silbi 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 démarche d’approche son attention accroche son intérêt dans la poche abordage et touché franc succès relâchement d’initiés quête de précision échange de visions sur la vie et ces versions étape de suivie on s’ai pris et repris aperçu d’esprits moi et elle duo relationnel en fusionnel (les jours passent le vide se tasse mes démons s’agacent ……………………………..et se cassent) reconnaissance de bout en bout cœurs au rendez-vous c’est le gros lot vue dans un même destin avec amour comme dessein en beau rose humain ……….au passage, je rends hommage aux mages du vers garnissant cette espace de beaux étalages ……….âmes en leurs sincères carnations et cœurs de toutes les nuances à la conscience de haut vole leur lumière en couleurs sont un soleil en arc-en-ciel ……….merci à vous peintres de l’humain (dans tous ces états, dans le meilleur comme dans le pire) de nous décrire la vie avec vos beaux coloris Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 démarche d’approche son attention accroche son intérêt dans la poche abordage et touché franc succès relâchement d’initiés quête de précision échange de visions sur la vie et ces versions étape de suivie on s’ai pris et repris aperçu d’esprits moi et elle duo relationnel en fusionnel (les jours passent le vide se tasse mes démons s’agacent ……………………………..et se cassent) reconnaissance de bout en bout cœurs au rendez-vous c’est le gros lot vue dans un même destin avec amour comme dessein en beau rose humain ……….au passage, je rends hommage aux mages du vers garnissant cette espace de beaux étalages ……….âmes en leurs sincères carnations et cœurs de toutes les nuances à la conscience de haut vole leur lumière en couleurs sont un soleil en arc-en-ciel ……….merci à vous peintres de l’humain (dans tous ces états, dans le meilleur comme dans le pire) de nous décrire la vie avec vos beaux coloris Poème plus que merveilleux, j'adore tes titres, tes sans - titres et pas de titre à ce que je ressens : te lire est ma drogue. PS: mon skyzo me manque, lors du prochain passage , tu le laisses , ok:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Comme toujours ! Mais je sens un changement d'inspiration, ça te réussit. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Poème plus que merveilleux, j'adore tes titres, tes sans - titres et pas de titre à ce que je ressens : te lire est ma drogue. Merci Chamane:40: tu te fais rare ces temps-ci CHAMANE:( le forum accuse un manque « chamanique » j’espère que tu vas bien:) PS: mon skyzo me manque, lors du prochain passage , tu le laisses , ok:crazy:;) Ha oui CHAMANE !!! mais ou avais-je ma fêlée de tête ????!!!!!!!! pour avoir omis de laisser son portrait je me rattrape :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Comme toujours ! Mais je sens un changement d'inspiration, ça te réussit. Merci Tempus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Merci Chamane:40: tu te fais rare ces temps-ci CHAMANE:( le forum accuse un manque « chamanique » j’espère que tu vas bien:) Ha oui CHAMANE !!! mais ou avais-je ma fêlée de tête ????!!!!!!!! pour avoir omis de laisser son portrait je me rattrape :mdr::mdr:;) je ne passe que pour lire tes poèmes, j'aime la littérature, et à ce ce que je vois les bonnes plumes ont quitté FA. Bisou tout à fait schizo:mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts