Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 dommage que tu as deja un fiançée si non... ouiii r'as raison mais bon j'ai deux ventricules et des oreillettes Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 J'aime énormement Zine de wled bladi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 wallah ya l'amoureuses :mdr: P.S. je ne suis pas fiancé mais j'ai une copine que j'aime bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o Lina viens en Espagne. J'en connais des beaux. 1,80 82 kg Blond un peu mat Et son ARGELINOS de KABYLIA. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 lina si tu vois que les mecs qui sont dans les foyers de soncotra je te comprend quand tu dis kil sont pas beau viens faire un tour a nice ettu verra le décor change complètement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 MODERATION : Dernier avertissement, merci de rester courtois et d'éviter les sarcasmes systématiques Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 attend je croit que bratt pitt m'a téléphoner pour te demader en mariage les hommes sont estimer par des critéres autres que la beauté ma cher ne cherche a comprendre tros c'est pas ton domaine de compréhension la tu saut e du coq a l'âne qu'est ce que brad pitt vient faire dans la discutela tu insinue que je suis quoi en disant c'est "pas ton domaine de comprehension" Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est si rare de rencontrer et bel homme algérien....et intelligent!!! en tout cas la beauté je trouve que dans plusieurs region d'Algérie elle est plus facile a trouver... COmme a Jijel,les homems sont les plus beaux! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est si rare de rencontrer et bel homme algérien....et intelligent!!! en tout cas la beauté je trouve que dans plusieurs region d'Algérie elle est plus facile a trouver... COmme a Jijel,les homems sont les plus beaux! Keyn ou keyn, mais quand ils sont beaux ce sont les plus beaux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 je trouve que ya des bo goss comme ya des belle goss d'origine algeriennes en toout cas la ou je vis ils sont assez mignon;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 C'est si rare de rencontrer et bel homme algérien....et intelligent!!! en tout cas la beauté je trouve que dans plusieurs region d'Algérie elle est plus facile a trouver... COmme a Jijel,les homems sont les plus beaux! je suis de jijel et j'ai pas vraiment remarqué la beauté dont tu parle Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 je suis de jijel et j'ai pas vraiment remarqué la beauté dont tu parle change de ville alors :mdr: viens me chercher ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Oeil pour oeil.......Admin :p Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o Cela dépend il y a des beaugosses et il y a ceux qui ressemblent á l´entrée de Tablat par une matinée brumeuse du mois de novembre Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Cela dépend il y a des beaugosses et il y a ceux qui ressemblent á l´entrée de Tablat par une matinée brumeuse du mois de novembre des gens qui ressemblent a un paysage:eek:..interéssant,lol Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 humour algérois des gens qui ressemblent a un paysage:eek:..interéssant,lol Taria tu n´es pas algéroise ca se vois bon je te l´explique . Ressembler á l´entrée de tablat est une expression algéroise qui veux dire que la personne est moche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Taria tu n´es pas algéroise ca se vois bon je te l´explique . Ressembler á l´entrée de tablat est une expression algéroise qui veux dire que la personne est moche:mdr: :confused: Si si je suis Algéroise,et je suis déja passé par Tablat mais je ne conaissai pas cette "expression" lol je me demande bien a quel paysage je dois ressembler??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 :confused: Si si je suis Algéroise,et je suis déja passé par Tablat mais je ne conaissai pas cette "expression" lol je me demande bien a quel paysage je dois ressembler??:rolleyes: Tu es passée par Tablat pendant le jour , mais essaye de passer par tablat tot le matin par une matinée brumeuse du mois de novembre et tu vas voire :mdr: Toi tu ressemble á chrea au printemp:cool: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Tu es passée par Tablat pendant le jour , mais essaye de passer par tablat tot le matin par une matinée brumeuse du mois de novembre et tu vas voire :mdr: heu...fnallement ce n'est pas trés tentant:( Toi tu ressemble á chrea au printemp:cool: la vue dois surrement étre agréable (oui je me fais des compliments:mdr:) ,mais la derniére foi que je suis allé (c'était la seule dailleur) j'étais asez deçupar l'état des lieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 heu...fnallement ce n'est pas trés tentant:( la vue dois surrement étre agréable (oui je me fais des compliments:mdr:) ,mais la derniére foi que je suis allé (c'était la seule dailleur) j'étais asez deçupar l'état des lieux:mad: Et oui l´état des lieux c´est l´image de l´Algérie toute entiére , mais je suis sur que toi Taria tu n´a pas besoin de travaux d´embellissement:mdr:( je plaisante ) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 je vais pas changer de ville a cause de la beauté Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Et oui l´état des lieux c´est l´image de l´Algérie toute entiére , mais je suis sur que toi Taria tu n´a pas besoin de travaux d´embellissement:mdr:( je plaisante ) tu es d'el bier Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 tu es d'el bier Oui je suis d´El-Biar , et toi tu es de Jijel á ce que je viens de lire yak Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Oui je suis d´El-Biar , et toi tu es de Jijel á ce que je viens de lire yak oui je suis de jijel mais j'ai fais mes etudes a alger tu habite ou exactement Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 oui je suis de jijel mais j'ai fais mes etudes a alger tu habite ou exactement Aaaaaaah ya Majda tu survoles á haute alltitude , je vais t´envoyer tous les renseignements par DHL promis Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Aaaaaaah ya Majda tu survoles á haute alltitude , je vais t´envoyer tous les renseignements par DHL promis j'ai pas voulu etre indiscrete mais je veux m'enqueter sur une personne bon pas de probleme je vais pas venir avec un bouquet de fleur demander ta main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts