Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ah tiens aurai je des voisins sur FA???, Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salem ^^ Perso j'ai pratiquement jamais été attirée par des algériens :s soubhaneAllah sa passe vraiment pas :s Physiquement, faut dire ce qu'il y a ce sont les kabyles les plus beaux (après chacun ses goûts). Bah toute manière le plus beau du monde c'est mon mari :D hihi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salem ^^ Perso j'ai pratiquement jamais été attirée par des algériens :s soubhaneAllah sa passe vraiment pas :s Physiquement, faut dire ce qu'il y a ce sont les kabyles les plus beaux (après chacun ses goûts). Bah toute manière le plus beau du monde c'est mon mari :D hihi et non c le mien hihihi:04: Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ils sont pas tous beau c sur mais il en fau pour tou les gou!! de toute facon c mon fiancer le plus beau lol (c un kabyle!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 et non c le mien hihihi:04: heu... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis persuadée que c'est mon bébé de moi le plus beau mdrrrr:starwars: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 j'ai pas voulu etre indiscrete mais je veux m'enqueter sur une personne bon pas de probleme je vais pas venir avec un bouquet de fleur demander ta main Ha ha ha ha venir avec un bouquet de fleur demander ma main , alors dans ces conditions tu dois traverser 3000 km et pas 300km . Majda j´habites Saint-Raphael tu cherches quelqu´un á votre service bienque FA n´est pas l´endroit idéal pour ce genre Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Ha ha ha ha venir avec un bouquet de fleur demander ma main , alors dans ces conditions tu dois traverser 3000 km et pas 300km . Majda j´habites Saint-Raphael tu cherches quelqu´un á votre service bienque FA n´est pas l´endroit idéal pour ce genre je sais que le forum n'est pas fait pour cela mai quand j'ai vu el bier l'idée est venu c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Majda,tu veux voir un beau mec? va au front de mer,le premier resto en plein air,y a un serveur tropppp chaud :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 heu... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis persuadée que c'est mon bébé de moi le plus beau mdrrrr:starwars: niet niet c mon mien:rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 :gun_nep::chair::gun_guns::boxing::horse::gun_bandana::pokey::gun_smilie::gun_rifle:niet niet c mon mien:rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ça va y'en a pas mal qui sont charmants! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ....aucune à l'horizon et je retire ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 on ne peut plus jamais généraliser partout il ya des beaux mecs et des moins beaux(d'ailleur moi je ne di jamais a une personne kelle est laide car ça n'existe pas..) je peux vous assurer k'en engleterre là où j'habitais yavait beaucoup de mecs algerien beaux et inteligents. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 voilà je suis algérien beau et élégant, gentil et doux doux doux... celle qui veut s'en apercevoir de visu, qu'elle me contacte sur mp :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 :nopity: t'es mariée toi, j'espere que ton mec n'est pas laid Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 t'es mariée toi, j'espere que ton mec n'est pas laid Hamdoulillah j'ai pas à me pleindre à ce niveau ^^ Il est tout simplement MAGNIFIQUE et y a pas que moi qui le dis :33: MachaAllah, tbarakaAllah et khmoussa 3lih ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Hamdoulillah j'ai pas à me pleindre à ce niveau ^^ Il est tout simplement MAGNIFIQUE et y a pas que moi qui le dis :33: MachaAllah, tbarakaAllah et khmoussa 3lih ^^ bien, t'as de la veine, t'es comblée il est où en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Hamdoulillah j'ai pas à me pleindre à ce niveau ^^ Il est tout simplement MAGNIFIQUE et y a pas que moi qui le dis :33: MachaAllah, tbarakaAllah et khmoussa 3lih ^^ Waaaaw!c'est mignon,Rabi ychad houlék ton petit maris!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Hamdoulillah j'ai pas à me pleindre à ce niveau ^^ Il est tout simplement MAGNIFIQUE et y a pas que moi qui le dis :33: MachaAllah, tbarakaAllah et khmoussa 3lih ^^ wa3ra hadi ta3 il y a pas que toi qui dit qu'il est beau tu auras une dure concurance déjà il faut mieu qu'il ne frequenet pas ce forum :mdr: ou bien ne parle pas que c'est lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Waaaaw!c'est mignon,Rabi ychad houlék ton petit maris!! hé taria, mari est sans 's' sinon, on va la prendre pour une polygame Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 hé taria, mari est sans 's' sinon, on va la prendre pour une polygame ah bon!!t'en es sure??!!:confused: ça fait 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ah bon!!t'en es sure??!!:confused: ça fait 2 elle ne pourrait harponner plus d'un. le second serait moche Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 bien, t'as de la veine, t'es comblée il est où en ce moment? el hamdoulillah ^^ meskine il est au boulo, il fait 22-6h cette semaine Allah y 3awnou Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 wa3ra hadi ta3 il y a pas que toi qui dit qu'il est beau tu auras une dure concurance déjà il faut mieu qu'il ne frequenet pas ce forum :mdr: ou bien ne parle pas que c'est lui ;) mdr il est marocain-tunisien donc je ne crois pas que sa l'intéresse celui-ci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts