dawson 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 waw j'adore le froid qui fait a la plage en hiver :o normalement demain j'irai a la plage si reglerai un souci:D moi je passe mon temps a pecher sur la plage et c'est le seul endroit que je trouve mon morale . de temps en temps je prend avec moi ma guitare Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi je passe mon temps a pecher sur la plage et c'est le seul endroit que je trouve mon morale . de temps en temps je prend avec moi ma guitare Je t'envie ça relaxe:o Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 moi je passe mon temps a pecher sur la plage et c'est le seul endroit que je trouve mon morale . de temps en temps je prend avec moi ma guitare tu joues de la guitare, c'est bien ça... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 tu joues de la guitare, c'est bien ça... oui et j'aime bien ma guitare etnahili laghbina :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Quand je suis triste ? Dans un 1er temps j'essaie de régler mes problèmes ! (en général j'y arrive) Sinon...je me drogue c'est pas vrai!:(pourquoi tu fais ça? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 é le rézulta ? Bah je suis plus triste :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 c'est pas vrai!:(pourquoi tu fais ça? Pour ne plus être triste... Mais rassures toi ça m'arrive rarement ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Pour ne plus être triste... Mais rassures toi ça m'arrive rarement ! Dis moi que ce n'est pas vrai!!:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Dis moi que ce n'est pas vrai!!:D Si si, mais peut être qu'on parle pas des même drogues :clover: Tout ce qui divertie est une drogue pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Si si, mais peut être qu'on parle pas des même drogues :clover: Tout ce qui divertie est une drogue pour moi ! Ah ok! Heureusement que ce n'est pas la vraie drogue!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Ah ok! Heureusement que ce n'est pas la vraie drogue!:p La "vraie drogue" peut tout aussi bien me divertir :D J'utilise tout ce qui me tombe sous la main ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 quant je suis triste :(me vient l'envie de dormir :sleep_1:je sais pas pourquoi, peut étre pour éviter de penser :34:ou pour n'enttendre personne :ablow: ou bien pour que le temps passe plus vite sans me rendre compte :wacko: vous avez une explication pour ça ? et vous, quant vous êtes triste, vous faite quoi? :rolleyes: c'est du a la fatigue psychique m'a t on dit un jour... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts