Jump to content

Je vais vous donner envie d'aller a la piscine

Recommended Posts

Rami !! Comment tu es devenu un bon nageur?! :D

Mon moniteur m'a jeté la ou j'avais pas pied et au lieu de me récuperer avec la barre il ma donné un truc en mousse tout petit, j'avais plus le choix pour pas mourir fallais que je nage, et j'ai nagé bigmdr

j'ai appris comme on dit avec la maniere forte

Mon moniteur m'a jeté la ou j'avais pas pied et au lieu de me récuperer avec la barre il ma donné un truc en mousse tout petit, j'avais plus le choix pour pas mourir fallais que je nage, et j'ai nagé bigmdr

j'ai appris comme on dit avec la maniere forte

Brave homme!!:D

Guest thesoulshudders
le jour d'apres Lundi

Marchi

Marchreudi

jeudi

...

Je disais a zazou qu'aujourdh'ui on est lundi et demain on est mardi

Parceque tu sais c'est quoi le Marchi en arabe :mdr:ça me rappelle une prof lorsqu'ils sortent de son cours elle leurs dit c'est pas le marchè ici eihh vous rentrez ou vous sortez ..:mdr:

Guest thesoulshudders
:eek::eek:

Quoi :eek:

Cette prof est incroyable mais vrai c'est une bonne prof mais lorsque deux etudiants bougent au meme temps, elle les voit tout les deux :confused: lorsque tu l'as regarde comme si t'es branchè, elle sait que t'es branchè en plus elle te dit " toi la haut tu me suis pas.." en plein emphie en plus:confused:

Quoi :eek:

Cette prof est incroyable mais vrai c'est une bonne prof mais lorsque deux etudiants bougent au meme temps, elle les voit tout les deux :confused: lorsque tu l'as regarde comme si t'es branchè, elle sait que t'es branchè en plus elle te dit " toi la haut tu me suis pas.." en plein emphie en plus:confused:

elle a l'oeil de lynx :cool: