Jump to content

Trouvez-vous les hommes algériens beaux ?

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oumzouzou said:
heu... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis persuadée que c'est mon bébé de moi le plus beau mdrrrr:starwars:

vous savez quoi il sont tous beaux ........................................................mais pas comme mon grand frére ............:crazy:

lina said:

Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi.

tu a connu les pas trop beaux c'est tout. :rolleyes:

Si une fille a des sentiments pour quelqu'un elle le trouvera agréable a regardé.

lina said:
.....si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o

c'est rare de trouver un beau et intelligent au même temps, comme une blonde et intelligente :04:

Enfaite si tu est obligé de choisir entre un très beau mais c.on et un moche mais très intelligent, tu choisira qui ??

• 2 months later...
  hitchcock said:
d'après ma petite expérience je crois que nous les hommes algériens nous avons un succès cyclopéen en dehors de l'algerie, je l'ai constaté en Russie :D

ah oui toi osi:D mais ya pas mieux ke les algeriennes meme mon coiffeur ki est originaire de maghnia aujourdhui ma dit ca:)