segalas 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 j'en profites ! qu'est ce que tu peux me dire sur mon avenir sentimental? et aussi est ce que mon projet va aboutir aupres des autorités? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 j'en profites ! qu'est ce que tu peux me dire sur mon avenir sentimental? et aussi est ce que mon projet va aboutir aupres des autorités? tu veux que je te réponde? je me porte volenter? elle m'as passé son don de voyance ,le temps qu'elle revien?:04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 vas y c'est gratuit de toute façon donc je ne serais pas exigeant sur les predictions...quand c'est gratuit moi je sais etre conciliant. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 vas y c'est gratuit de toute façon donc je ne serais pas exigeant sur les predictions...quand c'est gratuit moi je sais etre conciliant. qui t'as di que c'est gratuit? je fais pas du bénévolat moi ,tout est payant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 j'en profites ! qu'est ce que tu peux me dire sur mon avenir sentimental? et aussi est ce que mon projet va aboutir aupres des autorités? Non il tombera à l'eau. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 qui t'as di que c'est gratuit? je fais pas du bénévolat moi ,tout est payant :rolleyes: Mech hah il économise pour son 4x4. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Mech hah il économise pour son 4x4. bein moi aussi ,j'économise pour m'achter mon jet privé:04: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 bein moi aussi ,j'économise pour m'achter mon jet privé:04:Puis- je faire un p'tit toiur dans ton jet prive?bien ssur , une fois que tu l'achetes :D:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Puis- je faire un p'tit toiur dans ton jet prive?bien ssur , une fois que tu l'achetes :D:D ouii biensur mais c'est payant aussi, je veux construire une gratte ciel. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii biensur mais c'est payant aussi, je veux construire une gratte ciel. Avec la merveilleuse réputation d'air couscous et les islamistes, GIA, barbus, daech et je ne sais quoi encore.................... Ton investissement disparaitra en un clin d’œil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Avec la merveilleuse réputation d'air couscous et les islamistes, GIA, barbus, daech et je ne sais quoi encore.................... Ton investissement disparaitra en un clin d’œil :mdr: tinquiéte je ferai une gratte ciel qui saura se défendre, je suis du métier :cool: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii biensur mais c'est payant aussi, je veux construire une gratte ciel.Nous ferons du troc, en echange je t'invite a une croisiere sur mon yacht:D:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Nous ferons du troc, en echange je t'invite a une croisiere sur mon yacht:D:D ouii ouii ça a l'air intéréssant ,j'accpéte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii ouii ça a l'air intéréssant ,j'accpéte :rolleyes:Fais signe quand le jet est pret a decoller:D::D: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Fais signe quand le jet est pret a decoller:D::D: il est pret , je vien de l'acheter départ demain 3h du matin , de azfoune, t'es pas au rdv , ton tour passe et tu tien ta part du marché :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 A la place d'une séance de voyance, c'est possible d'avoir une séance de voyage ? (a la première lecture, j'ai lu séance de voyage,je vais devoir corriger ma vue XD) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 A la place d'une séance de voyance, c'est possible d'avoir une séance de voyage ? (a la première lecture, j'ai lu séance de voyage,je vais devoir corriger ma vue XD) quand les sujets sérieux se détournent en d'autre sujet , et je précise que les sujets sérieux m’intéresse guère , comment veux tu , qu'à sujet aussi futile réste le méme , c'est absurde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BenZi 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 On te dit tout ce que tu as envie d'entendre :D Bonjour Miranda, En fait je demande ça car j'ai quelques soucis actuellement dans mon travail: je soupçonne mon chef de tout faire pour me faire partir (c'est un ensemble de petites choses qui mises bout à bout m'ont mis la puce à l'oreille..). Du coup chaque jour je suis en stress avant d'aller au boulot, et ca me ronge. j'ai déjà perdu 3/4 kilos et ma relation avec mon homme s'en ressent car je ne souhaite pas en parler et je me renferme.. Je suis donc dans le doute complet sur mon avenir.. Pour que je me sente mieux, une amie m'a parlé de faire une séance de voyance gratuite pour commencer et voir si ca pouvait m'aider. D'où ma question de départ: les prédictions sont elles souvent bonnes (pour celles qui ont déjà testé) ? J'ai quand même des doutes.. Sinon que puis-je faire d'autre pour me sentir mieux d'après vous ? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour Miranda, En fait je demande ça car j'ai quelques soucis actuellement dans mon travail: je soupçonne mon chef de tout faire pour me faire partir (c'est un ensemble de petites choses qui mises bout à bout m'ont mis la puce à l'oreille..). Du coup chaque jour je suis en stress avant d'aller au boulot, et ca me ronge. j'ai déjà perdu 3/4 kilos et ma relation avec mon homme s'en ressent car je ne souhaite pas en parler et je me renferme.. Je suis donc dans le doute complet sur mon avenir.. Pour que je me sente mieux, une amie m'a parlé de faire une séance de voyance gratuite pour commencer et voir si ca pouvait m'aider. D'où ma question de départ: les prédictions sont elles souvent bonnes (pour celles qui ont déjà testé) ? J'ai quand même des doutes.. Sinon que puis-je faire d'autre pour me sentir mieux d'après vous ? permet moi de te répondre est ce que la voyence t'aidera ou pas? voyons voir? s'il te di, non ton bosse te cherchera pas la ptite béte? tu sera contente :o et tu prendra ton boulot à la légére,ce qui pourra te faire virer mais dans le cas contraire!! tu sombrera dans la déprime :rolleyes: , et tu te fera virer donc a toi de voir , si la voyance t'apportera rien tu bosse pour l'instant non!mais faut se mettre dans la téte qu'à un job ne durera toute la vie , à un moment donné faut passé a autre chose. s'engoisser ne réglera rien ,bien au contraire ça diminuera tes capacités et tu te fera virer pour incompétence, prend les choses a la légére, cherche au méme temps , ça boustra ta confiance en toi , tu saura que c'est ton bosse qui a besoin de toi ,pas le contraire . Citer Link to post Share on other sites
BenZi 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est vrai que la solution optimale c'est de réussir à prendre ça à la légère mais je n'y arrive pas.. c'est pas dans mon tempérament. Je sais que ca peut virer à la déprime, d'ailleurs je me demande si j'y étais pas rentré un peu dedans.. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 donc au lieu d'un voyant (qui ne servira a rien) ,cherche un psy Citer Link to post Share on other sites
jawaher78 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 je demande d avoir mon avenir amour travail et santé mon future marie comment je le rencontre et q es ce qu il fait dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 [ATTACH]3106[/ATTACH] - Tatlaqaw 3and el djouadj - Houwa bagar 3andah chkayer kbar - zahrek la3roubi li kercheh khardja :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 j'ai une question patrimoniale et une autre sentimentale je voudrais savoir si mon hilux est en bonne voie et quand vais je recevoir l'argent ? et enfin si tu peux me donner le prenom ,la couleur des cheveux des yeux la taille de celle que je cherche -le mieux ce serait de me donner son numero de telephone comme ça je perds pas mon temps ! promis 10% de la dote pour toi si ça marche ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts