Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Angel, pour une fois nous sommes d'accord :D

Les autres sont plus des photocopies ta3 des européennes, et dans ce cas, je prefere l'originale :D

:mdr: j'ai choisi les deux fille les plus naturelles mais les autre aussi sont belle :D

Guest amel13
Hehehe, Amel, je pense que tu ne connais pas très bien le bled :D

Ce n'est pas du tout mon imagination, c'est juste que je lis dans ma memoire, je me rappelle de mon enfance :D

sisi khay je connais tres bien le bled ,saha je n'ai jamais vecu 1 ans lla bas mais j'y vais kan meme tous les été pendant 2 mois et a noel don na3ref chouiya kan meme:)

sinon moi c ce ke jentends chez moi et ds mon entourage au bled ;)

Elles le sont toutes mais surtout la n° 3 et la dernière, de vraies bombes !!!

De quoi rendre tous les hommes :crazy:

Elles sont belles, par contre la derniere est bof

Mais bon c'est des exceptions. On rencontre des comme ca une fois tous les 100 000, par contre wellah sans exagerer dans certains pays j'en ai rencontre des filles aussi belles sinon plus a chaque fois que je sort de chez moi le matin :04:

Saha fik, c'est pas tout de les contempler, faut aussi être capable de les séduire admin :o

ps : fais attention à ce que luciole ne lise pas ça, elle va pas etre contente du tout ! :04:

c'est pas tout de les contempler, faut aussi être capable de les séduire admin :o

C'est la ou sa foire :D

je crois que t'aime pas la nature admin t'aime la femme li tethalla fi rouha bezzaf tmakiyi fi kol wakte lol :D

Si justement, les femmes europeennes sont belles de nature, ce qui n'est pas le cas des algeriennes expertes ratees en techniques de maquillages:04:

Si justement, les femmes europeennes sont belles de nature, ce qui n'est pas le cas des algeriennes expertes ratees en techniques de maquillages:04:

tu es bien opiniatre :confused:

donc tu ne va pas te marié avec une algerienne puisque tu les aime pas :D

Citation:

Posté par angel

tu es bien opiniatre

donc tu ne va pas te marié avec une algerienne puisque tu les aime pas

admin,

Si !

Voila pourquoi je suis malheureux .

je te comprends admin.j'ai une idee tres claire de la vie que je veux avoir,mais je sais qu'en fin de compte j'epouserai khalti Bakhta pour devenir 3ami Kaddour et pleurer sur mon sort.

Admin, nous avons une hotesse d'accueil, jamais vu une fille aussi belle, elle est blonde, dernièrement il y'avait une nouvelle brune très belle, et il aura fallu qq jours pour la voire de près pour me rendre compte que c'était la blonde qui a changé de couleur de cheuveux :D

el khayam,

t'es le recordman des algeriens qui ont vu des algeriennes belles.je pense que marfou3 3lik el hijab et que t'es le seul a voir ce que nous les algeriens normaux voyons pas.

:confused: admiiiiiiiiiiin matehchemech???? compte plus sur moi pour garder t cafards:mad:

les algeriennes sont tres tres jolies!!!!!! apres c sur si tu vas au fin fond d'un village ou il n'y aucun medecin aucune condition de vie decente c normal que tu n'y trouve pas adriana karambeu ou angelina jolie!!!!!!!!

et les algeriens aussi sont boooooooooooooooooo :wub: ahhh les algerois aaaahhh les kabyles!!!!!!! ahhhh les biskri (oui oui j'en ai vu machallah:D )!! ahh les setifiens!!! oooooh les gars de jijel!!!!!

bon leur seul defaut c qu'ils ne marchent pas ils volent!!!!!! qtelhoum el zoukh!!!! alors a tt les gens un pe mignon arretez de vs la peter y aura tjrs mieux ke vs :mdr:

tt ca pour dire makache kima wlid (ou bent) el bled!!!!!!!!!! vive nous:04:

:confused: admiiiiiiiiiiin matehchemech???? compte plus sur moi pour garder t cafards:mad:

les algeriennes sont tres tres jolies!!!!!! apres c sur si tu vas au fin fond d'un village ou il n'y aucun medecin aucune condition de vie decente c normal que tu n'y trouve pas adriana karambeu ou angelina jolie!!!!!!!!

et les algeriens aussi sont boooooooooooooooooo :wub: ahhh les algerois aaaahhh les kabyles!!!!!!! ahhhh les biskri (oui oui j'en ai vu machallah:D )!! ahh les setifiens!!! oooooh les gars de jijel!!!!!

bon leur seul defaut c qu'ils ne marchent pas ils volent!!!!!! qtelhoum el zoukh!!!! alors a tt les gens un pe mignon arretez de vs la peter y aura tjrs mieux ke vs :mdr:

avec un tel gout,tu dois prendre DAWRIYA ILA ECHARQ pour alerte a malibu.:D

avec un tel gout,tu dois prendre DAWRIYA ILA ECHARQ pour alerte a malibu.:D

bon j'vais peut etre paraitre debiles mais maalich yak le ridicule ne tue pas DAWRIYA ILA ECHARQ c koi????

en tt k vive les mate de peaux aux yeux claire!!!!!!!!!!!!!!:D

admiiiiiiiiiiin matehchemech???? compte plus sur moi pour garder t cafards:mad:

Si t'etais pas notre chikita nationale je t'aurais viree illico presto! :D

J'ai rarement lu autant de mensonges et de diffamations a l'encontre des algeriens :mad:

PS : Content de te voir de retour, tu nous a bien manquee :)

bon j'vais peut etre paraitre debiles mais maalich yak le ridicule ne tue pas DAWRIYA ILA ECHARQ c koi????

en tt k vive les mate de peaux aux yeux claire!!!!!!!!!!!!!!:D

dawriya ils echarq est un film algerien de guerre."ya wa3likoum".

Si t'etais pas notre chikita nationale je t'aurais viree illico presto! :D

J'ai rarement lu autant de mensonges et de diffamations a l'encontre des algeriens :mad:

PS : Content de te voir de retour, tu nous a bien manquee :)

ya bouuuuuuuuuuuuuuh:mdr: les algeriens ne changeront jamais!!!! je vous ai fé un compliments (a tt les algeriens)vs ne vs en rendez meme pas compte et meme pas un merci!!!

si j'etais admin ya hasra je vs aurais tous viré:D

orandxb jamais entendue parler de ce film !! mais tu sais mais moi et la culture:04:

• 4 years later...
Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p

et vous ? :04:

PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D

PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus!

C'est un vieux topic je sais, mais je cherchais ce qu'ils en pensaient les Algeriens, et oufff c'est beaucoup plus gentil que ceci :eek::

http://www.wladbladi.net/forum/discussion-generale/95309-marocaines-moches-2.html#axzz1TDCCcVch

C'est horrible ce qu'ils disent h'chouma 3liheum :(