étoile 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 kamélia et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 alors je suis vraiment branchée avec quelqu'un d'autre du forum, ceux à qui je suis entrain de prédire pour eux.....si quelqu'un est concerné, qu'il lève la main......please...!!!:crazy: :( et moi alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :( et moi alors! eh ben dis donc, j'avais oublié cet épisode :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide..... je serait riche je serait riche :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je serait riche je serait riche :w00t2: vamryl, le poste date de 2009, à l'heure qu'il est elle a pris sa retraite la dame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 vamryl, le poste date de 2009, à l'heure qu'il est elle a pris sa retraite la dame:D ooppps :emlaugh: qui a remonte le topic ca pas bien de ce moque des gens .ayya en plus c pas ca qui manque dans ma ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ooppps :emlaugh: qui a remonte le topic ca pas bien de ce moque des gens .ayya en plus c pas ca qui manque dans ma ville :mdr: c'est moi qui a remonté le poste grace à un visiteur qui lisait le topic, on se demande d'ailleurs pourquoi!:fear(1): sinon je ne moque pas, si elle a pris sa retraite je vois pas ou est le mal de dire ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est moi qui a remonté le poste grace à un visiteur qui lisait le topic, on se demande d'ailleurs pourquoi!:fear(1): sinon je ne moque pas, si elle a pris sa retraite je vois pas ou est le mal de dire ça! bien sur :confused: moi je rigoler seulement salli .je croit pas a c chose la . j esper toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 a moi a moi a moi mdr trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bien sur :confused: moi je rigoler seulement salli .je croit pas a c chose la . j esper toi aussi :D tu me rassures! ah si j y crois, autrement je poserai pas la question! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ce qui me fait croire encore plus que la voyance est sans aucun doute une réalité est le fait que les voyantes sont capables de te prédire ton avenir sur des décennies mais ne sont pas capable de savoir combien tu les as payé, au moment de toucher les billets, elles commencent à compter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu me rassures! ah si j y crois, autrement je poserai pas la question! :D :D salli je te dis passe une bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :D salli je te dis passe une bonne soiree merci toi aussi vamryl Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non! bigmdr la pauvre même pas oui mais c'est pas trop ça Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bigmdr la pauvre même pas oui mais c'est pas trop ça mdrrrrr, j'avais oublié ce poste, mais j'étais morte de rire deriere mon ecran :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu sais que je t'aime bien toi, alors je vais faire une exception ce soir : il est blond, pas trés grand de taille, ça mère a comme un handicape , ils sont nombreux chez lui mais ne sont pas tous ces frères et sœurs;)....... on croirait lire une devinette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 on croirait lire une devinette:D il faudrait le temoignage de la personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 HOLLANDE SE MARIRAS TIL CIVILEMENT AVEC SA NOUVELLE COMPAGNE? Citer Link to post Share on other sites
BenZi 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Désolé de remonter ce topic un peu vieux mais j'ai cherché sur le forum avant de poster un nouveau topic (il me semble que c'est comme ça qu'on fait non). Juste pour avoir quelques autres témoignages de personnes qui croient à la voyance et qui consultent. Les prédictions sont-elles souvent bonnes ? Qu'est qu'on vous dit dans ces têtes à têtes ? Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Qu'est qu'on vous dit dans ces têtes à têtes ? On te dit tout ce que tu as envie d'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide..... ça marche aussi via le net? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Une humaine...est jour en avait marre de sa copine qui gaspillait son argent pour sa voyante...donc cette humaine lui demanda de l'accompagner,,,, Chez la voyante: La voyante: Je vois que tu as ramené...une copine...je vois...je vois que tu as beaucoup de secrets...la copine.... La copine: Oui ...Oui c'est vrai...et tien...le premier secret.....c'est plaaafff...la copine giffle la voyante: La voyante choquée: Mais..Mais ca va pas non La copine: La néné tu l'as pas vu venir celle lá non?.. La voyante: Je vous interdit... Plaff... La copine: Ah...apparement la seconde non plus tu l'avais pas captée... Elle se tourne vers sa copine: "Lá elle a des giffles pour toi...maintenant tu peux rester et meriter les tiennes.....tu choisis quoi? deux ou trois giffles?" Les deux sont sorties....depuis Jamais la femme n'est allée chez personne de voyance ou quoi que ce soit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 enfin qlq un qui a du bon sens merci anonimos Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Une humaine...est jour en avait marre de sa copine qui gaspillait son argent pour sa voyante...donc cette humaine lui demanda de l'accompagner,,,, Chez la voyante: La voyante: Je vois que tu as ramené...une copine...je vois...je vois que tu as beaucoup de secrets...la copine.... La copine: Oui ...Oui c'est vrai...et tien...le premier secret.....c'est plaaafff...la copine giffle la voyante: La voyante choquée: Mais..Mais ca va pas non La copine: La néné tu l'as pas vu venir celle lá non?.. La voyante: Je vous interdit... Plaff... La copine: Ah...apparement la seconde non plus tu l'avais pas captée... Elle se tourne vers sa copine: "Lá elle a des giffles pour toi...maintenant tu peux rester et meriter les tiennes.....tu choisis quoi? deux ou trois giffles?" Les deux sont sorties....depuis Jamais la femme n'est allée chez personne de voyance ou quoi que ce soit:mdr::mdr::mdr: Chabba hadi !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts