mirette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir a tous je pense que c'est claire et net,d'aprés vous qu'est ce qu'un dfou3 torqui;je pense que c'est typiquement algérois,c'est des fiançailles auxquelles les plus intimes (hommes) assistent,enfin c'est ce que j'ai entendu par ci par là. Qui y assiste?qui est invité? Est ce que les femmes doivent assister? Que doit porter la future mariée? Le futur mari doit-il apporter la dot a sa future femme ce jour ci,sinon la bague, enfin tout ce que vous savez sur ce sujet. Merci a tous Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir a tous je pense que c'est claire et net,d'aprés vous qu'est ce qu'un dfou3 torqui; Qui y assiste?qui est invité? Est ce que les femmes doivent assister? Que doit porter la future mariée? Le futur mari doit-il apporter la dot a sa future femme ce jour ci,sinon la bague, enfin tout ce que vous savez sur ce sujet. Merci a tous je c pas mais cherche a boumerdes une certaine lila (za3ma nas tba3 é algéroise) hia za3ma ta3réf:mdr: :04: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir a tous je pense que c'est claire et net,d'aprés vous qu'est ce qu'un dfou3 torqui; Qui y assiste?qui est invité? Est ce que les femmes doivent assister? Que doit porter la future mariée? Le futur mari doit-il apporter la dot a sa future femme ce jour ci,sinon la bague, enfin tout ce que vous savez sur ce sujet. Merci a tous Bonsoir mirette! J'ai assisté à un dfou3; mais je ne sais pas si c'était tourki ou non! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 je c pas mais cherche a boumerdes une certaine lila (za3ma nas tba3 é algéroise) hia za3ma ta3réf:mdr: :04: bonne chance trop forte ta reponse,demain nchalah a la bonne heure je prenderai le chenmin de Boumerdes a la recherche de la fameuse Lila elli za3ma ta3raf merci de m'avoir repondu Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 trop forte ta reponse,demain nchalah a la bonne heure je prenderai le chenmin de Boumerdes a la recherche de la fameuse Lila elli za3ma ta3raf merci de m'avoir repondu bla mzia ma cherie si tu la trouve tu lui dit que c samia ki ta envoyer, n'oublie sur tous pas de prendre des notes paske hia c la classe é la hatta é la bas chez eux a alger ichartou bézzaf:mdr: franchement makache kima la simplicité ( té parents é cé parents é chwia la famille c tous) ftour ou kahwa, chikh (pr la farha) é bass. paske jazéte 3la khti (lila khatbatha lwlidha, ke des probléme 3lajal ce fameux dfou3 hata habsou) bonne chance hanouna é rabi i3awnék wa ihanik inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 bla mzia ma cherie si tu la trouve tu lui dit que c samia ki ta envoyer, n'oublie sur tous pas de prendre des notes paske hia c la classe é la hatta é la bas chez eux a alger ichartou bézzaf:mdr: franchement makache kima la simplicité ( té parents é cé parents é chwia la famille c tous) ftour ou kahwa, chikh (pr la farha) é bass. paske jazéte 3la khti (lila khatbatha lwlidha, ke des probléme 3lajal ce fameux dfou3 hata habsou) bonne chance hanouna é rabi i3awnék wa ihanik inchallah:p Merci Sam,tu crois vraiment que je vais aller la voir,je plaisantais nchalah rabi ydjib lkhtak maktoubha et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonsoir a tous je pense que c'est claire et net,d'aprés vous qu'est ce qu'un dfou3 torqui; Qui y assiste?qui est invité? Est ce que les femmes doivent assister? Que doit porter la future mariée? Le futur mari doit-il apporter la dot a sa future femme ce jour ci,sinon la bague, enfin tout ce que vous savez sur ce sujet. Merci a tous bonsoir, le topic m'a attiré , j'adores tous ce qui se rapporte au traditions alors dfou3 chez moi , c'est toute la famille du marié et de la mariée plus les amis et les voisins , et le défilets des présents, moutons 4 ou 5, caisses de légumes, de fruits , huiles, sucres , farines, oeufs, javel, omo, des dattes, caisse de lait, serpières, tomates concentrées, menthe, thé, ya même du persil......!!! promis c'est vrais.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 bonsoir, le topic m'a attiré , j'adores tous ce qui se rapporte au traditions alors dfou3 chez moi , c'est toute la famille du marié et de la mariée plus les amis et les voisins , et le défilets des présents, moutons 4 ou 5, caisses de légumes, de fruits , huiles, sucres , farines, oeufs, javel, omo, des dattes, caisse de lait, serpières, tomates concentrées, menthe, thé, ya même du persil......!!! promis c'est vrais.....!!!![/QUOTE] salut Kamélia,désolée mais j'ai pas compris tout ce qui est écrit en rouge:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 bonsoir, le topic m'a attiré , j'adores tous ce qui se rapporte au traditions alors dfou3 chez moi , c'est toute la famille du marié et de la mariée plus les amis et les voisins , et le défilets des présents, moutons 4 ou 5, caisses de légumes, de fruits , huiles, sucres , farines, oeufs, javel, omo, des dattes, caisse de lait, serpières, tomates concentrées, menthe, thé, ya même du persil......!!! promis c'est vrais.....!!!![/QUOTE] salut Kamélia,désolée mais j'ai pas compris tout ce qui est écrit en rouge:confused: c'est la liste de tous ce que le marié ramène pour sa fiancée le jour du dfou3 Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 c'est la liste de tous ce que le marié ramène pour sa fiancée le jour du dfou3 ah bon,donc c'est elle qui fait le tawil et non pas lui!!!! aw dar tawil aw dar tawil!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Bonsoir mirette! J'ai assisté à un dfou3; mais je ne sais pas si c'était tourki ou non! salut Zazou on dit qu'au dfou3 torqui,y'a que les hommes qui assistent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts