aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :mdr:Et oui, tous les goûts sont dans la nature. Tellement prise par la nausée que tu as oublié de nous dire quel était ton parfum préféré:p. Mon préféré c'est incontestablement l'Instant de Guerlain... Mais y'en a beaucoup que j'aime bien par ailleurs... :p Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ah je mexcuse alors je ne savais pas que cetait lui. il me semblait que cetait l'acteur du film le bon la brute et le truand. :04: c pas mustapha Ben boulaid ni Hassan Khechache c bien le monstre Ellie Wallach Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 PS : à celui-là j'ajoute les Nina Ricci dans la rubrique senteurs des poubelles... :confused: :mdr::mdr: Heureusement j'ai rien dis sinon mes parfums seront de la meme rubrique:confused: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Je t'ai juste demandé de respecter!:rolleyes: ouai ouai, ça commence toujours comme ça et après ça crie au scandale... :exclaim: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :mdr::mdr: Heureusement j'ai rien dis sinon mes parfums seront de senteurs poubelles:confused: :mdr::mdr: Zazou, toi et moi, on devrait se faire une rencontre. On apporterait nos parfums poubelles et on s'amuserait à faire gerber les gens:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :mdr::mdr: Heureusement j'ai rien dis sinon mes parfums seront de la meme rubrique:confused: mdrrrrrrr... mais si au contraire, ce que je dis ne doit en aucun cas te dissuader de donner tes goûts... on est là pour échanger...:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :mdr::mdr: Zazou, toi et moi, on devrait se faire une rencontre. On apporterait nos parfums poubelles et on s'amuserait à faire gerber les gens:crazy:. Oui!! Mdr! on va bien s'amuser!:D Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir Aspirine:wavetowel3: avec tous le respect, je crois que le présent fil est clair: Quel est votre parfum préféré? Pourrais-tu nous gratifier du nom de ton parfum, qui, sans nul doute doit être exquis :rolleyes: :cool: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir Aspirine:wavetowel3: avec tous le respect, je crois que le présent fil est clair: Quel est votre parfum préféré? Pourrais-tu nous gratifier du nom de ton parfum, qui, sans nul doute doit être exquis:rolleyes::cool::angel_not: Bonsoir... ça va ? en ce moment je mets Ultra Violet de Paco Rabanne mais mon préféré, comme je l'ai dit plus haut c'est l'Instant de Guerlain... en même temps j'en n'ai pas des tonnes et ça fait des lustres que j'ai pas acheté de parfum... la plupart m'ont été offerts et j'avoue que j'aime bien changer... (c'était le pti racontage de life... :D) Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Rebonsoir Aspirine, Sais-tu que Guerlain était le parfumeur des Rois de France? Paco Rabanne par contre, j'espère qu'il est plus doué en parfumerie qu'en voyance:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Rebonsoir Aspirine, Sais-tu que Guerlain était le parfumeur des Rois de France? Paco Rabanne par contre, j'espère qu'il est plus doué en parfumerie qu'en voyance:mdr::mdr::mdr: Non je ne savais pas... merci pour l'info... pour le reste, tout le monde a ses petits travers... :D en même temps, heureusement qu'il s'est planté sur ses prédictions... :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ancien mais il reste mon préféré :o Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 C'est encore moi! Aspirine, j'espère que je te fais pas mal à la tête avec mes propos?!! toujours à propos de ce cher Paco: as-tu lu ses "livres"? C'est un farfelu ce type, sais-tu qu'il raconte dans un de ses bouquins qu'il a, un jour, fait l'amour avec la Terre?:mdr::mdr: Meskine:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 C'est encore moi! Aspirine, j'espère que je te fais pas mal à la tête avec mes propos?!! toujours à propos de ce cher Paco: as-tu lu ses "livres"? C'est un farfelu ce type, sais-tu qu'il raconte dans un de ses bouquins qu'il a, un jour, fait l'amour avec la Terre?:mdr::mdr: Meskine:crazy::crazy: Non ça va, pas de migraine à l'horizon... ;) Pour être honnête, non je ne connais pas le personnage... j'aime bien la plupart de ses parfums mais c'est tout... je sais qu'il est un peu spécial mais bon... Je vais aller me coucher, bonne nuit... Bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
annibal 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonne nuit Aspirine Ravi d'avoir "parlé avec toi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 je change tout le temps mé je chwazi le VERSACE de VERSACE é d que je trouve un otre mie je vpus le diré rést en ligne ne raccroché pas:D Citer Link to post Share on other sites
Aspro 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Gucci Pour Homme en Automne/Hiver et Issey Miake Printemps/Ete Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Gucci Pour Homme en Automne/Hiver et Issey Miake Printemps/Ete Je l'aime tellement celui-là, il faudrait que je l'offre à mon mari. Citer Link to post Share on other sites
MissL75 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi c est Tocade de Rochas. Un peu fort mais j aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts