Jump to content

Trouvez-vous les hommes algériens beaux ?

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, toutaloument, tou a dis des chawses pas troup cathoulikes, toi attaquer grandes poéte de toutes les histoires de la galaxie :D

Tu sais ? Toi, faux pas tro menvouloir ! Mui avoir des noeuds rones grosses comme des merguez. Du coup y'en a peu qui tiennent place dan ma calabissa, mais je si comti jusqu'a 3. Moi avoir visiti la galaxie, mui seulement trouve :alien: :04:

• 2 years later...
Oeil pour oeil.......Admin :p

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

d'après ma petite expérience je crois que nous les hommes algériens nous avons un succès cyclopéen en dehors de l'algerie, je l'ai constaté en Russie :D

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux

ça casse pas des briques, c'est sur!:rolleyes:

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

malheureusmnt ! les beaux sont sans cerveaux ! je n'ai pas encore trouvé un algerien beau et intelligent ( les deux a la fois) ! désolée :confused:

Ceux comme moi

... n'iront jamais

... s'engager avec une fille

... s'ils ne sont pas prets a 100%

... d'assurer a leur couple un avenir

... long et radieux

comme c'est noble...

les Algériens en général je sais pas ...ce que je sais c'est que les kabyles sont trés beaux:confused:

Les algeriens les plus beaux sont tous pris par des meufs tres moches malheureusement :D(je me demande s'il sont juste de mauvais gouts :D)

c'est pas tellement faux ce que tu dis là:confused:

des fois je rencontre des couples ,le mec est super bien calé ;alors que sa compagne est ...disons horrible comparée à lui......c'est à se poser des questions:confused::confused:........Surtout que c'est assez fréquent

c'est pas tellement faux ce que tu dis là:confused:

des fois je rencontre des couples ,le mec est super bien calé ;alors que sa compagne est ...disons horrible comparée à lui......c'est à se poser des questions:confused::confused:........Surtout que c'est assez fréquent

On se focalise toujours sur la femme alors que la plupart du temps on voit tout à fait le contraire, vous vous etes jamais dit (je m'adresse pas spécialement à toi echinococcus) que fait une femme pareil avec cet homme (completement moche et debile) en plus makayen ghir homa malheureusement.

Ps: ne dites pas que je suis vexée par vos paroles parceque je fais partie de ces femmes dont vous parlez, de ce coté je me plains pas hamdullilah, moi et mon fiancé on est beaux et intelligents et le plus important c'est la fusion et compatibilité qui existent entre nous, mais je suis furieuse wallah parceque je trouve que toute la societé s'acharne contre la femme, et nous les femmes on s'entre aide pas, la moche qui trouve un george clooney ou je sais pas qui bsa7at8a.