Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 non tu trompe c'est une belle et brave femme aussi tu peut la dominer facilement et en plus elle est trés correct :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui lyz c'est vrai car les vrais constantinois quand ils sortent ils partent ailleurs et constantine elle est laissé aux étranger de la ville comment va tu et illumination gravement malade et je m'inquiete pour elle so sur ce forum:busted_red::busted_red: je vais bien merci j'espère que toi aussi. so je l'ai lu il y a qlq. jour donc tout va bien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :eek::eek::eek: je confirme ce que j'ai dit au sujet de milka qui t'étonne milka ou la maladie de illumination Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je vais bien merci j'espère que toi aussi. so je l'ai lu il y a qlq. jour donc tout va bien. :confused: merçi pour la bonne nouvelle car elle me répond rarement et je n'arrive pas a la croisé sur ce forum l'ancien je n'ai plus l'envie d'y aller tellement trop d'exagération et en plus tu connait les gens de l'autre coté je m'excuse mais que de l'hypocrisie de la majorité qui participent Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi je suis constantinois mais misteraymen a une tante qui réside a constantine proprement dit sidi mabrouk et toi tu réside ou oui, je sais pour misteraymen, je le taquinais parce qu'il avait dit que les constantinoises s'énervent vite!:04: moi, je suis de Ziadia, mais j'habite en France, et cette année, je ne suis pas rentrée! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 non tu trompe c'est une belle et brave femme aussi tu peut la dominer facilement et en plus elle est trés correct walah ghir sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je confirme ce que j'ai dit au sujet de milka qui t'étonne milka ou la maladie de illumination c'est toi qui lui dit qu'il peu la dominé facilement :( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui, je sais pour misteraymen, je le taquinais parce qu'il avait dit que les constantinoises s'énervent vite!:04: moi, je suis de Ziadia, mais j'habite en France, et cette année, je ne suis pas rentrée! ziadia juste au dessus de mon ancienne adresse cité sakiet sidi youcef comme on la surnome le batiment de la justice villa baida aussi ou j'avais mon magasin tu est ma voisine en algérie Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui, je sais pour misteraymen, je le taquinais parce qu'il avait dit que les constantinoises s'énervent vite!:04: moi, je suis de Ziadia, mais j'habite en France, et cette année, je ne suis pas rentrée! soumia zaama tes pas nerveuse :rolleyes: aller avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je vais bien merci j'espère que toi aussi. so je l'ai lu il y a qlq. jour donc tout va bien. :confused: moi un peut triste car ma séparation dure et commence a me faire mal vu mes conditions actuels Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi un peut triste car ma séparation dure et commence a me faire mal vu mes conditions actuels mais il se trouve ou ton problème ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mais il se trouve ou ton problème ????? :rolleyes: comme tu le sais je ne suis pas chez moi ma femme vie seul actuellement et moi aussi visa et résidence retardes Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ziadia juste au dessus de mon ancienne adresse cité sakiet sidi youcef comme on la surnome le batiment de la justice villa baida aussi ou j'avais mon magasin tu est ma voisine en algérie voilà on est voisin! malheureusement, ces dernières années, je n'y ai pas été souvent! et oui, il faut se partager maintenant! misteraymen: wallah, j'en ai des défauts, beaucoup même, mais je suis une personne calme (un peu trop même!;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voilà on est voisin! malheureusement, ces dernières années, je n'y ai pas été souvent! et oui, il faut se partager maintenant! misteraymen: wallah, j'en ai des défauts, beaucoup même, mais je suis une personne calme (un peu trop même!;) oui on peut se partager et pourquoi pas se rencontré a paris moi ma gigi et toi aussi ci tu réside a paris bien entendu car avec une escale de douze heures on peut se rencontré aussi qui n'a pas de défaut dans ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 comme tu le sais je ne suis pas chez moi ma femme vie seul actuellement et moi aussi visa et résidence retardes si tu est marié pour quelle raison tu est bloqué ? pour quel motif ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si tu est marié pour quelle raison tu est bloqué ? pour quel motif ???:rolleyes: service de l'imigration ils ont trop de dossier mon dossier il est a l'étude pour approbation et il faut entre trois et cinq mois pour la réponse mais c'est un droit pour moi car j'ai constitué le deuxième dossier comme marier et ce depuis deux mois et quelques jours a peine voila la raison mais ça me tarde car le premier dossier de fiancé il a presque cinq mois mais il n'est plus valable uniquement valable pour la comparaison avec le deuxième dossiier Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui on peut se partager et pourquoi pas se rencontré a paris moi ma gigi et toi aussi ci tu réside a paris bien entendu car avec une escale de douze heures on peut se rencontré aussi qui n'a pas de défaut dans ce bas monde quand j'ai dit "se partager", en fait je voulais dire que quand je rentre en Algérie, je ne reste pas qu'à constantine (chez mon père), mon mari n'étant pas constantinois. malheureusement, je ne suis pas de paris, ça serait une bonne idée! je suis de nice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 service de l'imigration ils ont trop de dossier mon dossier il est a l'étude pour approbation et il faut entre trois et cinq mois pour la réponse mais c'est un droit pour moi car j'ai constitué le deuxième dossier comme marier et ce depuis deux mois et quelques jours a peine voila la raison mais ça me tarde car le premier dossier de fiancé il a presque cinq mois mais il n'est plus valable uniquement valable pour la comparaison avec le deuxième dossiier et pourquoi ta femme ne peu pas venir vivre avec toi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 et pourquoi ta femme ne peu pas venir vivre avec toi ???? :rolleyes: elle travail en amérique impossible je doit la rejoindre et vivre labas car en algérie impossible malgré on a les possiblités d'ouvrir une polyclinique et le fait pas car une fois ça marche on nous sabote et on prendra notre bien et tu sais qui le fait en algérie je ne peut le dire et je ne le dit pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 quand j'ai dit "se partager", en fait je voulais dire que quand je rentre en Algérie, je ne reste pas qu'à constantine (chez mon père), mon mari n'étant pas constantinois. malheureusement, je ne suis pas de paris, ça serait une bonne idée! je suis de nice. domage de nice pour moi impossible actuellement peut etre dans le futur pour tes vaccances quoi qu'il arrive tu doit aller avec ton mari la ou réside ces parents et ça famille mais rendre visite a tes parents aussi avec ton mari aussi ça vaut le coup sans etre curieux d'ou il est ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 elle travail en amérique impossible je doit la rejoindre et vivre labas car en algérie impossible malgré on a les possiblités d'ouvrir une polyclinique et le fait pas car une fois ça marche on nous sabote et on prendra notre bien et tu sais qui le fait en algérie je ne peut le dire et je ne le dit pas eskote je n'ai rien demandé aspic :chut::chut::chut: ana khawafa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 reskote je n'ai rien demandé aspic :chut::chut::chut: ana khawafa bigmdrbigmdr je n'ai rien dit de mal ou de dangereux c'est la peur d'une négresse mais pas de lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 rbigmdrbigmdr je n'ai rien dit de mal ou de dangereux c'est la peur d'une négresse mais pas de lyz tu me connais je ne suis pas curieuse, surtout de ce qui ne me regarde pas je ne suis pas madame caric. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu me connais je ne suis pas curieuse, surtout de ce qui ne me regarde pas je ne suis pas madame caric. je n'ai jamais dit ça surtout de ta part mais seulement j'ai répondu a ta question pour etre au clair et pas plus n'oublie pas que tu est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 moi je prefere en number one les marocaines puis en deuxieme position les algeriennes surtout les oranaise... Miam miam... quand je vois une oranaise j'ai envi d'un bb métisse tout de suite waow we3lache tu t'est marié avec une algerienne alors ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts