Jump to content

séance de voyance gratuite

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide.....

C'était mon tour la dèrnière fois! En mois de Juin!:D Comme tu étais occupée ; tu m'as laissé pour une autre fois!

C'est mon tour!:showoff:

C'était mon tour la dèrnière fois! En mois de Juin!:D Comme tu étais occupée ; tu m'as laissé pour une autre fois!

C'est mon tour!:showoff:

bonsoir poupée, alors tu vas bien ?

alors toi zazou la petite protégée de sa famille, l'élève studieuse, la douceur incarnée, mais qui n'a tjrs pas trouvé son âme sœur , et pourtant,elle est si prés de toi......!!!;)

bonsoir poupée, alors tu vas bien ?

alors toi zazou la petite protégée de sa famille, l'élève studieuse, la douceur incarnée, mais qui n'a tjrs pas trouvé son âme sœur , et pourtant,elle est si prés de toi......!!!;)

Ohh chérounette!:o

Dis moi! Qui est -il?!:crazy::D

tu sais que je t'aime bien toi, alors je vais faire une exception ce soir : il est blond, pas trés grand de taille, ça mère a comme un handicape , ils sont nombreux chez lui mais ne sont pas tous ces frères et sœurs;).......

Je vais faire l'enquête!:D:showoff:Merci!redface2

t'as un événement important en vue, dans le domaine personnel et professionnel , je te prédis une année bien calme, parce que toi, t'en as connu des mouvementées.....!!!

le domaine personnel!!

comment ça une année bien calme,elle ne sera marquér par aucun évenement ou quoi!!

si tu veux me dire plus,je ne vais t'empecher de le faire:mdr:

Guest thesoulshudders
je sens une certaine tension en toi actuellement , tu es prête à tout pour arriver à tes fins, même au détriments des autres ....:chut:

:mdr::mdr:

Continue stp tu veux combien, j'ai une mp:D