lolya 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 saluuuuuuuuuut tout le monde, je suis nouvelle surs ce forum :o . je suis algérienne j'ai 17ans je souhaite vraiment vous connaitre et faire des connaissances avec les membre:D Je suis impatiente de vous connaitre Alors je vous dit a+:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 saluuuuuuuuuut tout le monde, je suis nouvelle surs ce forum :o . je suis algérienne j'ai 17ans je souhaite vraiment vous connaitre et faire des connaissances avec les membre:D Je suis impatiente de vous connaitre Alors je vous dit a+:goodluck: Bonjour Lolya :40: Désolée pour le retard, on a eu un petit souci d'intégration des derniers messages... Mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons ! Bienvenue, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 saluuuuuuuuuut tout le monde, je suis nouvelle surs ce forum :o . je suis algérienne j'ai 17ans je souhaite vraiment vous connaitre et faire des connaissances avec les membre:D Je suis impatiente de vous connaitre Alors je vous dit a+:goodluck: Ne t'impatiente pas comme ça ;) Bienvenue à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts