scofield2008 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 tu es sage et t'as pas eu bcp de chance dans ta vie, t'as accumulé échec après un autre, pendant très longtemps, saches que cette page est tournée, de nouvelles perspectives s'offrent à toi, good luck beaugosse... mdrr tu me prete ta boule de cristale stp !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Mirette la curieuse est en attente Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 mdrr tu me prete ta boule de cristale stp !!! :mdr: non pas ma boule de cristal......par contre je vais aller dormir, bonne nuit les amis, une sorcière , ça dort aussi.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 non pas ma boule de cristal......par contre je vais aller dormir, bonne nuit les amis, une sorcière , ça dort aussi.....:p Non attend dis moi encore plus :D zazou c'est une chowafa celle la:eek: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 c'est pas gentil de ta part de nous laisser comme ça;et nous comment on va pouvoir dormir?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Wouaaaah trop bien Kamelia, je trouve ce membre trop stylé!! "MOI OCI j'veuuux!!!", sauf que je vois qu'a part le mec que risque de se trouver Zazou, tu ne prédis que des mauvaises nouvelles. Allez fait un effort et dit moi, est ce que moi, comme Abramovitch j'aurai mon Jet privé à 29 ans ? LOL ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide..... ah tient !!! notre chaitana adorée est de retour???!!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 ah tient !!! notre chaitana adorée est de retour???!!! oui ....quelqu'un m'a appelé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 oui ....quelqu'un m'a appelé ? Moi:D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Moi:D oui.....:crazy:!!! yes !!! c'est une langue que tu aime bcp , n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 oui.....:crazy:!!! yes !!! c'est une langue que tu aime bcp , n'est-ce pas? :mdr: Oui c'est vrai, je sens qu'on va bien s'amuser:04: Dis moi quant es je trouverai l'homme de ma vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 oui.....:crazy:!!! yes !!! c'est une langue que tu aime bcp , n'est-ce pas? bonsoir kamelia, bonsoir a tous, qu'en dis tu pour moi? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 :mdr: Oui c'est vrai, je sens qu'on va bien s'amuser:04: Dis moi quant es je trouverai l'homme de ma vie:rolleyes: en tous cas ce n'est pas celui que tu crois....hum hum....sur le forum....!!! t'as comprie? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonsoir les amis, comme vous m'avez manqué atrocement, vous me devez tous une séance de voyance gratos.....allez pas de temps à perdre, profitez de kamélia la voyante extralucide..... Bonsoir tout le monde... Tu es Kamélia de l'autre forum ? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 bonsoir kamelia, bonsoir a tous, qu'en dis tu pour moi? HOMME OU FEMME? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 en tous cas ce n'est pas celui que tu crois....hum hum....sur le forum....!!! t'as comprie? :mdr: Oui je le sais raki bditi takachffi fina non dis moi est ce je le connais ou pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Bonsoir tout le monde... Tu es Kamélia de l'autre forum ? quel forum? j'en connais qu'un seul, celui là....!!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 quel forum? j'en connais qu'un seul, celui là....!!!! ok ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 HOMME OU FEMME? moi je suis une femme! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 moi je suis une femme! tu es entourée d'hommes...un peu âgés....ils influencent bcp sur toi et sur ta vie...n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 tu es entourée d'hommes...un peu âgés....ils influencent bcp sur toi et sur ta vie...n'est ce pas? non! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 non! mdrrrrrrrrrr... cassééééééééééééééééééée la Kamélia... :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 non! alors je suis vraiment branchée avec quelqu'un d'autre du forum, ceux à qui je suis entrain de prédire pour eux.....si quelqu'un est concerné, qu'il lève la main......please...!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Kamelia branche par la stp je veux une reponse:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonsoir, il y'a de la voyance dans l'air;) y'a t'il qqs moles pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts