjà cherché plusieurs fois à traduire des posts en arabe ici mais ils traduisent que l'arabe litéraire, pas le parlé arabe avec alphabe romain. Sinon donne moi ton adresse :D MOUAIS CEST CA DES EXCUSES ENCORE LOL :mdr: 33 RUE JAURES PARIS 19EME :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 MOUAIS CEST CA DES EXCUSES ENCORE LOL :mdr: 33 RUE JAURES PARIS 19EME :04: LoL. Dis, t'es pas sensé me détester toi? :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 LoL. Dis, t'es pas sensé me détester toi? :animals_bunny2: NON PAS LE LUNDI LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 NON PAS LE LUNDI LOL Ok, je note car s'il faut que je gère les horaires de tout le monde... :crazy: :D Donc. T'as dit quoi? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 MOUAIS CEST CA DES EXCUSES ENCORE LOL :mdr: 33 RUE JAURES PARIS 19EME :04: je m'excuse mais je crois que c'est jean jaures Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Ok, je note car s'il faut que je gère les horaires de tout le monde... :crazy: :D Donc. T'as dit quoi? :noexpression: JAI OUBLIE LOL Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je m'excuse mais je crois que c'est jean jaures JAURES POUR LES FAMILLIERS .... POUR LES ETRANGERS OU LES VISITEURS CEST JEAN JAURES Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 JAURES POUR LES FAMILLIERS .... POUR LES ETRANGERS OU LES VISITEURS CEST JEAN JAURES ok c note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 JAI OUBLIE LOL On me la fait pas à moi :D BLOOD WACH RAKI LEBESS ,? wach ghalbek ramadan enti thani :D NON :D KEYN GOOGLE :04: il faut que tu commences apprendre un peu yek ,,??? PARLER EN FRANCAIS AVEC TOI NE PEUT PAS TAIDER LOL keyn google : recherche google? et yek? P.S. je m'excuse mais je crois que c'est jean jaures Tu sais que t'es génial toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok c note :D slt saku marahba bik mais ramene avec toi de la chorba oula blach :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 slt saku marahba bik mais ramene avec toi de la chorba oula blach :D Allah isselmek,je t ai ecris la au delire pr te souhaiter saha remdanek ;) hada makan ndjiboulek chorba c tt;) hebit meme ndjiblek friik ou ntayebhalek temma skhouna ou djedida:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :closedeyes: Puisque tu t'incrustes, tu peux m'aider à traduire? :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Allah isselmek,je t ai ecris la au delire pr te souhaiter saha remdanek ;) hada makan ndjiboulek chorba c tt;) hebit meme ndjiblek friik ou ntayebhalek temma skhouna ou djedida:rolleyes: saha ramdanek ya les mp pour ca :rolleyes: taharfi tayebi sah ?? :D je mamuse lol....SAHA FTOREK SAKU :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts