Jump to content

Trouvez-vous les hommes algériens beaux ?

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Oeil pour oeil.......Admin :p

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

Lina viens en Espagne.

J'en connais des beaux.

1,80

82 kg

Blond un peu mat

Et son ARGELINOS

de KABYLIA.

attend je croit que bratt pitt m'a téléphoner pour te demader en mariage les hommes sont estimer par des critéres autres que la beauté ma cher ne cherche a comprendre tros c'est pas ton domaine de compréhension

la tu saut e du coq a l'âne qu'est ce que brad pitt vient faire dans la discutela tu insinue que je suis quoi en disant c'est "pas ton domaine de comprehension"

C'est si rare de rencontrer et bel homme algérien....et intelligent!!!

en tout cas la beauté je trouve que dans plusieurs region d'Algérie elle est plus facile a trouver...

COmme a Jijel,les homems sont les plus beaux!

Keyn ou keyn, mais quand ils sont beaux ce sont les plus beaux

C'est si rare de rencontrer et bel homme algérien....et intelligent!!!

en tout cas la beauté je trouve que dans plusieurs region d'Algérie elle est plus facile a trouver...

COmme a Jijel,les homems sont les plus beaux!

je suis de jijel et j'ai pas vraiment remarqué la beauté dont tu parle

Oeil pour oeil.......Admin :p

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. Après Paris et Marseille, je compte bien m'exiler hors de France pour constater si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

Cela dépend il y a des beaugosses et il y a ceux qui ressemblent á l´entrée de Tablat par une matinée brumeuse du mois de novembre

Taria tu n´es pas algéroise ca se vois bon je te l´explique . Ressembler á l´entrée de tablat est une expression algéroise qui veux dire que la personne est moche:mdr:

:confused: Si si je suis Algéroise,et je suis déja passé par Tablat mais je ne conaissai pas cette "expression" lol

je me demande bien a quel paysage je dois ressembler??:rolleyes:

:confused: Si si je suis Algéroise,et je suis déja passé par Tablat mais je ne conaissai pas cette "expression" lol

je me demande bien a quel paysage je dois ressembler??:rolleyes:

Tu es passée par Tablat pendant le jour , mais essaye de passer par tablat tot le matin par une matinée brumeuse du mois de novembre et tu vas voire :mdr:

Toi tu ressemble á chrea au printemp:cool:

Tu es passée par Tablat pendant le jour , mais essaye de passer par tablat tot le matin par une matinée brumeuse du mois de novembre et tu vas voire :mdr:

heu...fnallement ce n'est pas trés tentant:(

Toi tu ressemble á chrea au printemp:cool:

la vue dois surrement étre agréable (oui je me fais des compliments:mdr:) ,mais la derniére foi que je suis allé (c'était la seule dailleur) j'étais asez deçupar l'état des lieux:mad:

heu...fnallement ce n'est pas trés tentant:(

la vue dois surrement étre agréable (oui je me fais des compliments:mdr:) ,mais la derniére foi que je suis allé (c'était la seule dailleur) j'étais asez deçupar l'état des lieux:mad:

Et oui l´état des lieux c´est l´image de l´Algérie toute entiére , mais je suis sur que toi Taria tu n´a pas besoin de travaux d´embellissement:mdr:( je plaisante )

Aaaaaaah ya Majda tu survoles á haute alltitude , je vais t´envoyer tous les renseignements par DHL promis

j'ai pas voulu etre indiscrete mais je veux m'enqueter sur une personne bon pas de probleme je vais pas venir avec un bouquet de fleur demander ta main