OsiriaS 405 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 j'ai une question patrimoniale et une autre sentimentale je voudrais savoir si mon hilux est en bonne voie et quand vais je recevoir l'argent ? et enfin si tu peux me donner le prenom ,la couleur des cheveux des yeux la taille de celle que je cherche -le mieux ce serait de me donner son numero de telephone comme ça je perds pas mon temps ! promis 10% de la dote pour toi si ça marche ! Joue à la loterie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 et enfin si tu peux me donner le prenom ,la couleur des cheveux des yeux la taille de celle que je cherche -le mieux ce serait de me donner son numero de telephone comme ça je perds pas mon temps ! [YOUTUBE]qPEiIVh-7Aw[/YOUTUBE] Son no de tél elle le donne à la fin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 .................C mon tour ....j'atds :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Fusion de: [ATTACH]3110[/ATTACH] Avec: [ATTACH]3111[/ATTACH] On attend des : [ATTACH]3112[/ATTACH] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Fusion de: [ATTACH]3110[/ATTACH] Avec: [ATTACH]3111[/ATTACH] On attend des : [ATTACH]3112[/ATTACH] :04: .....................hadi l'exclusivité :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 moi jveu bien regarde ce que me preserves mon avenir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts