echinococcus 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 vous vous etes jamais dis (je m'adresse pas spécialement à toi echinococcus) que fait une femme pareil avec cet homme (completement moche et debile) en plus makayen ghir homa malheureusement. oui c'est vrai !:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 oui c'est vrai !:04: ;) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 On se focalise toujours sur la femme alors que la plupart du temps on voit tout à fait le contraire, vous vous etes jamais dit (je m'adresse pas spécialement à toi echinococcus) que fait une femme pareil avec cet homme (completement moche et debile) en plus makayen ghir homa malheureusement. Ps: ne dites pas que je suis vexée par vos paroles parceque je fais partie de ces femmes dont vous parlez, de ce coté je me plains pas hamdullilah, moi et mon fiancé on est beaux et intelligents et le plus important c'est la fusion et compatibilité qui existent entre nous, mais je suis furieuse wallah parceque je trouve que toute la societé s'acharne contre la femme, et nous les femmes on s'entre aide pas, la moche qui trouve un george clooney ou je sais pas qui bsa7at8a. ahhhhh lala lala beauté fatale ;) dur dur d'etre belle oups mouche :p:D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 On se focalise toujours sur la femme alors que la plupart du temps on voit tout à fait le contraire, vous vous etes jamais dit (je m'adresse pas spécialement à toi echinococcus) que fait une femme pareil avec cet homme (completement moche et debile) en plus makayen ghir homa malheureusement. Ps: ne dites pas que je suis vexée par vos paroles parceque je fais partie de ces femmes dont vous parlez, de ce coté je me plains pas hamdullilah, moi et mon fiancé on est beaux et intelligents et le plus important c'est la fusion et compatibilité qui existent entre nous, mais je suis furieuse wallah parceque je trouve que toute la societé s'acharne contre la femme, et nous les femmes on s'entre aide pas, la moche qui trouve un george clooney ou je sais pas qui bsa7at8a. Parfois dans la rue tu vois de très jolies filles qui s’affichent avec des sombres abrutis, qui les insultent en pleine rue sans qu’elles ne décrochent un mot. Ceci me choque profondément. Surtout quand il y a un manque de respect total et devant tout le monde. Je me rappelle qu’ il n’y a pas longtemps avec mon fiancé on est allé pour prendre des coupes de glasses. On était à peine installé qu’un jeune couple est venu s’asseoir à coté de notre table c’est vrai qu’à première vue le mec était plus beau que la fille. Certes elle était mignonne mais le gars était plus beau. Mais dés qu’il a ouverts la bouche au secours ! Mon dieu le mec une horreur, une vraie tête à claque il parlait à sa copine très mal, il l’élevé la voie pour faire l’intéressant. Par contre la fille était très posée, très calme, on l’entendait à peine. Et je me suis dit franchement à quoi ça sert d’avoir un bel homme dans sa vie, quand c’est une tête à claque irrespectueux comme ce gars. Comme on dit ezzine ma bna dar. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Parfois dans la rue tu vois de très jolies filles qui s’affichent avec des sombres abrutis, qui les insultent en pleine rue sans qu’elles ne décrochent un mot. Ceci me choque profondément. Surtout quand il y a un manque de respect total et devant tout le monde. Je me rappelle qu’ il n’y a pas longtemps avec mon fiancé on est allé pour prendre des coupes de glasses. On était à peine installé qu’un jeune couple est venu s’asseoir à coté de notre table c’est vrai qu’à première vue le mec était plus beau que la fille. Certes elle était mignonne mais le gars était plus beau. Mais dés qu’il a ouverts la bouche au secours ! Mon dieu le mec une horreur, une vraie tête à claque il parlait à sa copine très mal, il l’élevé la voie pour faire l’intéressant. Par contre la fille était très posée, très calme, on l’entendait à peine. Et je me suis dit franchement à quoi ça sert d’avoir un bel homme dans sa vie, quand c’est une tête à claque irrespectueux comme ce gars. Comme on dit ezzine ma bna dar. un tit resumé s'impose :D " ezzine yaghla d lmadrab yehkla" ;) Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 un tit resumé s'impose :D " ezzine yaghla d lmadrab yehkla" ;) Merci uthm-n-t-waghitt pour ce proverbe ;) je ne le connaissait pas. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Merci uthm-n-t-waghitt pour ce proverbe ;) je ne le connaissait pas. ouai t'a vu sa se relate sur le fait non :D on m'a dit qu'en arabe ça donne ça " zzine ghali wal madrab khali " si je me trompe pas bien sur :D:D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ouai t'a vu sa se relate sur le fait non :D on m'a dit qu'en arabe ça donne ça " zzine ghali wal madrab khali " si je me trompe pas bien sur :D:D Tu as tout à fait raison, sa se relate grave sur le fait Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Tu as tout à fait raison, sa se relate grave sur le fait et toi inas avoue le :shifty: ton copin était comment a coté de toi ????:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Oui, je les trouves trsé beau nos Hommes, méme trés intelecte méme :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Oui, je les trouves trsé beau nos Hommes, méme trés intelecte méme :D :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: t'es sur que t'as toute tes capacitées montal et physique :shifty::shifty::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ahhhhh lala lala beauté fatale ;) dur dur d'etre belle oups mouche :p:D fixe toi ma cherie, pourquoi toute cette hesitation Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Parfois dans la rue tu vois de très jolies filles qui s’affichent avec des sombres abrutis, qui les insultent en pleine rue sans qu’elles ne décrochent un mot. Ceci me choque profondément. Surtout quand il y a un manque de respect total et devant tout le monde. Je me rappelle qu’ il n’y a pas longtemps avec mon fiancé on est allé pour prendre des coupes de glasses. On était à peine installé qu’un jeune couple est venu s’asseoir à coté de notre table c’est vrai qu’à première vue le mec était plus beau que la fille. Certes elle était mignonne mais le gars était plus beau. Mais dés qu’il a ouverts la bouche au secours ! Mon dieu le mec une horreur, une vraie tête à claque il parlait à sa copine très mal, il l’élevé la voie pour faire l’intéressant. Par contre la fille était très posée, très calme, on l’entendait à peine. Et je me suis dit franchement à quoi ça sert d’avoir un bel homme dans sa vie, quand c’est une tête à claque irrespectueux comme ce gars. Comme on dit ezzine ma bna dar. justement, on juge les gens generalement que d'aprés leur physique, mais leur fond est completement pourris Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 fixe toi ma cherie, pourquoi toute cette hesitation eeee dé....solée ...eee anjijilinnnnnnna t t t t telment jo jojo...liiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 eeee dé....solée ...eee anjijilinnnnnnna t t t t telment jo jojo...liiiiiiiiii :mdr: hahahahaha pourquoi tu begues, tu veux que je t'oriente vers un orthophoniste Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 hahahahaha pourquoi tu begues, tu veux que je t'oriente vers un orthophoniste loooool non je begue pas c'est ton charme qui m'a troubler ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 et toi inas avoue le :shifty: ton copin était comment a coté de toi ????:shifty: Mon fiancée maachalah est trés beau, trés charmant respectueux il me traite comme une princesse sinon je ne l'aurait pas choisit pour contruire avec lui toute ma vie et fonder avec lui inchalah une famille;) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Mon fiancée maachalah est trés beau, trés charmant respectueux il me traite comme une princesse sinon je ne l'aurait pas choisit pour contruire avec lui toute ma vie et fonder avec lui inchalah une famille;) waaaaaaaaaaaaa inchallah pour le pire et le meilleur ;) :D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 justement, on juge les gens generalement que d'aprés leur physique, mais leur fond est completement pourris[/quote et oui et quand c'est complètement pourris ça ne vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 waaaaaaaaaaaaa inchallah pour le pire et le meilleur ;) :D Merci ma belle, laakouba lik inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: t'es sur que t'as toute tes capacitées montal et physique :shifty::shifty::D oui complétement, en tous cas tous ceux qui m'entoure sont trés beaux et trés intelligents :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 oui complétement, en tous cas tous ceux qui m'entoure sont trés beaux et trés intelligents :crazy: oui shadow mais il s'agit pas de son entourage lol il s'agit des algeriens en general :shifty: :D ps: moi aussi mon entourage et beau ( les hommes intelligents , tres grands,minces, au yeux clair et cheveux chatin et ;) ) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Parfois dans la rue tu vois de très jolies filles qui s’affichent avec des sombres abrutis, qui les insultent en pleine rue sans qu’elles ne décrochent un mot. Ceci me choque profondément. Surtout quand il y a un manque de respect total et devant tout le monde. Je me rappelle qu’ il n’y a pas longtemps avec mon fiancé on est allé pour prendre des coupes de glasses. On était à peine installé qu’un jeune couple est venu s’asseoir à coté de notre table c’est vrai qu’à première vue le mec était plus beau que la fille. Certes elle était mignonne mais le gars était plus beau. Mais dés qu’il a ouverts la bouche au secours ! Mon dieu le mec une horreur, une vraie tête à claque il parlait à sa copine très mal, il l’élevé la voie pour faire l’intéressant. Par contre la fille était très posée, très calme, on l’entendait à peine. Et je me suis dit franchement à quoi ça sert d’avoir un bel homme dans sa vie, quand c’est une tête à claque irrespectueux comme ce gars. Comme on dit ezzine ma bna dar. chwiya zin tani mayderch camim :rolleyes: on peut pas s'imaginer à coté d'un mec super moche non plus n'est ce pas :D chwiya zin 3lih wechwiya 3liya 50/50 :D revenons à la question, je ne trouve pas plus beau que les algeriens :in_love: je ne parle pas que du point de vu physique berk, je parle du tout :o Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 chwiya zin tani mayderch camim :rolleyes: on peut pas s'imaginer à coté d'un mec super moche non plus n'est ce pas :D C'est il y a elzin en plus la personne est respectueuse et à un bon fond c'est sur que tout le monde serait heureux ;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 chwiya zin tani mayderch camim :rolleyes: on peut pas s'imaginer à coté d'un mec super moche non plus n'est ce pas :D C'est il y a elzin en plus la personne est respectueuse et à un bon fond c'est sur que tout le monde serait heureux ;) tu connais pas klkun qui répond à ces critères par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts