Jump to content

Recommended Posts

quant je suis triste :(me vient l'envie de dormir :sleep_1:je sais pas pourquoi, peut étre pour éviter de penser :34:ou pour n'enttendre personne :ablow: ou bien pour que le temps passe plus vite sans me rendre compte :wacko:

vous avez une explication pour ça ?

et vous, quant vous êtes triste, vous faite quoi? :rolleyes:

Est ce que c'est une tristesse occasionnelle ou permanente ? Tu te réveilles à quelle heure ?

occasionnelle heureusement Saoura!

je me réveilles de bonheur enfin a 7h30:D pour aller au travail, mais c'est pas ça le truc, c'est que quant je suis triste par exmple si je passe une mauvaise journée ou que une chose me vient dans la téte d'une situation dont j'en ai marre :( alors une fois rentré a la maison j'ai envie de ne rien faire et d'allé dormir!

quant je suis triste :(me vient l'envie de dormir :sleep_1:je sais pas pourquoi, peut étre pour éviter de penser :34:ou pour n'enttendre personne :ablow: ou bien pour que le temps passe plus vite sans me rendre compte :wacko:

étant moi même sujet à ce genre de truc je je crois que c du à l'anxiété qui engendre une fatigue intense d'ou l'envie de dormir.! faite de bon reve:40:

bonjour etoile

attention le gaz et les emanations

non je rigole

on poura dire des chose qui font dormir tout simplement

ojn est aps tous egaux dans la vie

chacun supporte ceux et pas cela

a mon avis il faudra le demander a un medecin ou un biologiste

ne t'en fais c'est NORMAL

il ya des chose lourd qui font dormir

cela me rappelle une chose

lorsque des gens en prennent

chacun reagis differemment de l'autre

l'un veut tuer les gens

un autre il ne fait que rire

un autre se tien bien

un autre veut se bagarrer avec tout le monde

un autre veux casser la gueule

a ceux qui lui ont fait du mal

c'est l'ALCOOL

ppour tpoi etoile c'est tres simple se reveiler tres tot ce ne'st que çà la cause

qui est a tout le monde

comme les gens de la terre eux se reveile tres tot aussi et ont le meme symptome

ils font que bailler a longueur de journée

et comme des envies de dormir

Les anxieux ont du mal à s'en dormir la nuit contrairement aux depressifs, qui eux, se couchent très tôt mais se reveille très tôt aussi.

Les reactions à la tristesse "habituelle" sont differentes d'une personne à une autre. Cette petite depression passagère est essentielle pour le corps et l'esprit à entrer dans un nouveau cycle, avec de la motivation (à cause des résolutions prises pendant la tristesse) et en pleine forme (pour le repos et le fait rien). Si cette petite tristesse ne passe pas et s'allonge dans le temps ou que la personne n'arrive pas à commencer un nouveau cycle, ben la c'est une vrai maladie depressive.

:crazy:.....et moi qui adore dormir?.....la forme ou pas Morphée est toujours là:04:

Guest thesoulshudders
Les anxieux ont du mal à s'en dormir la nuit contrairement aux depressifs, qui eux, se couchent très tôt mais se reveille très tôt aussi.

Les reactions à la tristesse "habituelle" sont differentes d'une personne à une autre. Cette petite depression passagère est essentielle pour le corps et l'esprit à entrer dans un nouveau cycle, avec de la motivation (à cause des résolutions prises pendant la tristesse) et en pleine forme (pour le repos et le fait rien). Si cette petite tristesse ne passe pas et s'allonge dans le temps ou que la personne n'arrive pas à commencer un nouveau cycle, ben la c'est une vrai maladie depressive.

Il vaut mieux que je vous raconte rien concernant mon cas :chut:

J'évite de penser à ma tristesse en tout cas!:rolleyes:

Dormir est aussi une bonne échappatoire, se déconnecter de la réalité de façon "saine"...:)

J'évite de penser à ma tristesse en tout cas!:rolleyes:

Dormir est aussi une bonne échappatoire, se déconnecter de la réalité de façon "saine"...:)

bonjour aube

c'est manquer de reve aussi

que de dormir pour a vouloir qu'a dormir

c'est vouloir dire pas interresser aussi

par contre si cela dure et perssiste a mon avis il faut consulter

il y a des fatique qui ne sont que des alertes

b'3Aid achar alikoum

wa alina

exactement ça de la motivation :confused:

une fois réveiller le lendemain , et avec tt les promesses que je me suis faite du genre, wallah manzide nahdar, wallah manzide nsalef, wallah wallah....:D je suis bien motivé pour démarrer uen nouvelle étapes et appliqué toutes ces promesses!

merci Saoura tu as bien expliqué ;)

bonjour etoile

attention le gaz et les emanations

non je rigole

on poura dire des chose qui font dormir tout simplement

ojn est aps tous egaux dans la vie

chacun supporte ceux et pas cela

a mon avis il faudra le demander a un medecin ou un biologiste

ne t'en fais c'est NORMAL

il ya des chose lourd qui font dormir

cela me rappelle une chose

lorsque des gens en prennent

chacun reagis differemment de l'autre

l'un veut tuer les gens

un autre il ne fait que rire

un autre se tien bien

un autre veut se bagarrer avec tout le monde

un autre veux casser la gueule

a ceux qui lui ont fait du mal

c'est l'ALCOOL

ppour tpoi etoile c'est tres simple se reveiler tres tot ce ne'st que çà la cause

qui est a tout le monde

comme les gens de la terre eux se reveile tres tot aussi et ont le meme symptome

ils font que bailler a longueur de journée

et comme des envies de dormir

non non pas a cause de ça déjà se réveiller a 7h30 c'ets pas tot chez nous pmat :D au contraire je suis en retard , mais l'envie de dormir c'ets pas tt les jours et pas tt le temps, seulemnt quant je me sens pas bien moralemnt et que je suis triste pour une raison ou pour une autre

non non pas a cause de ça déjà se réveiller a 7h30 c'ets pas tot chez nous pmat :D au contraire je suis en retard , mais l'envie de dormir c'ets pas tt les jours et pas tt le temps, seulemnt quant je me sens pas bien moralemnt et que je suis triste pour une raison ou pour une autre

ca arrive a tout le monde etoile

c'est haumain et cela varis celon le morale est haut ou bas

mais si une bonne nouvelle est la sa redonne des forces

et cela marche pendant des jours

mais le train train fait chuter la forme

donc t'est normal et nous aussi

donc pas besoin de s'alarmer

l'anxieté oui çà joue

et çà emplifit mais un bone sieste reconforrte et regule et reparre aussi

le someil est reparateur de tout le corps

ca arrive a tout le monde etoile

c'est haumain et cela varis celon le morale est haut ou bas

mais si une bonne nouvelle est la sa redonne des forces

et cela marche pendant des jours

mais le train train fait chuter la forme

donc t'est normal et nous aussi

donc pas besoin de s'alarmer

je sais pmat merci, mais tt va bien, je voulais juste en parlé histoire de vous déranger c'est tout:D

Salut Nedjma!:40:

J'ai tout le temps l'envie de dormir!:confused::D

Par contre! quand je suis triste! j'écoute la musique ou je bouffe un peu :04: surtout quand je m'énerve! Mais la chose que j'aime faire quand je me sens trsiste est rester seule dans un coin en écoutant la musique!:phone2:

Salut Nedjma!:40:

J'ai tout le temps l'envie de dormir!:confused::D

Par contre! quand je suis triste! j'écoute la musique ou je bouffe un peu :04: surtout quand je m'énerve! Mais la chose que j'aime faire quand je me sens trsiste est rester seule dans un coin en écoutant la musique!:phone2:

salut zazou :40:

c'est vrai que beaucoups de personne choisisent la music comme solution a leur tristesse, moi la music agrave mon état :chut:ben oui :D

j'ignore ma tristesse

c tout

égnorer sa tristesse:rolleyes: je veux bien s'avoir comment!! parceque quant tu as quelque chose qui n'arréte pas de te donner des coups dans ton coeur, on ne poura jamais évité , sa passe oui mais ça revient..et revient ..et revient :(

Quand je suis triste ?

Dans un 1er temps j'essaie de régler mes problèmes ! (en général j'y arrive)

Sinon...je me drogue :(

moi quend je suis triste je rejoint la plage et c la que je me sens bien .

Guest thesoulshudders
moi quend je suis triste je rejoint la plage et c la que je me sens bien .

waw j'adore le froid qui fait a la plage en hiver :o normalement demain j'irai a la plage si reglerai un souci:D