Juhziz 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 En ce qui me concerne c'est ''Azzaro Chrome'' et vous ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 En ce qui me concerne c'est ''Azzaro Chrome'' et vous ? sur moi ou sur une nana ?, moi je met de l'azzaro Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 En ce moment c 'est : flower by kenzo...mais mon fétiche c'est :Trésor de Lancôme... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 dune,tresor.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 En matièere de parfum, je suis totalement infidèle. Je vais de l'un à l'autre sans aucun état d'âme. J'ai tout de même mes chouchous. Et si je devais en choisir un seul, ce serait: Angel de Thierry Mugler. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 5ème Avenue== Elisabeth Arden et Gucci Rush :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 un parfum à la vanille sans marque. j'ai la panoplie deo à la vanille gel douche à la vanille et parfum :p tu doit avoir bon goût j'aimerai te goûter Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 euh non merci...:mdr: méme si je change d'avatar ?:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Nina Ricci! Et Clin d'oeil ! En plus ! des fois ; j'aime bien mettre les parfums pour homme!:D J'adore Lacoste pour homme!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Juhziz 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Hummm...ça sent bon par ici! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 SANS COMMENTAIRES Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 En matièere de parfum, je suis totalement infidèle. Je vais de l'un à l'autre sans aucun état d'âme. J'ai tout de même mes chouchous. Et si je devais en choisir un seul, ce serait: Angel de Thierry Mugler. Oh mon dieu, je déteste ce parfum, il me donne la gerbe... il a une odeur de parfum d'imitation qu'on trouve sur les marchés à 10 euros les 10 flacons... Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ça serait un début parce qu'il me fait peur tu a peur de chef historiques de la révolution algérienne Mustapha Ben boulaid ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 tu a peur de chef historiques de la révolution algérienne Mustapha Ben boulaid ? :eek: non c'est pas Ben boul3id.... Citer Link to post Share on other sites
MIROU 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou tu doit avoir bon goût j'aimerai te goûter wéééééé tuco tu sens la vanille alors ben moi mon parfum préféré c chanel n°5:-) Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 salut à tous, Pour ma part c'est "The One" de Dolce & Gabbana, parfum discret, très sucré et sensuel... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 non c'est pas Ben boul3id.... oui je sais c l'acteur Hassan Khechache l'acteur principal du film du chahid mustapha Ben boulaid Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 oui je sais c l'acteur Hassan Khechache l'acteur principal du film du chahid mustapha Ben boulaid non Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 non alors c ki ? ne me dit pas que c grindayzar Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 alors c ki ? ne me dit pas que c grindayzar c'est Ellie Wallach , l'acteur qui joue le rôle du truand dans " le bon la brute et le truand " Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Oh mon dieu, je déteste ce parfum, il me donne la gerbe... il a une odeur de parfum d'imitation qu'on trouve sur les marchés à 10 euros les 10 flacons... Bonsoir tout le monde... On doit respecter le goût des autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Oh mon dieu, je déteste ce parfum, il me donne la gerbe... il a une odeur de parfum d'imitation qu'on trouve sur les marchés à 10 euros les 10 flacons... Bonsoir tout le monde... :mdr:Et oui, tous les goûts sont dans la nature. Tellement prise par la nausée que tu as oublié de nous dire quel était ton parfum préféré:p. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 c'est Ellie Wallach , l'acteur qui joue le rôle du truand dans " le bon la brute et le truand " oui c bien lui mais il lui ressemble :04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 On doit respecter le goût des autres! Et ? Ai-je fait preuve d'un manque de respect envers ses goûts en ce qui concerne ce parfum pourri ? Non je ne crois pas, j'ai juste dit ce que j'en pensais et je ne l'ai aucunement empêché de l'apprécier... :crazy: c'est son parfum préféré et moi mon parfum détesté... vive la diversité... :cool: PS : à celui-là j'ajoute les Nina Ricci dans la rubrique senteurs des poubelles... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Et ? Ai-je fait preuve d'un manque de respect envers tes goûts en ce qui concerne ce parfum pourri ? Non je ne crois pas, j'ai juste dit ce que j'en pensais et je ne t'ai aucunement empêché de l'apprécier... :crazy: c'est ton parfum préféré et moi mon parfum détesté... vive la diversité... :cool: PS : à celui-là j'ajoute les Nina Ricci dans la rubrique senteurs des poubelles... :confused: Je t'ai juste demandé de respecter!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts