ramiayach75 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Pensez vous que l'algerie est elle menacée par une attaque terroriste, puisque l'egypte a été de nouveau touché ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 non pas du tous une attaque terrorsite, nous l'algérie, non il ya pas de risque. mais pour ce qui est d'une attaque "électorale" oui la il faudrait ce metre a l'abris Bof tu sais, ya deja un electorat et puis fallait bien prouver dans le monde entier qu'on avait des progres a faire en terme de démocratie, vu que dans les pays soit disant démocratique, yavais qd meme eu de sacré regression Il fallait donc remettre a jour le taux de démocratie algérien a jour :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Pensez vous que l'algerie est elle menacée par une attaque terroriste, puisque l'egypte a été de nouveau touché ? Tout est possible et impossible à la fois beau gosse:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Pensez vous que l'algerie est elle menacée par une attaque terroriste, puisque l'egypte a été de nouveau touché ? les attaqueS sont au quotidien et ça dure depuis 92 ! mais je n'ai jamais eu de réponse pour la plupart des attentats à qui profite le crimes ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 je me demande kel é le but de 7 attentat:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 je me demande kel é le but de 7 attentat:( Affaiblir l'économie égyptienne afin de l'appauvrir, ce qui aura pour effet de provoquer la grogne des citoyens contre leur gouvernement et de les rendre plus receptifs à l'endoctrinement. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Affaiblir l'économie égyptienne afin de l'appauvrir, ce qui aura pour effet de provoquer la grogne des citoyens contre leur gouvernement et de les rendre plus receptifs à l'endoctrinement. c plutot pour apprivoiser un peuple assoiffer de justice ! vous savez en egypte les choses commencent à bouger et sa n''arrange pas les dictateurs irréductibles qui veulent un pouvoir à vie héréditaire et sans partage. un peuple qui a peur est plus facile à gouverner . oh désolé à écraser :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 c plutot pour apprivoiser un peuple assoiffer de justice ! vous savez en egypte les choses commencent à bouger et sa n''arrange pas les dictateurs irréductibles qui veulent un pouvoir à vie héréditaire et sans partage. un peuple qui a peur est plus facile à gouverner . oh désolé à écraser :chut: Le peuple est prit entre le marteau et l'enclûme. Et actuellement, il a le choix entre la peste et le choléra. Mais selon moi la destruction des sources de revenus d'un pays et le versement de sang d'innocents ne sont pas des façons de procéder acceptables. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Le peuple est prit entre le marteau et l'enclûme. Et actuellement, il a le choix entre la peste et le choléra. Mais selon moi la destruction des sources de revenus d'un pays et le versement de sang d'innocents ne sont pas des façons de procéder acceptables. les tyrans n'ont rien à cirer de leurs peuples ni du développement de leurs pays ! et si les peuple choisissent la peste ou le choléra respectons leurs choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 les tyrans n'ont rien à cirer de leurs peuples ni du développement de leurs pays ! et si les peuple choisissent la peste ou le choléra respectons leurs choix ! Exact, respectons le choix du peuple égyptien. Je ne pense pas que ce peuple soit d'accord avec des attentats meurtriers qui tuent des innocents et qui leur coupent les vivres. J'ajouterais que le peuple egyptien est tout a fait capable d'engendre un système plus intéressant que la peste ou le choléra. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Exact, respectons le choix du peuple égyptien. Je ne pense pas que ce peuple soit d'accord avec des attentats meurtriers qui tuent des innocents et qui leur coupent les vivres. J'ajouterais que le peuple egyptien est tout a fait capable d'engendre un système plus intéressant que la peste ou le choléra. ainsi que tout les peuples ! je dit assez à l'assistant à l'orientation au sens unique je dit KIFAYA Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ainsi que tout les peuples ! je dit assez à l'assistant à l'orientation au sens unique je dit KIFAYA Oui, mais tu ne réponds pas à la question abordée qui est relative aux attentats. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Oui, mais tu ne réponds pas à la question abordée qui est relative aux attentats. si j'ai déjà répondu ! on fait peur au peuple :chut:sous l'état de siège ou pour raisons de sécurité tout es permis . la paix n'arrange pas les tyrans ni les magouilleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Pensez vous que l'algerie est elle menacée par une attaque terroriste, puisque l'egypte a été de nouveau touché ? Il n'existe pas ... de terroristes en Algerie ... mais des resistants au pouvoir ... illegitime Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 je me demande kel é le but de 7 attentat:( 1 : cet attentat est la pour brouiller les pistes 2 : De flinguer l'hospitaliter des egyptiens en attaquant directement leur tourisme 3 : cet attentat est la egalement pour faire pression sur la communauté internationale yen a d'autre mais apres ca devient trop compliqué pour que je comprenne Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Il n'existe pas ... de terroristes en Algerie ... mais des resistants au pouvoir ... illegitime quand tu t'attaques directement a la population civile en les prenant en otage par la violence de quel nature que se soit (chantage, kidnapping assassinat etc... ), tu ne deviens plus resistant, tu deviens meme plus rien du tout... certain appelle terroriste, d'autre banditisme, moi j'appelle ca simplement un criminel un journaliste un chanteur qui travaille objectivement eux on peu les qualifier de resistant Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 c plutot pour apprivoiser un peuple assoiffer de justice ! vous savez en egypte les choses commencent à bouger et sa n''arrange pas les dictateurs irréductibles qui veulent un pouvoir à vie héréditaire et sans partage. un peuple qui a peur est plus facile à gouverner . oh désolé à écraser :chut: j'avais oublié de dire que cet attantat est la aussi pour nous rendre tous parano, afin d'alimenter la théorie du complot ou ses dérivés tel que la divison du monde arabe qui peine a s'unifier et ca a marché sur tout le monde, on y peu rien, c'etait voulu a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 quand tu t'attaques directement a la population civile en les prenant en otage par la violence de quel nature que se soit (chantage, kidnapping assassinat etc... ), tu ne deviens plus resistant, tu deviens meme plus rien du tout... certain appelle terroriste, d'autre banditisme, moi j'appelle ca simplement un criminel un journaliste un chanteur qui travaille objectivement eux on peu les qualifier de resistant Surtout ... ne viens pas me dire ... qu'un journaliste ... ou un chanteur ... qui font l'apologie du pouvoir ... ne sont pas des complices ... de ce meme pouvoir Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Surtout ... ne viens pas me dire ... qu'un journaliste ... ou un chanteur ... qui font l'apologie du pouvoir ... ne sont pas des complices ... de ce meme pouvoir je te parle de lui , par exemple ca te parle ou pas du tout ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je te parle de lui , par exemple ca te parle ou pas du tout ? Et qui te dit .... que ce ne sont pas .... les terroristes du pouvoir .... qui l'ont tue ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 Et qui te dit .... que ce ne sont pas .... les terroristes du pouvoir .... qui l'ont tue ? Haa mais loin de la mon idée de penser que parce qu'une personne est au gouvernement, il est a l'abri de TOUT soupçon La naiveté a fait guillotiner Louis 16 mais pas le peuple algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts