Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Hum, ça doit être jolie :o merci :o en fait ce qui est drole dans ma famille c'est que tout mes fréres et soeurs ont les yeux verts et bleu sauf moi et ma petite soeur, et moi j'ai herité des yeux de mon arrière grand mére !!(enfin à ce qui parrait:04:) et j'en suis fiére car cette une femme qui a fait la guerre au Boshs !! :04: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 merci :o en fait ce qui est drole dans ma famille c'est que tout mes fréres et soeurs ont les yeux verts et bleu sauf moi et ma petite soeur, et moi j'ai herité des yeux de mon arrière grand mére !!(enfin à ce qui parrait:04:) et j'en suis fiére car cette une femme qui a fait la guerre au Boshs !! :04: j'ai une amie qui a les yeux vert alors que tous ses frere et soeur ont les yeux noir :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'ai les yeux vert brun(noisette on dis je crois)c'est mon seul atout aller boir mon blog pour le voir mdr sinon mon pere a des yeux bleus ma mere brun vert/gris et mon frere vert brun Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'ai les yeux vert brun(noisette on dis je crois)c'est mon seul atout aller boir mon blog pour le voir mdr sinon mon pere a des yeux bleus ma mere brun vert/gris et mon frere vert brun aye un vrai memange c'est à croire que c specifique au belge ça :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Ton signe c'est Capricorne non ? t sur tous les fronts :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 aye un vrai memange c'est à croire que c specifique au belge ça :04: c'est pas la belgique qui ma donner mes yeux grrrrrrrr au fait tu es de retour miss?? Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Van gogh te revoilaaa :04: salut landon calling ! non pas encore Sniff sniff !!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 te revoilaaa :04: salut landon calling ! non pas encore Sniff sniff !!! previens moi quand tu arrives je te preparerai le tapis rouge teinter de mon amour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 previens moi quand tu arrives je te preparerai le tapis rouge teinter de mon amour:crazy: aye je ne sais pas quoi dire :o :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Comment ça ? :D :D mais n'oublie qu'avec des algeriennes vaut mieux pas que t'oublie ton gilet par balles, je couvre tes arrieres :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 aye je ne sais pas quoi dire :o :04: :04: faut rien dire garde plutot ta salives je deconne mais moi mes yeux je les aimes tropppppppp j'essaye toujours de les mettres a l'avant c'est mon seul atout avec les filles:D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 faut rien dire garde plutot ta salives je deconne mais moi mes yeux je les aimes tropppppppp j'essaye toujours de les mettres a l'avant c'est mon seul atout avec les filles:D :mdr: lol et bien remerci le bon Dieu qui ta donné des yeux pareil pour attirer toute les filles ( enfin présque) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 :mdr: lol et bien remerci le bon Dieu qui ta donné des yeux pareil pour attirer toute les filles ( enfin présque) bin jusqu'ici meme pas une seule fille je usi sur que si c'etait un autre gars qui les avait ils aurait plus de succes jene sai sles utilises Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 bin jusqu'ici meme pas une seule fille je usi sur que si c'etait un autre gars qui les avait ils aurait plus de succes jene sai sles utilises ne me dis pas :eek: t'as pas de la chance avec les filles alors lol Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 ne me dis pas :eek: t'as pas de la chance avec les filles alors lol je rigoule en faite les yeux ne suffisent pas faut aussi que je les montres que je parle que j'ailles vers elle des choses trop compliques:p Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 je rigoule en faite les yeux ne suffisent pas faut aussi que je les montres que je parle que j'ailles vers elle des choses trop compliques:p :D lol oui bien sur que ça ne suffi pas mais il vont t'aider un peu :mdr: sinon oui y en a beaucoup de chose plus important que les yeux ..savoir parler , ne pas dire n'importe quoi ,... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 :D lol oui bien sur que ça ne suffi pas mais il vont t'aider un peu :mdr: sinon oui y en a beaucoup de chose plus important que les yeux ..savoir parler , ne pas dire n'importe quoi ,... m'en fiche la je suis tomber sur une perle rare et je la vendrai jamaisssssssssss elles sont unique mais nombreuses chaque homme trouvera une perle pour lui Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tu veux dire le raunch :D nan j'ai prefere continuer et c'est le vrai le reve est magnifique:04: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 ????????????????????????? pk un mangeur de bananes??:confused: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 alors la jamais le raunch est trop magnifique pour faire sa et respectueuse c'est une bonne maison Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je vois que la discussion dévie un peu ..... j'aime bien les yeux vert, les gris et les blues aussi mais les autres couleurs aussi. tout dépends du teint de la personne , de la couleur de ses cheveux..... Je dirais que c'est un ensemble. Les yeux ne font pas tout, c'est un ensemble du visage. J'ai vu que P|uTon avait de très beaux yeux, avec une couleur, assez indéfinissable !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Moi je dirais que la forme des yeux qui est très importante. Oui, aussi, mais peu être plus pour une femme que pour un homme Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 m'en fiche la je suis tomber sur une perle rare et je la vendrai jamaisssssssssss elles sont unique mais nombreuses chaque homme trouvera une perle pour lui et oui c'est ça la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts