Jump to content

Quel est votre parfum préféré ?

Recommended Posts

En matièere de parfum, je suis totalement infidèle. Je vais de l'un à l'autre sans aucun état d'âme. J'ai tout de même mes chouchous. Et si je devais en choisir un seul, ce serait:

Angel de Thierry Mugler.

En matièere de parfum, je suis totalement infidèle. Je vais de l'un à l'autre sans aucun état d'âme. J'ai tout de même mes chouchous. Et si je devais en choisir un seul, ce serait:

Angel de Thierry Mugler.

Oh mon dieu, je déteste ce parfum, il me donne la gerbe... il a une odeur de parfum d'imitation qu'on trouve sur les marchés à 10 euros les 10 flacons...

Bonsoir tout le monde...

Oh mon dieu, je déteste ce parfum, il me donne la gerbe... il a une odeur de parfum d'imitation qu'on trouve sur les marchés à 10 euros les 10 flacons...

Bonsoir tout le monde...

:mdr:Et oui, tous les goûts sont dans la nature.

Tellement prise par la nausée que tu as oublié de nous dire quel était ton parfum préféré:p.

On doit respecter le goût des autres!

Et ?

Ai-je fait preuve d'un manque de respect envers ses goûts en ce qui concerne ce parfum pourri ? Non je ne crois pas, j'ai juste dit ce que j'en pensais et je ne l'ai aucunement empêché de l'apprécier... :crazy: c'est son parfum préféré et moi mon parfum détesté... vive la diversité... :cool:

PS : à celui-là j'ajoute les Nina Ricci dans la rubrique senteurs des poubelles... :confused:

Et ?

Ai-je fait preuve d'un manque de respect envers tes goûts en ce qui concerne ce parfum pourri ? Non je ne crois pas, j'ai juste dit ce que j'en pensais et je ne t'ai aucunement empêché de l'apprécier... :crazy: c'est ton parfum préféré et moi mon parfum détesté... vive la diversité... :cool:

PS : à celui-là j'ajoute les Nina Ricci dans la rubrique senteurs des poubelles... :confused:

Je t'ai juste demandé de respecter!:rolleyes: