orandxb 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: je dirais pas comme adlane"bnate bladi plus belles que les hollywoodiennes".mais comme meme les algerienne sont plus belles que les afriquaines et les chinoises.mais le probleme n'est pas.el 3chra m3a les algeriennes matetmanahache l3douk. J'ai eu cette discussion avec orandxb, et je trouve le contraire, les algériennes en particulier, et les maghrébines en general font partie des plus belles filles du MONDE je pris dieu pour qu'il donne le bon sens a tes enfants et tes petits enfants.c'est trop tard pour toi. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 bin faut pas trop charier, elle pas si mal la nana, juste que la photo est prise alors qu'elle est en train de discutermais elle a de beaux yeux et des cheveux magnifiques, moi je la trouve pas mal...... CELESTINE vois tu celeste comment les algeriennes sont moins moches quand elles la boucle.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahaha sacré Oran, t'en loupe pas une ! Finalement on devrait ne pas avoir de bouche, ça résoudrait le problème, t'es pas d'accord :D une fille qui ne parle pas, c'est pas plus cooooooooolllll :cool: Nan mais la photo a été prise en traître la pauvre, c'est pas bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 C'est clair, ça sera un semblant de femme, mais bon si elle plait à Oran, c'est son problème :D Moi par contre je ne pourrais jamais etre :chut: plutot mourrir :mad: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahaha sacré Oran, t'en loupe pas une ! dieu a donne a chaqu'un de nous un don.je ne sais pas chanter.:D Finalement on devrait ne pas avoir du tout de bouche, ça résoudrait le problème, t'es pas d'accord non je ne suis pas d'accord.les bisous sur les joues,c'est pour les cousines. une fille qui ne parle pas, c'est pas plus cooooooooolllll oui mais y a parler et y a dire des conneries. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Par exemple, la nana qui me sert mon café tous les jours est Aqla, cheba, wahraniya, très agréable, .. Mais malheureusement, elle est prise Alors comme ca etre wahrania est une qualite ? Regionaliste va :04: Vive les algeroises! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 je dirais pas comme adlane"bnate bladi plus belles que les hollywoodiennes".mais comme meme les algerienne sont plus belles que les afriquaines et les chinoises.mais le probleme n'est pas.el 3chra m3a les algeriennes matetmanahache l3douk. Je suis tout a fait d'accord avec toi. c'est ce que je dis toujours, mais comparees aux europennes, elles ne font pas le poid :D y a pas photo khou ! djib etchouk lel yassmin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 pourquoi EK ? wahrania est incompatible avec aqla :rolleyes: Vive les algéroises be shouk :D Maalich malgré que nous sommes moches je sais que vous nous aimez quand même ! khatalch makache kima bnat bladkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 ek, Ah ok ca change tout dans ce cas, mais vive algeroise quand meme:04: ababababa les oranaises wel hebss, ca fait peur rien qu'a y penser ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Maalich malgré que nous sommes moches je sais que vous nous aimez quand même ! C'est ca qui nous rend malheureux ! On aurait aime que vous soyez belles et intelligentes a la fois comme le sont les femmes nordiques par exp. mais maalich c pas de votre faute hada wech halbet el bagra, en plus vous avez d'autres qualites compensatrices comme obeir a votre mari, c deja ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 en plus vous avez d'autres qualites compensatrices comme obeir a votre mari, c deja ca Ah non détrompe toi ! même cette qualité je suis loin de l'avoir :D Finalement je n'ai rien pour plaire, yahay, ghir nrouh nmout :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi. c'est ce que je dis toujours, mais comparees aux europennes, elles ne font pas le poid :D y a pas photo khou ! djib etchouk lel yassmin ! les europennes tgoul ndirhoum fi 3ayniya. Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 ah lela ye3melhoum fi aynih si c pas mignoon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 wach bikoum ? tfahamtou 3alina ! Vous formez un beau club, celui des anti-algériennes ! Allez donc voir vos européennes ! ou khelouna trankil aya :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 les europennes tgoul ndirhoum fi 3ayniya. ana nhathoum fouk rassi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 lol ach biha ma reponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Choufou, la reponse des algériennes :D Après, elle va te dire "Rabi yadik fi Roub3 El Khali" :mdr::mdr: smehli tu peux m'expliker? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Sauve qui peut EK, khlat 3alik, ahi djat madame :mdr: Fais attention à tes oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Sahit Allah ihafdek mais moi je dirais pas ça je dirai allah ya3tik el ster Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Ben ça va, tu m'en vois rassurée, la méthode de l'oranaise, ne peut etre que efficace et radicale :04: mais bon tant que je n'ai pas vu celle de la tlemcenienne :rolleyes: Mais c'est ce qu'on va voir tout de suite hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Allah yester lol ta de l'imagination lela ana enoul Allah ihefdek Allah yaatik el ster Allah inawrek Allah yehdik(s'il m'enerve) Allah ihamer wajhek... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Br3id Echar ! :eek: La sorcellerie, tout mais pas ça !!! mais ça doit exister partout, ça ne doit pas etre propre qu'aux tlemceniennes ! Allah yesterna de ces sorciers et sorcières Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tlemecniates, c'est des grandes Saharates, les plus grands maitres qui font les meilleurs Jadwales viennent de chez eux :D Ah bon hadi c nouveau sinon encore une fois c koi jadwales? je susi desolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 je voi pa mai mallich merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Quelques photos Qui a dit que les algériennes n'étaient pas jolies ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts