misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 nul ou pas le peut que je connait puisque tu juge que la traduction est nul tu doit écrire avec une écriture trés clair et que tout le monde comprend tout en respectant la charte du forum et le problème est résolu par lui meme par politesse moi je n'oserais jamais écrire a un personne avec une langue qu'elle ne comprend pas et je te fait savoir que je connait sept langues et je n'ose pas écrire une autre lanque que les autres ne comprenent pas dabord jmamuse avec elle ....wach dakhlek ?? cest tes affaires?? va taper ton vice alleurs le mito ok alala cas sos va vas apprendre a ecrire dabord lol au lieu de me raconter tes conneries vas voir ailleurs si jy suis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ben traduis toi au lieu de critiquer :closedeyes: ne t'inquiete pas le langage avec les chiffres n'a jamais existé dans n'importe quel langue et en plus ils se cachent derriere des thermes de dialect de rue et du n'importe quoi en plus la politesse on ne peut l'acheté elle est iné dans l'ame de la personne je t'assure moi rien ne m'étonne car j'ai appris a vivre avec un peuple inssoucieu et bohème (sans foi ni loi) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 dabord jmamuse avec elle ....wach dakhlek ?? cest tes affaires?? va taper ton vice alleurs le mito ok alala cas sos va vas apprendre a ecrire dabord lol le forum est international et il ne t'appartient pas puisque tu est victor hugo essaye d'écrire le vrai français et je peut discuter avec toi car je n'ai pas de temp a perdre c'est toi qui s'enmele et c'est elle qui ma demandé la traduction voila ci tu est polis tu peut réfléchir et voir qui a intervenu moi au toi dabord jmamuse c'est ça ton vrai françaisvictor hugo avec ça il es entreint de crié au secour dans ça tombe et pas de hors sujet stp Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ne t'inquiete pas le langage avec les chiffres n'a jamais existé dans n'importe quel langue et en plus ils se cachent derriere des thermes de dialect de rue et du n'importe quoi en plus la politesse on ne peut l'acheté elle est iné dans l'ame de la personne je t'assure moi rien ne m'étonne car j'ai appris a vivre avec un peuple inssoucieu et bohème (sans foi ni loi) vraiment un cas sos ..... tas appris a vivre avec un peuple inssoucieu lol mais tu te prend pour quoi toi ya bololo la politesse cest de ne pas se meler de ce qui le regarde pas et de ne pas traduire quelque chose si on a pas les capacites ,,,,ti kompri? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :emlaugh: :emlaugh: Bon soyez gentils hein :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 vraiment un cas sos ..... tas appris a vivre avec un peuple inssoucieu lol mais tu te prend pour quoi toi ya bololo la politesse cest de ne pas se meler de ce qui le regarde pas et de ne pas traduire quelque chose si on a pas les capacites ,,,,ti kompri? ,,,,ti kompri? de la vraie traduction et du vrai français aussi je ne me suis pas meler c'est toi qui a intervenu et c'est elle qui m'a demander de traduire le charabia Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 le forum est international et il ne t'appartient pas puisque tu est victor hugo essaye d'écrire le vrai français et je peut discuter avec toi car je n'ai pas de temp a perdre c'est toi qui s'enmele et c'est elle qui ma demandé la traduction voila ci tu est polis tu peut réfléchir et voir qui a intervenu moi au toi dabord jmamuse c'est ça ton vrai françaisvictor hugo avec ça il es entreint de crié au secour dans ça tombe et pas de hors sujet stp an de pique arrete de taper ton vise ....ca me fait plus rire quautre chose ya mito de 7 langues lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :emlaugh: :emlaugh: Bon soyez gentils hein :D tu est témoins c'est toi qui m'a demander de faire la traduction de ce dialect et c'est lui qui a intervenu vrai ou pas celui qui a tord doit demander les excuses Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :emlaugh: :emlaugh: Bon soyez gentils hein :D jaime bien mamuser avec les khorotos (cherche sur google ) je savoure ma pizza et mon coca cest cool :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 an de pique arrete de taper ton vise ....ca me fait plus rire quautre chose ya mito de 7 langues lol bravo du vrais français ci toi tu as envie de rire moi j'ai envie de pleurer on lisan ton vrais français Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 jaime bien mamuser avec les khorotos (cherche sur google ) je savoure ma pizza et mon coca cest cool :D khoroto de ton genre oui pizza avec de la tomate écrasé avec les pieds c'est délicieux sans rancune je part je n'ai pas de temp a perdre Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ftorkoum ya 'louled! ça y est le maghreb est passé c'est la bagarre? :confused: pour répondre au topic, moi je suis algérienne et je suis très laide (critère algérien) . mais je survivrais à ce handicap. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 narl chetane, c'est ramdane quand même!!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 bravo du vrais français ci toi tu as envie de rire moi j'ai envie de pleurer on lisan ton vrais français tu veux que je releve les erreurs que tas fait que dans cette phrase :D ya boukoukou de 7 LANGUES .....yen a au moins 7 de fautes aller cherche si taimes bien ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ftorkoum ya 'louled! ça y est le maghreb est passé c'est la bagarre? :confused: pour répondre au topic, moi je suis algérienne et je suis très laide (critère algérien) . mais je survivrais à ce handicap. :rolleyes: saha ftourek a toi aussi je suis trés calm seulement je veut réponrdre de temp en temp et j'ai voulu rendre service a la personne qui m'a demander une petite traduction car elle ne connait pas les thermes et c'est tout l'ouled c'est trop petit pour moi car je suis adulte entre nous soit dit je ne pense pas que tu est l'aide car toutes les algérienne sont belles et j'ai posté un peut plus haut plusieurs vidéo montrant la beauté des algériennes seulement moi ce qui me plait on la personne c'est le caractère et non ça beauté Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 narl chetane, c'est ramdane quand même!!! yen a qui provoque et apres qui tape leurs vices jaime pas ca meme si ca me fait rire :mdr: nahlo cheytane quand meme cest ramdane cest mieux ca rime plus :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ftorek ma soeur bien aimé hier j'ai mis un message pour toi sur le topic décrivez vous ;) Allah isselmek oui g vue merci et g meme commente merci ;) blood: tu ne m as rien demande:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tu veux que je releve les erreurs que tas fait que dans cette phrase :D ya boukoukou de 7 LANGUES .....yen a au moins 7 de fautes aller cherche si taimes bien ca :04: je ne parle pas des fautes je parle du français car les erreurs de frappe tout le monde fait aller soit cool je t'ai taquiné seulement et voila le tout :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::mdr: voila un bon café mon amis http://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.photaki.com/Tasse-de-cafe-fumante-161071.jpg&imgrefurl=http://www.photaki.fr/photos-chocolat-noir-p5&usg=__SCZgTC7pRT46hm9ivQqo11LafGA=&h=150&w=149&sz=8&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=AGIlp1QhiN34OM:&tbnh=96&tbnw=95&prev=/search%3Fq%3Dtasse%2Bde%2Bcaf%25C3%25A9%2Bfumante%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D771%26bih%3D389%26tbm%3Disch&ei=Rxo3TuznOZGr-gbdvoWXDQet je te fait savoir je n'ai pas d'ennemi meme au réel Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je ne parle pas des fautes je parle du français car les erreurs de frappe tout le monde fait aller soit cool je t'ai taquiné seulement et voila le tout :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::mdr: voila un bon café mon amis et je te fait savoir je n'ai pas d'ennemi meme au réel ok sans rancune :D bon cafè Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok sans rancune :D bon cafè voila la bonne réaction de la gentillesse et n'oublie pas je suis la pour plaisanter m'amuser discuter avec les gens et j'essaye de connaitre et me faire des amis et pas plus mon amis a partir de maintenant tu peut me considérer comme un vrai amis ci tu le veut Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voila la bonne réaction de la gentillesse et n'oublie pas je suis la pour plaisanter m'amuser discuter avec les gens et j'essaye de connaitre et me faire des amis et pas plus mon amis a partir de maintenant tu peut me considérer comme un vrai amis ci tu le veut ok no probleme kho ....cest du virtuel tant quil ya du respect ,il yaura toujours du respect de ma part mais si keyn zigzagate lol rak taaref lol thalah :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 chacun sa beauté, ala kouli hell, le critère blonda, beyda, ou aïnin azrak évidemment que je n'y correspond pas. mais chaque part d'Afrique en nous, ressort par les pores de notre peau, par notre couleur, nos cheveux frisés ou crépus, nos yeux, nos traits...etc.... peu importe tout ça.... misteraymen, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, quand tu as demandé à blood si elle jeune ramdane, et après que tu lui a dit quil faut qu'elle apprenne l'arabe j'ai trouvé ça, drôle, mais au bout d'un moment, il ne faut pas laisser l'interlocuteur dans l'ignorance, c'est pas bien. c'est pas gentil. enfin, pourquoi tu insultes, l'as de pique, parce qu'il a traduit? narlo chetane (si tu préfères) , moi j'ai compris comme lui. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voilà c'est mieux comme ça, ça fait plaisir. as de pique tu es bostonien pour de vrai? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 elhamdoullah, vous m'avez fait peur! les Algériens (et les algériennes) sont beaux de l'extérieur comme de l'intérieur, la preuve!;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 elhamdoullah, vous m'avez fait peur! les Algériens (et les algériennes) sont beaux de l'extérieur comme de l'intérieur, la preuve!;) tu idealise trop la lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts