Goucem 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Wach !! les Algériennes djwek 3la el-3ine el 3ora!?:eek: Pourquoi toi tu es beau? Allez chiche postes-nous ta photo pour qu' on puisse juger que tu mérite mieux que notre laideur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 "La vraie beauté est celle du coeur." Yasmi. Oups, pardon, j'ai cru que c'était le topic Citations & proverbes. :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alors la admino avec ton avatar tu me donne envi de t'aimer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les algériennes ne sont pas belles car elles n'ont pas eu de beaux géniteurs... Et celles qui le sont c'est par la lignée féminine qu'elles l'ont héritées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Les algériennes ne sont pas belles car elles n'ont pas eu de beaux géniteurs... Et celles qui le sont c'est par la lignée féminine qu'elles l'ont héritées:mdr: c'est vrai le plus souvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Emmm .. Sujet qui peut facher ... lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Les algériennes sont aussi Belles que les algériens :rolleyes: :mdr::mdr:la blague Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chaque fois que je vois le titre de ce topic je me regarde dans la glace et je me dis que c'est un peu exagéré comme point de vue Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chaque fois que je vois le titre de ce topic je me regarde dans la glace et je me dis que c'est un peu exagéré comme point de vue :mdr::mdr: la meilleur réponse du topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'suis pas Algérienne :D.... Sinon je trouve l'homme Algérien très beau et j'en connais déjà plusieurs sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'suis pas Algérienne :D.... Sinon je trouve l'homme Algérien très beau et j'en connais déjà plusieurs sur ce forum Et voilà qu'elle reparle de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et voilà qu'elle reparle de moi :D Bah non pas du tout du tout :confused: Comment dire, j'suis gênée :confused: Ok pour te faire plaisir alors :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bah non pas du tout du tout :confused: Comment dire, j'suis gênée :confused: Ok pour te faire plaisir alors :04: :mdr: J'étais sûr de cette réponse :emlaugh: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: J'étais sûr de cette réponse :emlaugh: :40: Ah bien moi j'étais pas sure de la tienne :confused: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah bien moi j'étais pas sure de la tienne :confused: :kissSmiley Je deviens de plus en plus imprévisible :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour revenir au sujet ... Je trouve la femme Algérienne très belle. Du moins les Constantinoises .. très belles :o De plus .. l'avantage de la beauté féminine Algérienne est dans sa diversité .. on en trouve de tout .. Je suis fier des Algériennes :o (de la beauté bien sûr :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam lolll....la beauté é int'3 stai'fiyèt....ya khou titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour revenir au sujet ... Je trouve la femme Algérienne très belle. Du moins les Constantinoises .. très belles :o De plus .. l'avantage de la beauté féminine Algérienne est dans sa diversité .. on en trouve de tout .. Je suis fier des Algériennes :o (de la beauté bien sûr :rolleyes:) Avidement que les femmes Algériennes sont belles ,dire le contraire serait un mensonge. ps: on n'a pas le choix lollll Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 les filles de sétif aussi sont tres jolies Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam lolll....la beauté é int'3 stai'fiyèt....ya khou titeuf Y a pas mieux que les algéroises, même si tu trouve une moins belle y a toute cette classe qui l'a mit en evidence. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pour revenir au sujet ... Je trouve la femme Algérienne très belle. Du moins les Constantinoises .. très belles :o De plus .. l'avantage de la beauté féminine Algérienne est dans sa diversité .. on en trouve de tout .. Je suis fier des Algériennes :o (de la beauté bien sûr :rolleyes:) merci titeuf, t'es cro gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Encore un topic pour montrer sa photo, c'est çà :D Je rajouterai les filles de Tlemcen :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Y a pas mieux que les algéroises, même si tu trouve une moins belle y a toute cette classe qui l'a mit en evidence. salam frère kastor... oui pour les Algéroise... toutefois, staifiyèl ya khooo rah'om plus belle encore...;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam lolll....la beauté é int'3 stai'fiyèt....ya khou titeuf Les filles de Setif .. de Bordj .. de Constantine .... sont les plus belles. Les algéroises moins belles .. mais elles ont la classe .. elles sont vraiment au top question raffinement et savoir vivre, s'habiller, parler ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Encore un topic pour montrer sa photo, c'est çà :D Je rajouterai les filles de Tlemcen :o salam yasmi, je n'attends que ça ..aya fais nous voir ta tofffff ya l'alla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts