Jump to content

séance de voyance gratuite

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouii biensur mais c'est payant aussi, je veux construire une gratte ciel.

Avec la merveilleuse réputation d'air couscous et les islamistes, GIA, barbus, daech et je ne sais quoi encore....................

Ton investissement disparaitra en un clin d’œil :mdr:

Avec la merveilleuse réputation d'air couscous et les islamistes, GIA, barbus, daech et je ne sais quoi encore....................

Ton investissement disparaitra en un clin d’œil :mdr:

tinquiéte je ferai une gratte ciel qui saura se défendre, je suis du métier :cool:

A la place d'une séance de voyance, c'est possible d'avoir une séance de voyage ? (a la première lecture, j'ai lu séance de voyage,je vais devoir corriger ma vue XD)

quand les sujets sérieux se détournent en d'autre sujet , et je précise que les sujets sérieux m’intéresse guère , comment veux tu , qu'à sujet aussi futile réste le méme , c'est absurde:mdr:

On te dit tout ce que tu as envie d'entendre :D

Bonjour Miranda,

En fait je demande ça car j'ai quelques soucis actuellement dans mon travail: je soupçonne mon chef de tout faire pour me faire partir (c'est un ensemble de petites choses qui mises bout à bout m'ont mis la puce à l'oreille..). Du coup chaque jour je suis en stress avant d'aller au boulot, et ca me ronge. j'ai déjà perdu 3/4 kilos et ma relation avec mon homme s'en ressent car je ne souhaite pas en parler et je me renferme.. Je suis donc dans le doute complet sur mon avenir.. Pour que je me sente mieux, une amie m'a parlé de faire une séance de voyance gratuite pour commencer et voir si ca pouvait m'aider. D'où ma question de départ: les prédictions sont elles souvent bonnes (pour celles qui ont déjà testé) ? J'ai quand même des doutes.. Sinon que puis-je faire d'autre pour me sentir mieux d'après vous ?

Bonjour Miranda,

En fait je demande ça car j'ai quelques soucis actuellement dans mon travail: je soupçonne mon chef de tout faire pour me faire partir (c'est un ensemble de petites choses qui mises bout à bout m'ont mis la puce à l'oreille..). Du coup chaque jour je suis en stress avant d'aller au boulot, et ca me ronge. j'ai déjà perdu 3/4 kilos et ma relation avec mon homme s'en ressent car je ne souhaite pas en parler et je me renferme.. Je suis donc dans le doute complet sur mon avenir.. Pour que je me sente mieux, une amie m'a parlé de faire une séance de voyance gratuite pour commencer et voir si ca pouvait m'aider. D'où ma question de départ: les prédictions sont elles souvent bonnes (pour celles qui ont déjà testé) ? J'ai quand même des doutes.. Sinon que puis-je faire d'autre pour me sentir mieux d'après vous ?

permet moi de te répondre

est ce que la voyence t'aidera ou pas?

voyons voir?

s'il te di, non ton bosse te cherchera pas la ptite béte? tu sera contente :o et tu prendra ton boulot à la légére,ce qui pourra te faire virer

mais dans le cas contraire!! tu sombrera dans la déprime :rolleyes: , et tu te fera virer

donc a toi de voir , si la voyance t'apportera rien

tu bosse pour l'instant non!mais faut se mettre dans la téte qu'à un job ne durera toute la vie , à un moment donné faut passé a autre chose.

s'engoisser ne réglera rien ,bien au contraire ça diminuera tes capacités et tu te fera virer pour incompétence,

prend les choses a la légére, cherche au méme temps , ça boustra ta confiance en toi , tu saura que c'est ton bosse qui a besoin de toi ,pas le contraire .

C'est vrai que la solution optimale c'est de réussir à prendre ça à la légère mais je n'y arrive pas.. c'est pas dans mon tempérament.

Je sais que ca peut virer à la déprime, d'ailleurs je me demande si j'y étais pas rentré un peu dedans..

• 6 months later...

j'ai une question patrimoniale et une autre sentimentale

je voudrais savoir si mon hilux est en bonne voie et quand vais je recevoir l'argent ?

et enfin si tu peux me donner le prenom ,la couleur des cheveux des yeux la taille de celle que je cherche -le mieux ce serait de me donner son numero de telephone comme ça je perds pas mon temps !

promis 10% de la dote pour toi si ça marche !