JUSTICE 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Ecoutez Nous et Taisez Vous Une attaque terroriste perpétrée hier soir à Ziama-Mansouriah a fait plusieurs morts. - Une bombe artisanale a explosé au passage d'un train de marchandises, près de Aïn Defla. - Un islamiste armé a été abattu, dimanche 22 février aux environs de 14 heures, près de Mizrana, au nord de Tizi-Ouzou. Des islamistes armés ont incendié deux véhicules de transport scolaire dans un faux barrage dressé sur la route reliant la commune de Aïn Zaouia au village de Boumahni. C’est le bilan d’une journée ordinaire, tel que rapporté par la presse d’hier. Ces événements ne sont pas assez importants pour que l’ENTV (Ecoutez-Nous et Taisez-Vous) en parle ! D’ailleurs, il se pourrait qu’il s’agisse de simples scènes des prochains feuilletons et l’Unique n’a pas pour habitude de meubler ses journaux télévisés par des «make of» ! Quant aux morts, réellement morts, on n’en saura rien. Il faudra attendre l’an prochain pour voir enfin leurs noms et leurs photos dans ces pensées pathétiques qui foisonnent dans nos journaux ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Ils ont occupés par le troisième mandant! Quel scandale! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 une chaine à la poubelle elle ne sert pratikement à rien Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Ecoutez Nous et Taisez Vous Une attaque terroriste perpétrée hier soir à Ziama-Mansouriah a fait plusieurs morts. - Une bombe artisanale a explosé au passage d'un train de marchandises, près de Aïn Defla. - Un islamiste armé a été abattu, dimanche 22 février aux environs de 14 heures, près de Mizrana, au nord de Tizi-Ouzou. Des islamistes armés ont incendié deux véhicules de transport scolaire dans un faux barrage dressé sur la route reliant la commune de Aïn Zaouia au village de Boumahni. C’est le bilan d’une journée ordinaire, tel que rapporté par la presse d’hier. Ces événements ne sont pas assez importants pour que l’ENTV (Ecoutez-Nous et Taisez-Vous) en parle ! D’ailleurs, il se pourrait qu’il s’agisse de simples scènes des prochains feuilletons et l’Unique n’a pas pour habitude de meubler ses journaux télévisés par des «make of» ! Quant aux morts, réellement morts, on n’en saura rien. Il faudra attendre l’an prochain pour voir enfin leurs noms et leurs photos dans ces pensées pathétiques qui foisonnent dans nos journaux ! Je crois que pour une fois ils ont bien fait ! Le but de ses terroristes est d'apparaitre sur les télévisons, si il l'aurait fait il se seraient juste embarqués dans leur jeu. Par contre je ne pense pas qu'il l'ont fait pour cette raison... C'est juste pour ne pas donner mauvaise réputation à notre "future" président (j'espère que d'ici là il ne sera plus le mien...) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 l'ENTV né pas la seule o monde ya l'internet é leurs crimes font parlé d'eux Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 l'ENTV né pas la seule o monde ya l'internet é leurs crimes font parlé d'eux Personnellement j'en ai pas entendu parlé avant de le voir sur ce forum ! Et je pense que bien des personnes sont dans mon cas. Citer Link to post Share on other sites
dilekhe 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Ecoutez Nous et Taisez Vous Une attaque terroriste perpétrée hier soir à Ziama-Mansouriah a fait plusieurs morts. - Une bombe artisanale a explosé au passage d'un train de marchandises, près de Aïn Defla. - Un islamiste armé a été abattu, dimanche 22 février aux environs de 14 heures, près de Mizrana, au nord de Tizi-Ouzou. Des islamistes armés ont incendié deux véhicules de transport scolaire dans un faux barrage dressé sur la route reliant la commune de Aïn Zaouia au village de Boumahni. C’est le bilan d’une journée ordinaire, tel que rapporté par la presse d’hier. Ces événements ne sont pas assez importants pour que l’ENTV (Ecoutez-Nous et Taisez-Vous) en parle ! D’ailleurs, il se pourrait qu’il s’agisse de simples scènes des prochains feuilletons et l’Unique n’a pas pour habitude de meubler ses journaux télévisés par des «make of» ! Quant aux morts, réellement morts, on n’en saura rien. Il faudra attendre l’an prochain pour voir enfin leurs noms et leurs photos dans ces pensées pathétiques qui foisonnent dans nos journaux ! La raison pour la quelle que l'ENTV censure les attentat des terroristes depuis leur debut, c'est bien pour appliquer l'ordre de leur censure donné par le ministre de l'interieur pour reduire leur champ d'influance. mais est-ce une solution pour vaincre le terrorisme? Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Notre chaine nationale est plus que pourrie , d'ailleur elle ne diffuse même pas les matchs de l'équipe nationale de foot. J'ai vu dernièrement un match de l'équipe algerienne sur RTS (sénégal) et qui n'etait pas diffusé sur la chaine algerienne ... quel scandale ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je crois que pour une fois ils ont bien fait ! Le but de ses terroristes est d'apparaitre sur les télévisons, si il l'aurait fait il se seraient juste embarqués dans leur jeu. Par contre je ne pense pas qu'il l'ont fait pour cette raison... C'est juste pour ne pas donner mauvaise réputation à notre "future" président (j'espère que d'ici là il ne sera plus le mien...) il ya toujours qcq'un pour justifier l'injustifiable !!! j'esper que tu es payé pour ca lol! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts