Jump to content

Accro à windows live messenger


Recommended Posts

il te faut commencer en urgence une cure de désintox !!! :D lol

 

 

oui je sais :D je suis actuellement une thérapie de groupe "les Msnolique anonymes" mais j'en suis encore au stade:

 

 

 

-bonjour moi c CassOndra redface2 je ne me suis pas connécté depuis hier soir :goodluck:

 

-......BRAVOOOOOO .... :clap::clap::clap: :D

Link to post
Share on other sites
oui je sais :D je suis actuellement une thérapie de groupe "les Msnolique anonymes" mais j'en suis encore au stade:

 

 

 

-bonjour moi c CassOndra redface2 je ne me suis pas connécté depuis hier soir :goodluck:

 

-......BRAVOOOOOO .... :clap::clap::clap: :D

 

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw quel progrés ! bravo ! tu as fais du chemin dis donc ! :D continues comme ça et tu y arriveras à ne plus te connecté pour deux jours ! ce qui constitura ton nouveau record :D

 

moi ça fait un bail que j'ai plus fais un tourpar labas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oui je sais :D je suis actuellement une thérapie de groupe "les Msnolique anonymes" mais j'en suis encore au stade:

 

 

 

-bonjour moi c CassOndra redface2 je ne me suis pas connécté depuis hier soir :goodluck:

 

-......BRAVOOOOOO .... :clap::clap::clap: :D

 

 

Je n'ai pas compris!:D

Link to post
Share on other sites
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw quel progrés ! bravo ! tu as fais du chemin dis donc ! :D continues comme ça et tu y arriveras à ne plus te connecté pour deux jours ! ce qui constitura ton nouveau record :D

 

moi ça fait un bail que j'ai plus fais un tourpar labas :rolleyes:

 

ah c bon j'ai entendu parler de toi :o

c toi le fondateur de l'assoc qui une fois guéri s'est cassé et a laché l'équipe pour se consacrer aux forums :rolleyes::D

 

 

 

ps : merci, bientôt un jour et demi :D:goodluck:

Link to post
Share on other sites
ah c bon j'ai entendu parler de toi :o

c toi le fondateur de l'assoc qui une fois guéri s'est cassé et a laché l'équipe pour se consacrer aux forums :rolleyes::D

 

 

 

ps : merci, bientôt un jour et demi :D:goodluck:

 

mdrrr !ma couverture est grillé :( si c'est comme ça je quitte aussi les forums :rolleyes: enfin si pourrais le faire biensur ! car là c'est moi qui doit faire une cure contre ma forumpathie :(:D

 

 

ps: surtout craque pas à mis chemin :D plus que quelques heures et hop tu batteras ton propre record du monde :D

Link to post
Share on other sites
Comment?!!:eek::confused:

 

c comme "les alcooliques anonymes" :D

 

-les "msnoliques anonymes" est une thérapie de groupe (dont le fondateur à disparu :o) qui nous donne la force et le soutien moral pour arreter MSN

... vu qu'il n'existe pas encore de patch à la "MSNine" sur le marché :D

Link to post
Share on other sites
c comme "les alcooliques anonymes" :D

 

-les "msnoliques anonymes" est une thérapie de groupe (dont le fondateur à disparu :D) qui nous donne la force et le soutien moral pour arreter MSN

... vu qu'il n'existe pas encore de patch à la "MSNine" sur le marché :D

 

Tu peux me donner ce médicament?!:D:confused:

Link to post
Share on other sites
mdrrr !ma couverture est grillé :( si c'est comme ça je quitte aussi les forums :rolleyes: enfin si pourrais le faire biensur ! car là c'est moi qui doit faire une cure contre ma forumpathie :(:D

 

 

ps: surtout craque pas à mis chemin :D plus que quelques heures et hop tu batteras ton propre record du monde :D

 

les "forumeurs anonymes" ça te dit qlq choz? :D

 

ps: je viens de craquer redface2 je me suis connéctée hors ligne :mdr:

...zuuuuuut va falloir recommencer mon record de l'univers depuis le début :D

Link to post
Share on other sites
Tu peux me donner ce médicament?!:D:confused:

 

ah j'avais bien dit qu'il n'existe pas encore sur le marché :D

 

il est encore au stade d'expérimentation mais d'aprés les résultats obtenus sur les volontaires qui ont suivi le traitement ce patch provoque une "Forumopathie aigue" :o :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...