ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Comment pouvez vous m'aider a aider mon ami à se marrier, alors qu'il a une tete de LEGO ? Avez vous des solutions pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Comment pouvez vous m'aider a aider mon ami à se marrier, alors qu'il a une tete de LEGO ? Avez vous des solutions pour lui ? La meilleur moyen de sauver ton copin c'est déja de lui eviter une grosse betise! se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 La meilleur moyen de sauver ton copin c'est déja de lui eviter une grosse betise! se marier :mdr: impossible il fait une fixation sur ça Comme il sait qu'il est pas avantager par la nature avec sa tete de LEGO, il s'empresse de chercher sa femme, mais depuis ca n'a pas de grand succes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 impossible il fait une fixation sur ça Comme il sait qu'il est pas avantager par la nature avec sa tete de LEGO, il s'empresse de chercher sa femme, mais depuis ca n'a pas de grand succes... il devrait alors impressioner par ce qui est plus .... eternel que la tete de lego qu'il a et c'est surtout son caractere et personnalité et crois moi par experience y a pas mieux pour convaincre Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 il devrait alors impressioner par ce qui est plus .... eternel que la tete de lego qu'il a et c'est surtout son caractere et personnalité et crois moi par experience y a pas mieux pour convaincre Le pbm et je pense que c'est surtout ça le pbm meme si sa tate de LEGO aide carrément pas c'est qu'il perd toute lucidité quand il est en face d'une femme...il se fait des film et la met au dessus de tout Bien sur, époque oblige, les femmes le lui rendent super bien, en lui disant d'aller se faire voir ailleurs, donc il déprime car il ne toruve pas chaussure a son pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Le pbm et je pense que c'est surtout ça le pbm meme si sa tate de LEGO aide carrément pas c'est qu'il perd toute lucidité quand il est en face d'une femme...il se fait des film et la met au dessus de tout Bien sur, époque oblige, les femmes le lui rendent super bien, en lui disant d'aller se faire voir ailleurs, donc il déprime car il ne toruve pas chaussure a son pied. faut deja qu'il sach enfiler une chaussure qu'elle quelle soit et puis chercher celle qui lui faut et qui veut de lui Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 faut deja qu'il sach enfiler une chaussure qu'elle quelle soit et puis chercher celle qui lui faut et qui veut de lui moi je lui ai dit d'arreter de faire le chien avec les filles, mais il me croit pas...le pauvre, il va finir par tomber sur une veinale qui va dépouiller tout son argent, il va rien comprendre la pauvre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Le pbm et je pense que c'est surtout ça le pbm meme si sa tate de LEGO aide carrément pas c'est qu'il perd toute lucidité quand il est en face d'une femme...il se fait des film et la met au dessus de tout Bien sur, époque oblige, les femmes le lui rendent super bien, en lui disant d'aller se faire voir ailleurs, donc il déprime car il ne toruve pas chaussure a son pied. peut étre qu'il devrai aussi choisir une fille d'une beauté moyenne, parecque si il se dirige vers une super jolie fille c'ets claire qu'elle av se prendre pour je ne sais qui et ne méme pas vouloir lui donné une chance...ou bien il peut faire de conanissances sur le net ça va l'aider beaucoups a garder confiance en lui et de reflété son caractére et sa personnalité dériére un écran avant de passé a une autre étape Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 Comment ça une tête de légo? t'as pas une photo réelle d'un homme qui a une tête pareil.. ha c'est chaud a trouver comme ça sur le net enfin bon, la tete du gars est un facteur aggravant bien entendu mais c'est aussi un pbm de mentalité, bcp trop mieleux et à la disposition de la gente féminine et de nos jours etre comme ça c'est plus un facteur de perdition qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 mieleux ? tu veux dire qu'il est trop gentil ? collant et lourd ba ca saoule quoi il a un avis bien précis, et si la nana pense un truc il va changer d'avis juste pour elle pourtant il est sacrément borné en réalité :mdr: enfin des trucs dans le genre quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Bonsoir ramiayach75, Je tenais a m'excuser pour la derniere fois, j'etais un peu trop gentille avec toi:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 peut etre veut il faire plaisir à la fille. s'il est collant c'est qu'il aime la voir. moi je trouve ça mignon un homme comme ça. ca manque cruellement de sincérité tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 donc faudra lui trouver les pièces qui manquent... avec un légo on peut modifier tout ce qu'on veut.. va falloir commencer par le cerveau pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 Bonsoir ramiayach75, Je tenais a m'excuser pour la derniere fois, j'etais un peu trop gentille avec toi:p LOOOOOL :mdr: bon tu peux faire quoi pour mon pote ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 LOOOOOL :mdr: bon tu peux faire quoi pour mon pote ? Bon le probleme de tete on le connait mais il se comporte comment avec les filles, elles pensent quoi de lui ?? Est ce qu'il a deja eu une copine ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 Bon le probleme de tete on le connait mais il se comporte comment avec les filles, elles pensent quoi de lui ?? Est ce qu'il a deja eu une copine ? oui une qui est censé se marier avec un gars de son bled :crazy: deja je méfierais d'une nana qui trompe son fiancé avec quelqu'un d'autre et elle lui a demander 1200 e qu'il a bien entendu lacher rapidement mais la fille veut pas de lui mais c'est global c'est pas qu'avec cette fille, avant aussi c'etait pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 oui une qui est censé se marier avec un gars de son bled :crazy: deja je méfierais d'une nana qui trompe son fiancé avec quelqu'un d'autre et elle lui a demander 1200 e qu'il a bien entendu lacher rapidement mais la fille veut pas de lui mais c'est global c'est pas qu'avec cette fille, avant aussi c'etait pareil :eek: c'est arrivait a lui 1200e pourquoi :rolleyes: Tu peux mieux m'expliquer ce qui s'est passè?! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 si il se resaisi pas c'est comme ça qu'il va finir, faut qu'il arrete de croire parce que c'est une femme qu'il faut la mettre au dessus de tout je lui donne la meilleur solution, l'agalité, le fifty fifty, je ne lui ai meme pas dit d'etre macho avec les filles mais il veut pas comprendre c'est mort :eek: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 :eek: c'est arrivait a lui 1200e pourquoi :rolleyes: Tu peux mieux m'expliquer ce qui s'est passè?! en faite, elle lui a dit que c'etait mort entre eux pour du sérieux car elle allait e marier avec un gars du bled Mais t'imagine le binz, en gros le mec est un bouche trou quoi ou la nana trompe les personne avec qui elle est sencé etre De plus il m'a dit sans rentré dans les détail, qu'il a reperé plusieurs fois en train de lui dire des mensonges :rolleyes: mais il m'a pas expliqué ce que c'etait Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 en faite, elle lui a dit que c'etait mort entre eux pour du sérieux car elle allait e marier avec un gars du bled Mais t'imagine le binz, en gros le mec est un bouche trou quoi ou la nana trompe les personne avec qui elle est sencé etre De plus il m'a dit sans rentré dans les détail, qu'il a reperé plusieurs fois en train de lui dire des mensonges :rolleyes: mais il m'a pas expliqué ce que c'etait Et pourquoi il n'a rien fait :confused: En plus il s'est pas apperçu, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez ce mec:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 Et pourquoi il n'a rien fait :confused: En plus il s'est pas apperçu, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez ce mec:rolleyes: voila tu as tout compris Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 23, 2009 Author Partager Posted February 23, 2009 moi je suis pas naive je connais pas l'ami mais il doit pas trop avoir confiance en lui. il perds totalement le controle de lui meme d'un coup il change et commence a en faire trop, en gros on lui demande rien et il se plie en quatre pour la fille un truc comme ca quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Ah bon parce que maintenant tu penses... :rolleyes: wach habe ey9oule Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 il perds totalement le controle de lui meme d'un coup il change et commence a en faire trop, en gros on lui demande rien et il se plie en quatre pour la fille un truc comme ca quoi Et ce mec n'en tire pas de lessons de ses experiences, et pouquoi il choisit pas une fille comme lui, pourquoi il tombe toujours sur le meme genre de filles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Rien, mais quand ça vient ne dit rien... J'attends que ça vient:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts