Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

voilà c'est mieux comme ça, ça fait plaisir.

as de pique tu es bostonien pour de vrai?

oui ma résidence a boston avec ma gigi mais maintenant je suis en algérie

j'attend quelques papier et repartir voila chacalette

j'ai réussi ma vie grace a l'internet et a un forum ou j'étais exclut a tord par jalousie d'un modérateur car il a vu que j'arrive a un certain nombre de messages ou je pourrais devenir modérateur voila pour moi c'est un incident clos et dernièrement trahit par une amie sur le dit forum mais je ne lui en veut pas car c'est la jalousie qui l'a rendu comme ça je m'excuse d'avoir raconté cet incident

la beauté de l'algérienne est exceptionel

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ma résidence a boston avec ma gigi mais maintenant je suis en algérie

j'attend quelques papier et repartir voila chacalette

j'ai réussi ma vie grace a l'internet et a un forum ou j'étais exclut a tord par jalousie d'un modérateur car il a vu que j'arrive a un certain nombre de messages ou je pourrais devenir modérateur voila pour moi c'est un incident clos et dernièrement trahit par une amie sur le dit forum mais je ne lui en veut pas car c'est la jalousie qui l'a rendu comme ça je m'excuse d'avoir raconté cet incident

la beauté de l'algérienne est exceptionel

ta femme/copine est américaine?

ok no probleme kho ....cest du virtuel tant quil ya du respect ,il yaura toujours du respect de ma part mais si keyn zigzagate lol rak taaref lol

thalah :04:

pour mieux me connaitre je suis humouriste et a tout moment je peut plaisanter et énerver n'importe qui car ça me tue de rire quand je le fait tout a l'heure toi tu étais énervé et tu a meme pris des piza avec des tomates écrasé par les pied tu vois :mdr::mdr:

pour mieux me connaitre je suis humouriste et a tout moment je peut plaisanter et énerver n'importe qui car ça me tue de rire quand je le fait tout a l'heure toi tu étais énervé et tu a meme pris des piza avec des tomates écrasé par les pied tu vois :mdr::mdr:

lol walah jte jure fi ada leyla ramadan jme suis pas enerve sinon jaurais vraiment sorti un language moche kho lol marahba bik pizza hia hia lol

lol walah jte jure fi ada leyla ramadan jme suis pas enerve sinon jaurais vraiment sorti un language moche kho lol marahba bik pizza hia hia lol

tu me tue de rire non le langage moche walou

ci tu vois la piza qu'on vend a la place des galette a constantine je te jure ils écrase la tomate avec leurs pieds et en plus tomate pourri

et les clients qui arrivent des allentours des villages de constantine ils se régalent avec a longueur d'année

ci tu auras l'occasion de visité constantine tu verra ça a rahbet souf (place des galettes=)

et la beauté des femmes tu va trouvé aussi

écoute je suis entreint de parler sérieusement et je ne fait pas de l'humour actuellement

Guest salamalgerie
Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p

et vous ? :04:

PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D

PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus!

Et c'est qui les plus belles du monde:D

tu me tue de rire non le langage moche walou

ci tu vois la piza qu'on vend a la place des galette a constantine je te jure ils écrase la tomate avec leurs pieds et en plus tomate pourri

et les clients qui arrivent des allentours des villages de constantine ils se régalent avec a longueur d'année

ci tu auras l'occasion de visité constantine tu verra ça a rahbet souf (place des galettes=)

et la beauté des femmes tu va trouvé aussi

écoute je suis entreint de parler sérieusement et je ne fait pas de l'humour actuellement

oui tres belle ville constantine mais jai goutè une fois une pizza au centre ville jsuis tomber malade une semaine :D le fromage ken kdim wakila :04:

jai ma tante a sidi mabrouk ,constantine nhebha surtout pour le tlitli lun de mes plats preferes oui des belles femmes les constantinoises mais nerveuses bezef lol

oui tres belle ville constantine mais jai goutè une fois une pizza au centre ville jsuis tomber malade une semaine :D le fromage ken kdim wakila :04:

jai ma tante a sidi mabrouk ,constantine nhebha surtout pour le tlitli lun de mes plats preferes oui des belles femmes les constantinoises mais nerveuses bezef lol

tu vois tu n'a pas mangé la vrais pizza

pour les femmes je ne pense pas que tu as croisé les vrais constantinoise

car elle sont trés gentilles et trés polis mais trés rare ta tante peut te confirmé ce que je viens de dire

je peut te dire aussi il y a au maximum a constantine les vrais constantinois et les vrais constantine a peine deux pour cent et peut j'exagere pour le nombre plus de deux pour çent ça m'étonne

tu vois tu n'a pas mangé la vrais pizza

pour les femmes je ne pense pas que tu as croisé les vrais constantinoise

car elle sont trés gentilles et trés polis mais trés rare ta tante peut te confirmé ce que je viens de dire

je peut te dire aussi il y a au maximum a constantine les vrais constantinois et les vrais constantine a peine deux pour cent et peut j'exagere pour le nombre plus de deux pour çent ça m'étonne

ok as de pique lannee prochaine nji nokhtob fi constantina et jtinvites :D

mais faut que la femme sait faire tlitli sinon bnakess lol

ok as de pique lannee prochaine nji nokhtob fi constantina et jtinvites :D

mais faut que la femme sait faire tlitli sinon bnakess lol

la vrais constantinoise sait tout faire tlitli couscous trida et trida taa tadjine sans compter les autres plats plus les gateaux de tout genre

seulement laisse ta tante te choisir ci non c'est la cata

domage pour l'invitation moi je serais a boston aux etats

moi jamais je m'énerve et je répond pour taquiné car j'aime l'humour

et pas plus

quand a la beauté sur ce topic je ne comprend pas les autres

mais moi, je n'avais pas compris que c'était de l'humour, d'où mon 1 message!

tu ne t'énerves pas parce que t'es qsemtini!:D et moi aussi, je ne m'énerve quasiment jamais, (et je suis qsemtinia ya misteraymen:mad:)

mais moi, je n'avais pas compris que c'était de l'humour, d'où mon 1 message!

tu ne t'énerves pas parce que t'es qsemtini!:D et moi aussi, je ne m'énerve quasiment jamais, (et je suis qsemtinia ya misteraymen:mad:)

moi je suis constantinois mais misteraymen a une tante qui réside a constantine proprement dit sidi mabrouk

et toi tu réside ou

la vrais constantinoise sait tout faire tlitli couscous trida et trida taa tadjine sans compter les autres plats plus les gateaux de tout genre

seulement laisse ta tante te choisir ci non c'est la cata

domage pour l'invitation moi je serais a boston aux etats

ok ya le choix sidi mabrouk lol

jvais faire des selections et des concours :D

les gens de constantine ont desertés leurs ville, et se sont réfugiés sur fa :D

oui lyz c'est vrai car les vrais constantinois quand ils sortent ils partent ailleurs et constantine elle est laissé aux étranger de la ville

comment va tu et illumination gravement malade et je m'inquiete pour elle

so sur ce forum:busted_red::busted_red: