Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Si c'est moi qui avait osé dire que les algériennes ne sont pas belles, Adimo m'aurait exclus à vie! Tu te serais surtout fait arracher les yeux par les concernées :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Si c'est moi qui avait osé dire que les algériennes ne sont pas belles, Adimo m'aurait exclus à vie! tu sais, s il a envie de te bannir, il n a pas besoin d excuse Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pour les yeux de ce qui ont des doutes sur la beauté et l'élégance des Algeriennes :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! t'a répondu a ma place :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pour les yeux de ce qui ont des doutes sur la beauté et l'élégance des Algeriennes :p je ne la trouve ni elegante ni belle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde 3endek probleme fi 3inik admino lazem tchouf un opticien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde 3endek probleme fi 3inik admino lazem tchouf un opticien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 t'a répondu a ma place :D C est qu ils ne savent pas s arranger. Comme les pakos ou les indiens en France, ils sont moches, ben certains en Angleterre qui ont d assez belles positions, sont beaux. Surtout les filles. Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je voi que la majorité des filles algeriennes ne sont ni belles :04: ni moches :39: elles sont just just :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est un vieux topic je sais, mais je cherchais ce qu'ils en pensaient les Algeriens, et oufff c'est beaucoup plus gentil que ceci :eek:: Pourquoi les marocaines sont moches ? - Page 2 C'est horrible ce qu'ils disent h'chouma 3liheum Pour dire vrai, ezzin naquess fi Maroc :D Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! helas je suis a 100 % d'accord avec toi,,,,,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! C'est parce que la plupart des algériennes yatwahmou 3la rjalhom, hé oui :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pour dire vrai, ezzin naquess fi Maroc :D èèhhh ghi soukti nsaber rouhi biheum :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c,est vrai les algeriennes en majorite ne sont pas belles et la plupart sont chachés par le hidjab ou le niqab et on ne voit rien. tres rare que tu vois une belle fille dans les rues d,alger, constantine ou annaba que je connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alla alla on a des tops models sur le fofo qui jugent les femmes algériennes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 topic hors charte en plus....par admino.... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 vieux topic oui, ... depuis les algeriennes ont beaucoup evolué. :Dahh bon? c'est bien de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Une fois, je me suis mis à compter dans les rues d'Alger, sur chaque 15 filles moches, il y avait seulement une que je trouvai jolie Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Une fois, je me suis mis à compter dans les rues d'Alger, sur chaque 15 filles moches, il y avait seulement une que je trouvai jolie c'est pas important la quantité mais la qualité :54: :D PS: Sur c'était moi qui passer :54: la belle je veux dire :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est pas important la quantité mais la qualité :54: :D PS: Sur c'était moi qui passer :54: la belle je veux dire :showoff: :D Ca se pourrait, ça se pourrait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 "La vraie beauté est celle du coeur." Yasmi. Oups, pardon, j'ai cru que c'était le topic Citations & proverbes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 "La vraie beauté est celle du coeur." Yasmi. Oups, pardon, j'ai cru que c'était le topic Citations & proverbes. :04: :mdr::mdr::mdr: pardon, mais je crois que yasmi a sorti un truc genre : l'humour est universel c'est mieux pardon mystery, je me modère moi même et retire mes propos pardon yasmi Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! attention admino , on est là ...... donc ne généralise pas ^^..... et du premier choix aussi et sans esthetiques et maquillage aussi :o :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Admino ki kan un boulet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts