Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
oui lyz c'est vrai car les vrais constantinois quand ils sortent ils partent ailleurs et constantine elle est laissé aux étranger de la ville

comment va tu et illumination gravement malade et je m'inquiete pour elle

so sur ce forum:busted_red::busted_red:

je vais bien merci j'espère que toi aussi.

so je l'ai lu il y a qlq. jour donc tout va bien. :confused:

je vais bien merci j'espère que toi aussi.

so je l'ai lu il y a qlq. jour donc tout va bien. :confused:

merçi pour la bonne nouvelle car elle me répond rarement et je n'arrive pas a la croisé sur ce forum

l'ancien je n'ai plus l'envie d'y aller tellement trop d'exagération et en plus tu connait les gens de l'autre coté je m'excuse mais que de l'hypocrisie de la majorité qui participent

moi je suis constantinois mais misteraymen a une tante qui réside a constantine proprement dit sidi mabrouk

et toi tu réside ou

oui, je sais pour misteraymen, je le taquinais parce qu'il avait dit que les constantinoises s'énervent vite!:04:

moi, je suis de Ziadia, mais j'habite en France, et cette année, je ne suis pas rentrée!:(

oui, je sais pour misteraymen, je le taquinais parce qu'il avait dit que les constantinoises s'énervent vite!:04:

moi, je suis de Ziadia, mais j'habite en France, et cette année, je ne suis pas rentrée!:(

ziadia juste au dessus de mon ancienne adresse cité sakiet sidi youcef

comme on la surnome le batiment de la justice villa baida aussi ou j'avais mon magasin

tu est ma voisine en algérie

soumia zaama tes pas nerveuse :rolleyes:

aller avoue :D

ziadia juste au dessus de mon ancienne adresse cité sakiet sidi youcef

comme on la surnome le batiment de la justice villa baida aussi ou j'avais mon magasin

tu est ma voisine en algérie

voilà on est voisin!

malheureusement, ces dernières années, je n'y ai pas été souvent!:( et oui, il faut se partager maintenant!

misteraymen:

wallah, j'en ai des défauts, beaucoup même, mais je suis une personne calme (un peu trop même!;)

voilà on est voisin!

malheureusement, ces dernières années, je n'y ai pas été souvent!:( et oui, il faut se partager maintenant!

misteraymen:

wallah, j'en ai des défauts, beaucoup même, mais je suis une personne calme (un peu trop même!;)

oui on peut se partager et pourquoi pas se rencontré a paris moi ma gigi et toi aussi ci tu réside a paris bien entendu car avec une escale de douze heures on peut se rencontré aussi

qui n'a pas de défaut dans ce bas monde

Guest Osiria
comme tu le sais je ne suis pas chez moi

ma femme vie seul actuellement et moi aussi

visa et résidence retardes

si tu est marié pour quelle raison tu est bloqué ? pour quel motif ???:rolleyes:

si tu est marié pour quelle raison tu est bloqué ? pour quel motif ???:rolleyes:

service de l'imigration ils ont trop de dossier mon dossier il est a l'étude pour approbation et il faut entre trois et cinq mois pour la réponse

mais c'est un droit pour moi car j'ai constitué le deuxième dossier comme marier et ce depuis deux mois et quelques jours a peine voila la raison mais ça me tarde car le premier dossier de fiancé il a presque cinq mois mais il n'est plus valable uniquement valable pour la comparaison avec le deuxième dossiier

oui on peut se partager et pourquoi pas se rencontré a paris moi ma gigi et toi aussi ci tu réside a paris bien entendu car avec une escale de douze heures on peut se rencontré aussi

qui n'a pas de défaut dans ce bas monde

quand j'ai dit "se partager", en fait je voulais dire que quand je rentre en Algérie, je ne reste pas qu'à constantine (chez mon père), mon mari n'étant pas constantinois.

malheureusement, je ne suis pas de paris, ça serait une bonne idée!

je suis de nice.

Guest Osiria
service de l'imigration ils ont trop de dossier mon dossier il est a l'étude pour approbation et il faut entre trois et cinq mois pour la réponse

mais c'est un droit pour moi car j'ai constitué le deuxième dossier comme marier et ce depuis deux mois et quelques jours a peine voila la raison mais ça me tarde car le premier dossier de fiancé il a presque cinq mois mais il n'est plus valable uniquement valable pour la comparaison avec le deuxième dossiier

et pourquoi ta femme ne peu pas venir vivre avec toi ???? :rolleyes:

et pourquoi ta femme ne peu pas venir vivre avec toi ???? :rolleyes:

elle travail en amérique impossible je doit la rejoindre et vivre labas

car en algérie impossible malgré on a les possiblités d'ouvrir une polyclinique et le fait pas car une fois ça marche on nous sabote et on prendra notre bien et tu sais qui le fait en algérie je ne peut le dire et je ne le dit pas

quand j'ai dit "se partager", en fait je voulais dire que quand je rentre en Algérie, je ne reste pas qu'à constantine (chez mon père), mon mari n'étant pas constantinois.

malheureusement, je ne suis pas de paris, ça serait une bonne idée!

je suis de nice.

domage de nice pour moi impossible actuellement peut etre dans le futur

pour tes vaccances quoi qu'il arrive tu doit aller avec ton mari la ou réside ces parents et ça famille

mais rendre visite a tes parents aussi avec ton mari aussi ça vaut le coup

sans etre curieux d'ou il est ton mari

Guest Osiria
elle travail en amérique impossible je doit la rejoindre et vivre labas

car en algérie impossible malgré on a les possiblités d'ouvrir une polyclinique et le fait pas car une fois ça marche on nous sabote et on prendra notre bien et tu sais qui le fait en algérie je ne peut le dire et je ne le dit pas

eskote je n'ai rien demandé aspic :chut::chut::chut: ana khawafa :(

Guest Osiria
rbigmdrbigmdr

je n'ai rien dit de mal ou de dangereux

c'est la peur d'une négresse mais pas de lyz

tu me connais je ne suis pas curieuse, surtout de ce qui ne me regarde pas :) je ne suis pas madame caric.

Guest Osiria
moi je prefere en number one les marocaines puis en deuxieme position les algeriennes surtout les oranaise... Miam miam... quand je vois une oranaise j'ai envi d'un bb métisse tout de suite :)

waow we3lache tu t'est marié avec une algerienne alors ??? :eek: