maysarah 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 alors avez vous des idees pour ameliorer ce forum? :D Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 On devrait inviter Adhradhrhdhd... Il balance le mec Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted November 22, 2006 Author Partager Posted November 22, 2006 et dam pour se taper des barres Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 Melly surtout pour ce qu'elle peux nous procurer Lol Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 je veux toutyyyyyyyyyyyyyyyy :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 L'avocat des pauvres, le bon saint maritain au sourire dentifrice? Le celibatire trentenaire bogoss? Celui que tu à l'impression que sort des films de l'amerique zaarma tellemn tu pense qu'il a pas de defauts? celui là ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 siiiiiiiiiiiiii justement la clocharde c pour dévoiler sa vrai face ,le gars bien lisse comme j aime:D Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 ouais je veux DAM sur ce FA :D il me faut son fournisseur , chui en manque :D Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 coucou Bjr comment ca va je suis nouvrau ds ce site alors je ne le maitrise pas trés bien je suis entrain d'apprendre je peux savoir a qui j'ai honneur:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 alors avez vous des idees pour ameliorer ce forum? :D bonjour maysarah bonjour a tous moi finalment j'ai une idé qui va nous rassemble nous unir et nous faire dialoguer par contre comme je suis l'auteur je n'amenerais aucun sous ça c'est le contrat et c'est serieux on aura besoin de gros sous et on aura notre grande entreprise des places ce n'est pas ce qui manquera elle eput etre place en algerie comme dans n'importe lequel pays lachose sauf qu'il nous faut de gros sous et c'est par elle meme notre entreprise elle s'auto-financera i ya aura de miultiple metier de toutes nature et les premier en serions les cadre et directions alors qui cela interesse c'est serieux je le'st proposé a mes freres ils sont dit pas faisable et que cela n'imteresse plus alors que moi j'y crois je vous le donne en mille c'est le cinema et la TV qu'il faut bien sur traduire dans toutes les langues et d'autre emtier qui y vont avec auto-fianceron le travail des premiers temps ou une parti poura faire surgir l'entreprise dans sa totalité ou il faut reflechir celui qui est interressé pose la question bien avous *j'esper vous avoir fait rever ou deja ce reve peut nous faire jacter non? Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 j suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 j suis d'alger bienvenue cupidon...enchantée:o Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 moi de meme ma chere suavité Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 moi de meme ma chere suavité Bienvenu, pour la troisième fois !!! Cupidon, tu es Algérois !!! Alors, un de plus, parmi les siens. ;) Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 merci ma tres chere anais de me souhaiter la bienvenue j'espere que tu vas prendre soin de moi ds ce site et pq pas tu vas me protéger Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 bienvenue a l'ange de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 merci ma tres chere anais de me souhaiter la bienvenue j'espere que tu vas prendre soin de moi ds ce site et pq pas tu vas me protéger Bonjour, Cupidon, Je ne suis pas Vénus, mais je vais faire de mon mieux pour te protéger, si tel est ton souhait. Je sais que tu es capricieux, parfois, alors essaies d'être, sage !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 pour que le forume s'ameliore il faut s'interressé aux sujet d'actualité et avoir envi d'y repondre le plus simplement possible car reflechir empeche d'agir et d'emmené des reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 car reflechir empeche d'agir et d'emmené des reponses Pmat tu ne manques jamais de tact tu donne un conseil pour bien vivre et améliorer sa vie non seulement le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Pmat tu ne manques jamais de tact tu donne un conseil pour bien vivre et améliorer sa vie non seulement le forum Oui, est le respect mutuel aussi est valable sur un forum et dans la vie de tout les jours.... Mais, c'est un art très difficile à respecter pour certaines personnes, malheureusement. Dans la vie courante et professionnelle, je parle en connaissance de cause. Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 ok je vais essayer de garder mon calme et ne pas utiliser mes armes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts