Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 C'est toi la moderatrice :D ahh moderatrice ça me plait pas mal , et quel genre de pouvoir j'aurais:D ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oui, toutaloument, tou a dis des chawses pas troup cathoulikes, toi attaquer grandes poéte de toutes les histoires de la galaxie :D Tu sais ? Toi, faux pas tro menvouloir ! Mui avoir des noeuds rones grosses comme des merguez. Du coup y'en a peu qui tiennent place dan ma calabissa, mais je si comti jusqu'a 3. Moi avoir visiti la galaxie, mui seulement trouve :alien: :04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o d'après ma petite expérience je crois que nous les hommes algériens nous avons un succès cyclopéen en dehors de l'algerie, je l'ai constaté en Russie :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 ils sont trés beaux ma cherie, c prouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux ça casse pas des briques, c'est sur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o malheureusmnt ! les beaux sont sans cerveaux ! je n'ai pas encore trouvé un algerien beau et intelligent ( les deux a la fois) ! désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 malheureusmnt ! les beaux sont sans cerveaux ! je n'ai pas encore trouvé un algerien beau et intelligent ( les deux a la fois) ! désolée :confused: fouille tu trouve Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 malheureusmnt ! les beaux sont sans cerveaux ! je n'ai pas encore trouvé un algerien beau et intelligent ( les deux a la fois) ! désolée :confused: On ne peut pas ... travailler ses abdos ... et frequenter Einstein Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 On ne peut pas ... travailler ses abdos ... et frequenter Einstein par contre vous demandez une femme belle et intelligente ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 par contre vous demandez une femme belle et intelligente ! Perso ... j'ai jamais ... rien demande Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Perso ... j'ai jamais ... rien demande C'est ceux là qu'on craint le plus!!!:D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Perso ... j'ai jamais ... rien demande mais tu dira pas non si tu en trouves! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est ceux là qu'on craint le plus!!!:D Ceux comme moi ... n'iront jamais ... s'engager avec une fille ... s'ils ne sont pas prets a 100% ... d'assurer a leur couple un avenir ... long et radieux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 mais tu dira pas non si tu en trouves! Demander c'est ... une chose ... accepter c'en est ... une autre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Ceux comme moi ... n'iront jamais ... s'engager avec une fille ... s'ils ne sont pas prets a 100% ... d'assurer a leur couple un avenir ... long et radieux C'est ce que je disais.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 C'est ce que je disais.... Et tu disais ... vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Ceux comme moi ... n'iront jamais ... s'engager avec une fille ... s'ils ne sont pas prets a 100% ... d'assurer a leur couple un avenir ... long et radieux comme c'est noble... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o les Algériens en général je sais pas ...ce que je sais c'est que les kabyles sont trés beaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Les algeriens les plus beaux sont tous pris par des meufs tres moches malheureusement :D(je me demande s'il sont juste de mauvais gouts :D) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Les algeriens les plus beaux sont tous pris par des meufs tres moches malheureusement :D(je me demande s'il sont juste de mauvais gouts :D) c'est pas tellement faux ce que tu dis là:confused: des fois je rencontre des couples ,le mec est super bien calé ;alors que sa compagne est ...disons horrible comparée à lui......c'est à se poser des questions:confused::confused:........Surtout que c'est assez fréquent Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 le mien est beau et je suis belle voila:p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 le mien est beau et je suis belle voila:p Personne n'en doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 le mien est beau et je suis belle voila:p looooool qui se justifie S'ACCUSE :shifty: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 le mien est beau et je suis belle voila:p tout comme moi;)l'essenciel c'est de trouvé ton homme beau et que lui te trouve belle:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 c'est pas tellement faux ce que tu dis là:confused: des fois je rencontre des couples ,le mec est super bien calé ;alors que sa compagne est ...disons horrible comparée à lui......c'est à se poser des questions:confused::confused:........Surtout que c'est assez fréquent On se focalise toujours sur la femme alors que la plupart du temps on voit tout à fait le contraire, vous vous etes jamais dit (je m'adresse pas spécialement à toi echinococcus) que fait une femme pareil avec cet homme (completement moche et debile) en plus makayen ghir homa malheureusement. Ps: ne dites pas que je suis vexée par vos paroles parceque je fais partie de ces femmes dont vous parlez, de ce coté je me plains pas hamdullilah, moi et mon fiancé on est beaux et intelligents et le plus important c'est la fusion et compatibilité qui existent entre nous, mais je suis furieuse wallah parceque je trouve que toute la societé s'acharne contre la femme, et nous les femmes on s'entre aide pas, la moche qui trouve un george clooney ou je sais pas qui bsa7at8a. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts