Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voilà c'est mieux comme ça, ça fait plaisir. as de pique tu es bostonien pour de vrai? oui ma résidence a boston avec ma gigi mais maintenant je suis en algérie j'attend quelques papier et repartir voila chacalette j'ai réussi ma vie grace a l'internet et a un forum ou j'étais exclut a tord par jalousie d'un modérateur car il a vu que j'arrive a un certain nombre de messages ou je pourrais devenir modérateur voila pour moi c'est un incident clos et dernièrement trahit par une amie sur le dit forum mais je ne lui en veut pas car c'est la jalousie qui l'a rendu comme ça je m'excuse d'avoir raconté cet incident la beauté de l'algérienne est exceptionel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 elhamdoullah, vous m'avez fait peur! les Algériens (et les algériennes) sont beaux de l'extérieur comme de l'intérieur, la preuve!;) avoir peur de quoi (de la franchise des algériens et des algériennes ou bien de leurs beauté) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui ma résidence a boston avec ma gigi mais maintenant je suis en algérie j'attend quelques papier et repartir voila chacalette j'ai réussi ma vie grace a l'internet et a un forum ou j'étais exclut a tord par jalousie d'un modérateur car il a vu que j'arrive a un certain nombre de messages ou je pourrais devenir modérateur voila pour moi c'est un incident clos et dernièrement trahit par une amie sur le dit forum mais je ne lui en veut pas car c'est la jalousie qui l'a rendu comme ça je m'excuse d'avoir raconté cet incident la beauté de l'algérienne est exceptionel ta femme/copine est américaine? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok no probleme kho ....cest du virtuel tant quil ya du respect ,il yaura toujours du respect de ma part mais si keyn zigzagate lol rak taaref lol thalah :04: pour mieux me connaitre je suis humouriste et a tout moment je peut plaisanter et énerver n'importe qui car ça me tue de rire quand je le fait tout a l'heure toi tu étais énervé et tu a meme pris des piza avec des tomates écrasé par les pied tu vois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ta femme/copine est américaine? c'est ma femme légal oui américaine Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour mieux me connaitre je suis humouriste et a tout moment je peut plaisanter et énerver n'importe qui car ça me tue de rire quand je le fait tout a l'heure toi tu étais énervé et tu a meme pris des piza avec des tomates écrasé par les pied tu vois :mdr::mdr: lol walah jte jure fi ada leyla ramadan jme suis pas enerve sinon jaurais vraiment sorti un language moche kho lol marahba bik pizza hia hia lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 lol walah jte jure fi ada leyla ramadan jme suis pas enerve sinon jaurais vraiment sorti un language moche kho lol marahba bik pizza hia hia lol tu me tue de rire non le langage moche walou ci tu vois la piza qu'on vend a la place des galette a constantine je te jure ils écrase la tomate avec leurs pieds et en plus tomate pourri et les clients qui arrivent des allentours des villages de constantine ils se régalent avec a longueur d'année ci tu auras l'occasion de visité constantine tu verra ça a rahbet souf (place des galettes=) et la beauté des femmes tu va trouvé aussi écoute je suis entreint de parler sérieusement et je ne fait pas de l'humour actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Et c'est qui les plus belles du monde:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tu me tue de rire non le langage moche walou ci tu vois la piza qu'on vend a la place des galette a constantine je te jure ils écrase la tomate avec leurs pieds et en plus tomate pourri et les clients qui arrivent des allentours des villages de constantine ils se régalent avec a longueur d'année ci tu auras l'occasion de visité constantine tu verra ça a rahbet souf (place des galettes=) et la beauté des femmes tu va trouvé aussi écoute je suis entreint de parler sérieusement et je ne fait pas de l'humour actuellement oui tres belle ville constantine mais jai goutè une fois une pizza au centre ville jsuis tomber malade une semaine :D le fromage ken kdim wakila :04: jai ma tante a sidi mabrouk ,constantine nhebha surtout pour le tlitli lun de mes plats preferes oui des belles femmes les constantinoises mais nerveuses bezef lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui tres belle ville constantine mais jai goutè une fois une pizza au centre ville jsuis tomber malade une semaine :D le fromage ken kdim wakila :04: jai ma tante a sidi mabrouk ,constantine nhebha surtout pour le tlitli lun de mes plats preferes oui des belles femmes les constantinoises mais nerveuses bezef lol tu vois tu n'a pas mangé la vrais pizza pour les femmes je ne pense pas que tu as croisé les vrais constantinoise car elle sont trés gentilles et trés polis mais trés rare ta tante peut te confirmé ce que je viens de dire je peut te dire aussi il y a au maximum a constantine les vrais constantinois et les vrais constantine a peine deux pour cent et peut j'exagere pour le nombre plus de deux pour çent ça m'étonne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voici la beauté et la douceur de l'algérienne Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tu vois tu n'a pas mangé la vrais pizza pour les femmes je ne pense pas que tu as croisé les vrais constantinoise car elle sont trés gentilles et trés polis mais trés rare ta tante peut te confirmé ce que je viens de dire je peut te dire aussi il y a au maximum a constantine les vrais constantinois et les vrais constantine a peine deux pour cent et peut j'exagere pour le nombre plus de deux pour çent ça m'étonne ok as de pique lannee prochaine nji nokhtob fi constantina et jtinvites :D mais faut que la femme sait faire tlitli sinon bnakess lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok as de pique lannee prochaine nji nokhtob fi constantina et jtinvites :D mais faut que la femme sait faire tlitli sinon bnakess lol la vrais constantinoise sait tout faire tlitli couscous trida et trida taa tadjine sans compter les autres plats plus les gateaux de tout genre seulement laisse ta tante te choisir ci non c'est la cata domage pour l'invitation moi je serais a boston aux etats Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 avoir peur de quoi (de la franchise des algériens et des algériennes ou bien de leurs beauté) peur que vos propos toi et misteraymen ne dégénèrent et que vous arriviez à vous fâcher, pour une 1ère sahra de Ramdane! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 peur que vos propos toi et misteraymen ne dégénèrent et que vous arriviez à vous fâcher, pour une 1ère sahra de Ramdane! moi jamais je m'énerve et je répond pour taquiné car j'aime l'humour et pas plus quand a la beauté sur ce topic je ne comprend pas les autres Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi jamais je m'énerve et je répond pour taquiné car j'aime l'humour et pas plus quand a la beauté sur ce topic je ne comprend pas les autres mais moi, je n'avais pas compris que c'était de l'humour, d'où mon 1 message! tu ne t'énerves pas parce que t'es qsemtini!:D et moi aussi, je ne m'énerve quasiment jamais, (et je suis qsemtinia ya misteraymen:mad:) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 shab 25 vous avez envahit le forum il manque plus que milka :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mais moi, je n'avais pas compris que c'était de l'humour, d'où mon 1 message! tu ne t'énerves pas parce que t'es qsemtini!:D et moi aussi, je ne m'énerve quasiment jamais, (et je suis qsemtinia ya misteraymen:mad:) moi je suis constantinois mais misteraymen a une tante qui réside a constantine proprement dit sidi mabrouk et toi tu réside ou Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la vrais constantinoise sait tout faire tlitli couscous trida et trida taa tadjine sans compter les autres plats plus les gateaux de tout genre seulement laisse ta tante te choisir ci non c'est la cata domage pour l'invitation moi je serais a boston aux etats ok ya le choix sidi mabrouk lol jvais faire des selections et des concours :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 shab 25 vous avez envahit le forum il manque plus que milka :D tu as oublié dounia 25 et les autres que je n'arrive plus a croisé aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok ya le choix sidi mabrouk lol jvais faire des selections et des concours :D aprés tout tu me donne une idée pourquoi pas milka avec misteraymen Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aprés tout tu me donne une idée pourquoi pas milka avec misteraymen non mosiba adik :mdr: elle va me ruiner avec le chocolat ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tu as oublié dounia 25 et les autres que je n'arrive plus a croisé aussi les gens de constantine ont desertés leurs ville, et se sont réfugiés sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 non mosiba adik :mdr: elle va me ruiner avec le chocolat ...... non tu trompe c'est une belle et brave femme aussi tu peut la dominer facilement et en plus elle est trés correct Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 les gens de constantine ont desertés leurs ville, et se sont réfugiés sur fa :D oui lyz c'est vrai car les vrais constantinois quand ils sortent ils partent ailleurs et constantine elle est laissé aux étranger de la ville comment va tu et illumination gravement malade et je m'inquiete pour elle so sur ce forum:busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts