scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 les "forumeurs anonymes" ça te dit qlq choz? :D ps: je viens de craquer redface2 je me suis connéctée hors ligne :mdr: ...zuuuuuut va falloir recommencer mon record de l'univers depuis le début :D mdrrrr c'est pas sérieux ça :mad: tout ceux qui craquent sont systématiquement viré du groupe :mad: chez nous on tolère pas l'echèc ,c'est soit guérri soit viré :D les "forumeurs anonymes" j'en ai entendu que des éco sur eux ! parrait qu'ils font des miracles :rolleyes: faudrait qu'un de ces jours que je passe les voir :D ps: dis à ton avatar d'arreter de me fixé comme il le fait ,j'aime pas quand on me dévisage de la sorte :mad::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Svp:ermm: Je n'ai rien compris! Wallah!:confused: oui c'est pas simple tout ça c'est du high tech ici :rolleyes::p t'en fais pas petite soeur on va t'aider moi et cassOndra :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 C'est quoi le remède ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 mdrrrr c'est pas sérieux ça :mad: tout ceux qui craquent sont systématiquement viré du groupe :mad: chez nous on tolère pas l'echèc ,c'est soit guérri soit viré :D ps: dis à ton avatar d'arreter de me fixé comme il le fait ,j'aime pas quand on me dévisage de la sorte :mad::D pour qlq1 qui s'est évadé du groupe "avec son frére et le medecin de service" :D tu oses me juger ! en + hors ligne ça compte pas :mdr: ps: ne te sens pas visé, c'est juste la réaction d'un bébé qui vient de se rendre compte qu'il est né en algérie :o c miiiiiiiignon :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 oui c'est pas simple tout ça c'est du high tech ici :rolleyes::p t'en fais pas petite soeur on va t'aider moi et cassOndra :D:D Comment?!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Comment?!:ermm: on cherche on cherche :Lighten::whistling: en attendant tu peux demander à kamelia de t'aider ,chez elle c'est plus rapide que nous :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 on cherche on cherche :Lighten::whistling: en attendant tu peux demander à kamelia de t'aider ,chez elle c'est plus rapide que nous :ermm: :D J'aimerai voir ta solution:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 J'aimerai voir ta solution:whistling::D avec moi c'est à l'ancienne ! pas comme kamélia avec sa boule de cristale toute option :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 avec moi c'est à l'ancienne ! pas comme kamélia avec sa boule de cristale toute option :rolleyes::D J'aimerais voir les deux!:04::showoff: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 J'aimerais voir les deux!:04::showoff: non ! pas question :ermm: tu dois faire ton choix ! tu peux pas avoir les deux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 non ! pas question :ermm: tu dois faire ton choix ! tu peux pas avoir les deux :ermm: Alors! j'aimerais bien avoir la tienne!:04::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 C'est devenu comme une sorte de ''drogue'' pour moi , y a t-il des personnes ici qui sont dans le même cas ? Bien au contraire, j'esquive ça un max!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 moi c'est quand je revise malheuresement, tout fonctionne tv, musik, internet... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 moi c'est quand je revise malheuresement, tout fonctionne tv, musik, internet... mais la revision ça ne marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C'est devenu comme une sorte de ''drogue'' pour moi , y a t-il des personnes ici qui sont dans le même cas ? j'irais pas à dire que c'est devenue une drogue mais j'suis tous les jours connectée :crazy: après je peux très bien m'en passer mais c'est quand même dur dur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts