misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 blood barkey men smata tehek.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Puisque tu t'incrustes, tu peux m'aider à traduire? :D :innocent: rah ygoul boubarita elmahboul : rana fi larrizona 3am 1863 :mdr: t'as compris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdanek ya les mp pour ca :rolleyes: taharfi tayebi sah ?? je mamuse lol....SAHA FTOREK SAKU :o washnou men mp....ana aumoins je te l ai souhaite :closedeyes: loool ntayeb...euh.....euh..... koutlek berk takoulha skhouna :D Allah isselmek saha ftourek aussi Abdell: :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 koutlek berk takoulha skhouna non blach alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pffffff. J'vous parle plu :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pffffff. J'vous parle plu :closedeyes: :28: thena el fartas men houk ras :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 thena el fartas men houk ras :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Je suis algérienne et je Suis une bella Donna Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 On me la fait pas à moi :D keyn google : recherche google? et yek? P.S. Tu sais que t'es génial toi? :mdr: merçi pour ce compliment et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 washnou men mp....ana aumoins je te l ai souhaite :closedeyes: loool ntayeb...euh.....euh..... koutlek berk takoulha skhouna :D Allah isselmek saha ftourek aussi Abdell: :ermm: :ermm: sakurita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pffffff. J'vous parle plu :closedeyes: :28: il a dit que t'es moche ... j'ai hésité mais voilà c toi qui veut comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 sakurita :rolleyes: saha ftourek kan meme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ftourek kan meme :closedeyes: saha ftorek ma soeur bien aimé hier j'ai mis un message pour toi sur le topic décrivez vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merçi pour ce compliment et saha ftourek De rien T'es gentil toi, tu peux m'aider à traduire STP? :D BLOOD WACH RAKI LEBESS ,? wach ghalbek ramadan enti thani keyn google : recherche google? et yek? blood barkey men smata tehek..... rah ygoul boubarita elmahboul : rana fi larrizona 3am 1863 thena el fartas men houk ras saha ftourek @saku je note que tu m'aides pas et que tu les encourage à se moquer de moi :closedeyes: @ abdell je sais, il me déteste je m'en fiche je veux apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 blood crois pa au mitos qui essaye de traduire si tu passe a jaures marahba bik ramene des chocolats et des bonbons avec toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 blood crois pa au mitos qui essaye de traduire si tu passe a jaures marahba bik ramene des chocolats et des bonbons avec toi on rigole on rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 on rigole on rigole ;) ben oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 De rien T'es gentil toi, tu peux m'aider à traduire STP? :D @saku je note que tu m'aides pas et que tu les encourage à se moquer de moi :closedeyes: @ abdell je sais, il me déteste je m'en fiche je veux apprendre :D que des mots gentilles et pas plus aucun mot méchant (des plaisanteries aussi) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 De rien T'es gentil toi, tu peux m'aider à traduire STP? :D @saku je note que tu m'aides pas et que tu les encourage à se moquer de moi :closedeyes: @ abdell je sais, il me déteste je m'en fiche je veux apprendre :D T'es gentil toi, tu peux m'aider à traduire STP? Citation: BLOOD WACH RAKI LEBESS ,? wach ghalbek ramadan enti thani que t'a fait ramadan a toi aussi es ce que il t'a changé Citation: keyn google : recherche google? et yek? cherche dans google ok Citation: blood barkey men smata tehek..... je le comprend mais je ne peut le traduire exemple cesse de tes conneries Citation: rah ygoul boubarita elmahboul : rana fi larrizona 3am 1863 bouberita dit nous somme en arrizona en 1863 Citation: thena el fartas men houk ras le chauve n'a plus besoins de gratté ça tete Citation: saha ftourek bon appétit aprés avoir rompu le jeune voila c'est clair ce n'est pas méchant du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merci beaucoup as de pique :o aymen et abdell je confirme vous dites que des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 nule et fausse comme traduction;;;;evite an de pique si tu sais pas traduire mes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ben traduis toi au lieu de critiquer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merci beaucoup as de pique :o aymen et abdell je confirme vous dites que des bêtises :D crois pas cest nimporte quoi jai commencer par comment tu vas wach raki lebess lol Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ben traduis toi au lieu de critiquer :closedeyes: mahandich el wakt dabri rasek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 nul comme traduction nul ou pas le peut que je connait puisque tu juge que la traduction est nul tu doit écrire avec une écriture trés clair et que tout le monde comprend tout en respectant la charte du forum et le problème est résolu par lui meme par politesse moi je n'oserais jamais écrire a un personne avec une langue qu'elle ne comprend pas et je te fait savoir que je connait sept langues et je n'ose pas écrire une autre lanque que les autres ne comprenent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts