Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

nul ou pas le peut que je connait

puisque tu juge que la traduction est nul tu doit écrire avec une écriture trés clair et que tout le monde comprend

tout en respectant la charte du forum et le problème est résolu par lui meme

par politesse moi je n'oserais jamais écrire a un personne avec une langue qu'elle ne comprend pas

et je te fait savoir que je connait sept langues et je n'ose pas écrire une autre lanque que les autres ne comprenent pas

dabord jmamuse avec elle ....wach dakhlek ?? cest tes affaires??

va taper ton vice alleurs le mito ok

alala cas sos va vas apprendre a ecrire dabord lol au lieu de me raconter tes conneries vas voir ailleurs si jy suis

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben traduis toi au lieu de critiquer :closedeyes:

ne t'inquiete pas le langage avec les chiffres n'a jamais existé dans n'importe quel langue et en plus ils se cachent derriere des thermes de dialect de rue et du n'importe quoi en plus

la politesse on ne peut l'acheté elle est iné dans l'ame de la personne je t'assure moi rien ne m'étonne car j'ai appris a vivre avec un peuple inssoucieu et bohème (sans foi ni loi)

dabord jmamuse avec elle ....wach dakhlek ?? cest tes affaires??

va taper ton vice alleurs le mito ok

alala cas sos va vas apprendre a ecrire dabord lol

le forum est international et il ne t'appartient pas puisque tu est victor hugo essaye d'écrire le vrai français et je peut discuter avec toi car je n'ai pas de temp a perdre

c'est toi qui s'enmele et c'est elle qui ma demandé la traduction voila ci tu est polis tu peut réfléchir et voir qui a intervenu moi au toi

dabord jmamuse c'est ça ton vrai françaisvictor hugo avec ça il es entreint de crié au secour dans ça tombe

et pas de hors sujet stp

ne t'inquiete pas le langage avec les chiffres n'a jamais existé dans n'importe quel langue et en plus ils se cachent derriere des thermes de dialect de rue et du n'importe quoi en plus

la politesse on ne peut l'acheté elle est iné dans l'ame de la personne je t'assure moi rien ne m'étonne car j'ai appris a vivre avec un peuple inssoucieu et bohème (sans foi ni loi)

vraiment un cas sos ..... tas appris a vivre avec un peuple inssoucieu lol

mais tu te prend pour quoi toi ya bololo

la politesse cest de ne pas se meler de ce qui le regarde pas et de ne pas traduire quelque chose si on a pas les capacites ,,,,ti kompri?

vraiment un cas sos ..... tas appris a vivre avec un peuple inssoucieu lol

mais tu te prend pour quoi toi ya bololo

la politesse cest de ne pas se meler de ce qui le regarde pas et de ne pas traduire quelque chose si on a pas les capacites ,,,,ti kompri?

,,,,ti kompri?

de la vraie traduction et du vrai français aussi

je ne me suis pas meler c'est toi qui a intervenu et c'est elle qui m'a demander de traduire le charabia

le forum est international et il ne t'appartient pas puisque tu est victor hugo essaye d'écrire le vrai français et je peut discuter avec toi car je n'ai pas de temp a perdre

c'est toi qui s'enmele et c'est elle qui ma demandé la traduction voila ci tu est polis tu peut réfléchir et voir qui a intervenu moi au toi

dabord jmamuse c'est ça ton vrai françaisvictor hugo avec ça il es entreint de crié au secour dans ça tombe

et pas de hors sujet stp

an de pique arrete de taper ton vise ....ca me fait plus rire quautre chose ya mito de 7 langues lol

bravo du vrais français ci toi tu as envie de rire moi j'ai envie de pleurer on lisan ton vrais français

tu veux que je releve les erreurs que tas fait que dans cette phrase :D

ya boukoukou de 7 LANGUES .....yen a au moins 7 de fautes aller cherche si taimes bien ca :04:

saha ftorkoum ya 'louled!

ça y est le maghreb est passé c'est la bagarre? :confused:

pour répondre au topic, moi je suis algérienne et je suis très laide (critère algérien) . mais je survivrais à ce handicap. :rolleyes:

saha ftourek a toi aussi je suis trés calm seulement je veut réponrdre de temp en temp et j'ai voulu rendre service a la personne qui m'a demander une petite traduction car elle ne connait pas les thermes et c'est tout

l'ouled c'est trop petit pour moi car je suis adulte entre nous soit dit

je ne pense pas que tu est l'aide car toutes les algérienne sont belles et j'ai posté un peut plus haut plusieurs vidéo montrant la beauté des algériennes

seulement moi ce qui me plait on la personne c'est le caractère et non ça beauté

tu veux que je releve les erreurs que tas fait que dans cette phrase :D

ya boukoukou de 7 LANGUES .....yen a au moins 7 de fautes aller cherche si taimes bien ca :04:

je ne parle pas des fautes je parle du français

car les erreurs de frappe tout le monde fait

aller soit cool je t'ai taquiné seulement et voila le tout :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::mdr:

voila un bon café mon amis http://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.photaki.com/Tasse-de-cafe-fumante-161071.jpg&imgrefurl=http://www.photaki.fr/photos-chocolat-noir-p5&usg=__SCZgTC7pRT46hm9ivQqo11LafGA=&h=150&w=149&sz=8&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=AGIlp1QhiN34OM:&tbnh=96&tbnw=95&prev=/search%3Fq%3Dtasse%2Bde%2Bcaf%25C3%25A9%2Bfumante%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D771%26bih%3D389%26tbm%3Disch&ei=Rxo3TuznOZGr-gbdvoWXDQet je te fait savoir je n'ai pas d'ennemi meme au réel

je ne parle pas des fautes je parle du français

car les erreurs de frappe tout le monde fait

aller soit cool je t'ai taquiné seulement et voila le tout :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::mdr:

voila un bon café mon amis et je te fait savoir je n'ai pas d'ennemi meme au réel

ok sans rancune :D bon cafè

voila la bonne réaction de la gentillesse et n'oublie pas je suis la pour plaisanter m'amuser discuter avec les gens et j'essaye de connaitre et me faire des amis et pas plus mon amis

a partir de maintenant tu peut me considérer comme un vrai amis ci tu le veut

ok no probleme kho ....cest du virtuel tant quil ya du respect ,il yaura toujours du respect de ma part mais si keyn zigzagate lol rak taaref lol

thalah :04:

chacun sa beauté, ala kouli hell, le critère blonda, beyda, ou aïnin azrak évidemment que je n'y correspond pas.

mais chaque part d'Afrique en nous, ressort par les pores de notre peau, par notre couleur, nos cheveux frisés ou crépus, nos yeux, nos traits...etc....

peu importe tout ça....

misteraymen, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, quand tu as demandé à blood si elle jeune ramdane, et après que tu lui a dit quil faut qu'elle apprenne l'arabe j'ai trouvé ça, drôle, mais au bout d'un moment, il ne faut pas laisser l'interlocuteur dans l'ignorance, c'est pas bien. c'est pas gentil.

enfin, pourquoi tu insultes, l'as de pique, parce qu'il a traduit? narlo chetane (si tu préfères) , moi j'ai compris comme lui.