Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Didine RAYAN said: elle ne pourrait harponner plus d'un. le second serait moche il les vaut tous :mdr: mdr à force je vais le 3ayen Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Didine RAYAN said: elle ne pourrait harponner plus d'un. le second serait moche a oui bezaff a3liha,elle peux pas s'accaparer tout un stock de beautés!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Taria Sapiens said: Waaaaw!c'est mignon,Rabi ychad houlék ton petit maris!! amine ya rabiiii ^^ Allah y medlek wahed bhalou (si ce n'est pas déjà fait:)) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Alors t'es pour demi plaisir pour éviter la concurance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 oumzouzou said: amine ya rabiiii ^^ Allah y medlek wahed bhalou (si ce n'est pas déjà fait:)) Amine,Merciii non ce n'est pas encore fait:(j'attend toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Bleeding Angel said: Alors t'es pour demi plaisir pour éviter la concurance :mdr: comment sa?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Taria Sapiens said: Merciii, non ce n'est pas encore fait:(j'attend toujours! Allah y jiblek mektebek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 hé oumzouzou, je peux te poser une question stp? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 oumzouzou said: comment sa?!!! alors moi comme un garçon je prend une fille moche enfin pas moche mais avec plus de défauts Pour evité qu'elle me trompe et pour les autres may'za7mouch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Didine RAYAN said: hé oumzouzou, je peux te poser une question stp? vas y :p Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 oumzouzou said: Allah y jiblek mektebek ^^ :)t'es trés aimable,merci! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Didine RAYAN said: ....aucune à l'horizon et je retire ce que j'ai dit Aucune à l'horizon ? :09: Il faudrait être un peu plus....................... :music_serenade: Par la suite, tu verras, elles seront :woot_jump: dans ta MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Les Algériens sont beaux quand ils sont grands et minces. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oumzouzou said: heu... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis persuadée que c'est mon bébé de moi le plus beau mdrrrr:starwars: vous savez quoi il sont tous beaux ........................................................mais pas comme mon grand frére ............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bah oui je prèfere 1 mec wlid bladi k'1 étrangé Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tant que le coeur bas pour lui, il sera le plus beau :o Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 lina said: Moi personnellement, je trouve qu'en général les algériens ne sont pas trop beaux, je parle de ceux qui vivent près de chez moi. tu a connu les pas trop beaux c'est tout. :rolleyes: Si une fille a des sentiments pour quelqu'un elle le trouvera agréable a regardé. lina said: .....si nos frères algériens peuvent être beaux et intelligents à la fois et en ramener un avec moi :o c'est rare de trouver un beau et intelligent au même temps, comme une blonde et intelligente :04: Enfaite si tu est obligé de choisir entre un très beau mais c.on et un moche mais très intelligent, tu choisira qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ils sont magnifique nos hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Lumière said: ils sont magnifique nos hommes y compris moi?????? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Lumière said: ils sont magnifique nos hommes salam. tes idées reflètent ton pseudo!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Beaucoup d'algériens sont beaux je trouvent. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 hitchcock said: d'après ma petite expérience je crois que nous les hommes algériens nous avons un succès cyclopéen en dehors de l'algerie, je l'ai constaté en Russie :D ah oui toi osi:D mais ya pas mieux ke les algeriennes meme mon coiffeur ki est originaire de maghnia aujourdhui ma dit ca:) Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les algerien sont beau ....sauf ....pas de personnalitéééééééé Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 made in algeria said: les algerien sont beau ....sauf ....pas de personnalitéééééééé apparement, tu parles des nazes que tu as connus car ca sent le vécu...ce jugement n'engage que ta petite personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Il y en a des moches, mais de très beaux aussi, je trouve qu'ils se laissent trop aller . Mais, la majorité sont loin d'être beaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts