angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Et tu me ferras decouvrir SBA ? :D oui nchallah :D En plus, j'ai les yeux noisettes pour de vrai, j'arrive pas a croire mais bon !! donc peut être juste après la visite, on prends rdv avec l'imam du coin :D et oui c'est pas interdit de rever :sleep_1: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oui, angel, tu as le droit de rever, n'aie pas peur du bohneur :D c'est a toi que je parle mon grand :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Justement, je comprends tu ne sais plus comment parler, tu es ebloui, ça arrive, quand on croit plus aux miracles, et quand ça arrive, alors on ne sait plus dire les choses. De toute façon, j'inviterais même Amy Lee en personne chanter pendant notre mariage :D tu ne dois plus te faire des illusions :no: et pis c'est bien de rever éveiller :p Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 La femme algérienne dans toute sa splendeur :D :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 tien je commance a te connaitre mieux :D mais je refuse toujours d'etre ton epouse :no::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o Les algeriens sont aussi moins beaux que le sont les algeriennes! :D Voila c'est clair, net et precis :04: Comme on dit chez nous, rabi aatalhoum ezine wa hna aatalna edine ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tu crois que je suis assez fou pour epouser une algérienne :D:D Je ne suis pas maso, et je n'ai pas le gout pour l'autopunition :mdr::mdr: et la galanterie alors :mad: bon pas grave c'est pas new ntouma tmouchentiyine ga3 mata3erfouche ki tehadrou .. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 On est les maitres pour taquiner, surtout nos voisines qu'on aime beaucoup :D arrete je vais te amene hein looooooooooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o moi je lai trouve tres moche mais non ils sont beaux nos algeriens!!!! Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 En ce moment, j'ecoute "Call Me When You're Sober" :D a ce propo elle est belle la chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 enfin un poin commun entre nous lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Vous vous voulez que je suis pas beau c'est ca Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 On a les noisettes en commun :D oui oui j'avais oubliée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tu le trouveras dans le club des modestes fondé par EK et Mona ! :D je vois qu'on me demande :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Et toi, tu es notre presidente :D Non , je suis une indépendante , pas de president qui tienne !! :04: je ne veux aucun président à mon club :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Ah moi j'aime bien avoir un president, histoire de faire des manifs et tout :D Libre à toi trés cher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Pour moi, faut toujours avoir qq sur qui tapper lorsque ça va mal :D Mdrrrrrrrrrr Toi alors tu m'impressioneras tjrs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mona, dans les groupes il faut toujours de tout, quand il y'a un problème on tape sur Soum, quand on veut signer on m'envoit moi, je casse tellement les pieds aux interlocuteurs, juste après on t'envoit toi, comme ça il a l'impression de passer de l'enfer au paradis, et là il signera :D Mdrrrrrrrr dans ce cas là j'accepte , tant que c'est pas sur moi qu'on tape :D je n'aurai qu'à user de mon charme naturel :mdr: Okey j'arréte d'etre modeste :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oran sort du corps de EK el khayam est flate.:D tu en tire des conclusions hatives..... oran est mon copain, mon pote, mon ami,.....bref il est mon petit chou mais on vera le temps peu changer les choses........ imbecile que je suis,je pensais que l'idee du voyage dans le temps etait redicule.YA SIDI LE TEMPS L3AB KHFIF. Je trouve certains hommes Algériens irresistiblement beaux, les seuls vraiment à me faire craquer... y en a qui etait recement sur le fil de discute"PAYS". Les algeriens sont aussi moins beaux que le sont les algeriennes! Voila c'est clair, net et precis mais faut noter que c'est pas grave d'etre homme et pas beau.pauvres algeriennes.:D Comme on dit chez nous, rabi aatalhoum ezine wa hna aatalna edine ha 7ey kelli rana ghi mdaynine.rabi 3talhoum ezzine wa 7na 3talna el forum. Tu crois que je suis assez fou pour epouser une algérienne au moins t'es pas assez sage pour epouser une algerienne et avoir des maitresses sans culpabiliser.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Yep miss :smoke: On va faire comme les peintres qu'on rejetait pendant le 19 eime siècle :D On va faire un forum à nous, les faux modestes :mdr::mdr: Il risque d'y avoir du monde sur ce forum là !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Toi, je vais te mettre dans la cocote minute :D Tu devra avoir beaucoup de patience, car n'est qu'a 1000+ degres que je ne commence a bouillir :04: Ma yekhe laakch ( :fear: ) le nom poetique que tu portes. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je serais l'Admin, et les vrais modestes seront banis :D A bon :04: super alors je suis sure de ne pas en faire partie !:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tu veux dire que je ne couse plus les tentes de l'intelligence :D :mad: Ooooh ! moi dire mechant de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 A bon :04: super alors je suis sure de ne pas en faire partie !:mdr: :mdr: Aïe, Aïe, alors, encore un club pour les machin chose..... Il y en a qui vont bomber le torse une fois de plus.... :04: Mona, Modératrice ..... houlà... !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts