pmat 276 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bonjour mes amis sur notre politique interieur On a parler de tout sauf de l'eau - Quelle desatre qui la boit cet eau ? beaucoup montent a l'hopital des qu'ils la boit? les inocents les faibles, les pauvres et les sans pouvoirs l'algerien achete son eau pour eviter d'etre malade a combien cela lui revien? je l'est vu de mes yeux l'eau arrivé dans l'appartement visualisé par mes soins comme du charbon sa couleur ici on me dira que chez lui l'eau est tres bonne chez d'autre aussi cela est vrais qui pour crier qui pour protester qui pour dire alte au desastre qui pour dire ce n'est pas comme cela qui pour dire il faut un cahier des charges pour determiner l'eau des barrages qui pour dire cet eau est bonne ou pas pour la population qui pour determiner une eau pure ou pas pour la population qui pour prendre la defense du peuple une eaux d'un barrage neuf doit avoir un certain temps pour etre pure et determiné etre bonne puis l'eau des barrages doit etre Oxigener et doit avoir un certain temps et un temps de decantation ce qui n'est pas le cas on empoisonne le peuple ou est la responsabilité? je pose la question a mon etat et mon pays et a nos derigents je l'est deja fait en directe par la radios en son temps aupres de nos responsables des barrages mais rien n'a ete fait le peuple Algerien est il vivant ou absent? on parle a sa place pour bien des choses je m'arrette là a vous la suite un avis? Citer Link to post Share on other sites
you 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Y'a pas d'Etat et y'a pas de dirigeants ! Que des arnaqueurs de la pire espèce. Tant qu'il y a une masse de gens ça sera toujours ainsi.... Le jour où il y aura de vrais citoyens à la place des beni oui-oui,on en reparlera mais, sur un autre ton et avec un autre vocabulaire. Entre-temps appliquez l'Article 22 qui dit que chacun se débrouille comme il peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts