angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 moi j'adoooore les yeux noisette :07: et c'est quoi votre couleur de yeux ?:D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 et le beau tmouchenti a les yeux ...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 c'est vrai ça mais la couleur de yeux ça donne un peu de charme ^^ Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 L’essentiel n’est pas dans la couleur des yeux mais dans le regard wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai deux yeux marrons Ange et comme dit le dicton : yeux marrons, yeux de cochon :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Noisettes :confused: noisette tirant sur le noir :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Comment ça, tu me connais :eek: :D Nan je ne te connais pas S :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Noisettes :confused: :mdr: hahahahahah c'est pas drole ..enfin mon grand t'as le drois de ne pas repondre a ma question:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Posté par angel et c'est quoi votre couleur de yeux ? A toi l'honneur miss ;) Posté par angel moi j'adoooore les yeux noisette Merci :o Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 A toi l'honneur miss ;) noisette :D Merci :o :eek: ne me dis pas !! lol la on est des soeur jumelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 la on est des soeur jumelle Waw :eek: depuis le temps que je te cherche soeurette :o tu sais très bien que tous les algériens ont pratiquement les yeux marrons/Noisettes/Noirs Presque tous, dans mon très très proche entourage, y en a un avec les yeux bleus ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Angel, tu sais très bien que tous les algériens ont pratiquement les yeux marrons/Noisettes/Noirs :D je suis la seul qui a des yeux noisette dans mon entourage :p y'en a qui ont les yeux marron et noir oui mais noisette pas bcp Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 moi j'adoooore les yeux noisette :07: et c'est quoi votre couleur de yeux ?:D les yeux de ma mere vert/marron et ceux de mon petit neveu gris:o jai li yx noisette ou marron je c pas fair la distinction Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 les yeux de ma mere vert/marron et ceux de mon petit neveu gris:o jai li yx noisette ou marron je c pas fair la distinction ma3liche les 2 lol Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Dans ce cas, nous allons constituer l'association des algériens qui ont des yeux noisettes. On va l'appelle "Hazelnut Power" :D Et devine quel est mon arbre de naissance ? "noisetier" NOISETIER (L’extraordinaire) Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d’humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement. :D:D bouche bée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 vert vert vert vert vert :crazy: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Les grands yeux noirs ! t'es algérienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 C'est quoi ta date de naissance, je vais te dire ton arbre ? :D Jour + Mois de naissance :D 01/01 :D et la tienne ( par curiosité lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 qui a les yeux vert ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 je dirais vert noisetteeeeeeeeeeeee :04: ma couleur à moi quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 mona :eek: ta une salade de fruit dans t'es yeux toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Je souçoune que tu es né le 15 novembre, mais on a attendu pour te faire gagner une année :D Donc, tu es un pommier Angel :D POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif. un mois et demi tu trouve pas que c'est trop :p je sais tu es jaloux mais je peux rien faire pour toi mon petit frereuuhh Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 mona :eek: ta une salade de fruit dans t'es yeux toi :mdr: c'est ce qu'on me dit ouii ! :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'aime les beaux yeux, la couleur peu importe. tout est question de regard. généralement je suis attiré par les yeux qui tendent vers le noir. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Hum, ça doit être jolie :o oui c'est vrai mais tu m'a toujour pas dis ta date de naissance !? Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Ton signe c'est Capricorne non ? capricorne oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts