Jump to content

séance de voyance gratuite

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors je suis vraiment branchée avec quelqu'un d'autre du forum, ceux à qui je suis entrain de prédire pour eux.....si quelqu'un est concerné, qu'il lève la main......please...!!!:crazy:

:(:(:( et moi alors!

• 3 years later...
Guest Vympel
bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide.....

je serait riche je serait riche :w00t2:

Guest Vympel
vamryl, le poste date de 2009, à l'heure qu'il est elle a pris sa retraite la dame:D

ooppps :emlaugh:

qui a remonte le topic ca pas bien de ce moque des gens .ayya en plus c pas ca qui manque dans ma ville :mdr:

Guest salli
ooppps :emlaugh:

qui a remonte le topic ca pas bien de ce moque des gens .ayya en plus c pas ca qui manque dans ma ville :mdr:

c'est moi qui a remonté le poste grace à un visiteur qui lisait le topic, on se demande d'ailleurs pourquoi!:fear(1):

sinon je ne moque pas, si elle a pris sa retraite je vois pas ou est le mal de dire ça!

Guest Vympel
c'est moi qui a remonté le poste grace à un visiteur qui lisait le topic, on se demande d'ailleurs pourquoi!:fear(1):

sinon je ne moque pas, si elle a pris sa retraite je vois pas ou est le mal de dire ça!

bien sur :confused:

moi je rigoler seulement salli .je croit pas a c chose la .:)

j esper toi aussi :D

Guest salli
bien sur :confused:

moi je rigoler seulement salli .je croit pas a c chose la .:)

j esper toi aussi :D

tu me rassures!

ah si j y crois, autrement je poserai pas la question! :D

Ce qui me fait croire encore plus que la voyance est sans aucun doute une réalité est le fait que les voyantes sont capables de te prédire ton avenir sur des décennies mais ne sont pas capable de savoir combien tu les as payé, au moment de toucher les billets, elles commencent à compter :)

tu sais que je t'aime bien toi, alors je vais faire une exception ce soir : il est blond, pas trés grand de taille, ça mère a comme un handicape , ils sont nombreux chez lui mais ne sont pas tous ces frères et sœurs;).......

on croirait lire une devinette:D

• 2 years later...

Désolé de remonter ce topic un peu vieux mais j'ai cherché sur le forum avant de poster un nouveau topic (il me semble que c'est comme ça qu'on fait non). Juste pour avoir quelques autres témoignages de personnes qui croient à la voyance et qui consultent. Les prédictions sont-elles souvent bonnes ? Qu'est qu'on vous dit dans ces têtes à têtes ?

Une humaine...est jour en avait marre de sa copine qui gaspillait son argent pour sa voyante...donc cette humaine lui demanda de l'accompagner,,,,

Chez la voyante:

La voyante: Je vois que tu as ramené...une copine...je vois...je vois que tu as beaucoup de secrets...la copine....

La copine: Oui ...Oui c'est vrai...et tien...le premier secret.....c'est

plaaafff...la copine giffle la voyante:

La voyante choquée: Mais..Mais ca va pas non

La copine: La néné tu l'as pas vu venir celle lá non?..

La voyante: Je vous interdit...

Plaff...

La copine: Ah...apparement la seconde non plus tu l'avais pas captée...

Elle se tourne vers sa copine: "Lá elle a des giffles pour toi...maintenant tu peux rester et meriter les tiennes.....tu choisis quoi? deux ou trois giffles?"

Les deux sont sorties....depuis Jamais la femme n'est allée chez personne de voyance ou quoi que ce soit:mdr::mdr::mdr:

Une humaine...est jour en avait marre de sa copine qui gaspillait son argent pour sa voyante...donc cette humaine lui demanda de l'accompagner,,,,

Chez la voyante:

La voyante: Je vois que tu as ramené...une copine...je vois...je vois que tu as beaucoup de secrets...la copine....

La copine: Oui ...Oui c'est vrai...et tien...le premier secret.....c'est

plaaafff...la copine giffle la voyante:

La voyante choquée: Mais..Mais ca va pas non

La copine: La néné tu l'as pas vu venir celle lá non?..

La voyante: Je vous interdit...

Plaff...

La copine: Ah...apparement la seconde non plus tu l'avais pas captée...

Elle se tourne vers sa copine: "Lá elle a des giffles pour toi...maintenant tu peux rester et meriter les tiennes.....tu choisis quoi? deux ou trois giffles?"

Les deux sont sorties....depuis Jamais la femme n'est allée chez personne de voyance ou quoi que ce soit:mdr::mdr::mdr:

Chabba hadi !! :mdr::mdr::mdr: