Jump to content

kel couleur de yeux préférez vous?

Recommended Posts

la on est des soeur jumelle

Waw :eek: depuis le temps que je te cherche soeurette :o

tu sais très bien que tous les algériens ont pratiquement les yeux marrons/Noisettes/Noirs

Presque tous, dans mon très très proche entourage, y en a un avec les yeux bleus ;)

Angel, tu sais très bien que tous les algériens ont pratiquement les yeux marrons/Noisettes/Noirs :D

je suis la seul qui a des yeux noisette dans mon entourage :p y'en a qui ont les yeux marron et noir oui mais noisette pas bcp

moi j'adoooore les yeux noisette :07:

et c'est quoi votre couleur de yeux ?:D

les yeux de ma mere vert/marron

et ceux de mon petit neveu gris:o

jai li yx noisette ou marron je c pas fair la distinction

Dans ce cas, nous allons constituer l'association des algériens qui ont des yeux noisettes.

On va l'appelle "Hazelnut Power" :D

Et devine quel est mon arbre de naissance ? "noisetier"

NOISETIER (L’extraordinaire)

Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d’humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

:D:D

bouche bée :eek:

Je souçoune que tu es né le 15 novembre, mais on a attendu pour te faire gagner une année :D

Donc, tu es un pommier Angel :D

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

un mois et demi tu trouve pas que c'est trop :p

je sais tu es jaloux mais je peux rien faire pour toi mon petit frereuuhh :(