Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p

et vous ? :04:

je dirais pas comme adlane"bnate bladi plus belles que les hollywoodiennes".mais comme meme les algerienne sont plus belles que les afriquaines et les chinoises.mais le probleme n'est pas.el 3chra m3a les algeriennes matetmanahache l3douk.

J'ai eu cette discussion avec orandxb, et je trouve le contraire, les algériennes en particulier, et les maghrébines en general font partie des plus belles filles du MONDE

je pris dieu pour qu'il donne le bon sens a tes enfants et tes petits enfants.c'est trop tard pour toi.

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin faut pas trop charier, elle pas si mal la nana, juste que la photo est prise alors qu'elle est en train de discutermais elle a de beaux yeux et des cheveux magnifiques, moi je la trouve pas mal......

CELESTINE

vois tu celeste comment les algeriennes sont moins moches quand elles la boucle.:D

hahahaha sacré Oran, t'en loupe pas une !

Finalement on devrait ne pas avoir de bouche, ça résoudrait le problème, t'es pas d'accord :D

une fille qui ne parle pas, c'est pas plus cooooooooolllll :cool:

Nan mais la photo a été prise en traître la pauvre, c'est pas bien :04:

hahahaha sacré Oran, t'en loupe pas une !

dieu a donne a chaqu'un de nous un don.je ne sais pas chanter.:D

Finalement on devrait ne pas avoir du tout de bouche, ça résoudrait le problème, t'es pas d'accord

non je ne suis pas d'accord.les bisous sur les joues,c'est pour les cousines.

une fille qui ne parle pas, c'est pas plus cooooooooolllll

oui mais y a parler et y a dire des conneries.

Par exemple, la nana qui me sert mon café tous les jours est Aqla, cheba, wahraniya, très agréable, .. Mais malheureusement, elle est prise :(

Alors comme ca etre wahrania est une qualite ?

Regionaliste va :04:

Vive les algeroises!

je dirais pas comme adlane"bnate bladi plus belles que les hollywoodiennes".mais comme meme les algerienne sont plus belles que les afriquaines et les chinoises.mais le probleme n'est pas.el 3chra m3a les algeriennes matetmanahache l3douk.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

c'est ce que je dis toujours, mais comparees aux europennes, elles ne font pas le poid :D y a pas photo khou ! djib etchouk lel yassmin !

pourquoi EK ? wahrania est incompatible avec aqla :rolleyes:

Vive les algéroises be shouk :D

Maalich malgré que nous sommes moches je sais que vous nous aimez quand même ! khatalch makache kima bnat bladkoum ;)

Maalich malgré que nous sommes moches je sais que vous nous aimez quand même !

C'est ca qui nous rend malheureux ! On aurait aime que vous soyez belles et intelligentes a la fois comme le sont les femmes nordiques par exp. mais maalich c pas de votre faute hada wech halbet el bagra, en plus vous avez d'autres qualites compensatrices comme obeir a votre mari, c deja ca :04:

en plus vous avez d'autres qualites compensatrices comme obeir a votre mari, c deja ca

Ah non détrompe toi ! même cette qualité je suis loin de l'avoir :D

Finalement je n'ai rien pour plaire, yahay, ghir nrouh nmout :( :D

Ben ça va, tu m'en vois rassurée, la méthode de l'oranaise, ne peut etre que efficace et radicale :04: mais bon tant que je n'ai pas vu celle de la tlemcenienne :rolleyes:

Mais c'est ce qu'on va voir tout de suite hein :D

Br3id Echar ! :eek:

La sorcellerie, tout mais pas ça !!! mais ça doit exister partout, ça ne doit pas etre propre qu'aux tlemceniennes ! Allah yesterna de ces sorciers et sorcières :(

Guest amel13
Tlemecniates, c'est des grandes Saharates, les plus grands maitres qui font les meilleurs Jadwales viennent de chez eux :D

Ah bon hadi c nouveau

sinon encore une fois c koi jadwales? je susi desolé:confused: