Jump to content

Les animaux sous l'eau

Recommended Posts

Ton requin est une sardine mon vieux ! Je croyais que tu parlais du great white. Le gw fairait des bulles de chewing gum avec cette pieuvre :mdr:

Le point faible des requins est que s'ils nagent pas ils coulent, la pieuvre semble en etre au courant

Tiens, il y'en une, par contre, de l'equilibré,

En plus elle a du gout celle la ! Elle aime le foie de requin ?! :crazy:

C'etait dans un documentaire, on y voyait un couple d'orcas tenir chacun un requin blanc entre sa machoire, faisant face a un groupe de plongeurs. Ils avaient certainement essaye de communiquer, mais allez savoir de quoi ?

On va bien s'entendre toi et moi

zaama, tant qu'il s'agit de poisson :04:

Hum, interessant.

J'ai eu peur la première fois que j'ai vu des orcas, tu la vois pas loin de toi, juste à côté, tu flippe :D

Moi je prefere les voir a la tele. :cool:

Non, sur les perles du Bac aussi :D

Ah oui c'est vrai :D

Je crois qu'il y'a plus intelligent que les pieuvres (dans la meme categorie d'animaux)

Va sur NOVA | Kings of Camouflage | PBS

et click sur watch preview. Tu va apprecier (si ce n'est deja fait) j'en suis sur

.

Ben, c'était quand j'habitais à Vancouver, pour 100 $ CA, tu avais le droit à une balade :D

Mais c'est impressionant de près, parce qu'elles sont enormes.

Et moi qui croyais que t'etais plongeur ! Bien sur a l'abris dans un bateau je dirais pas non :04:

Guest anais

Merci Elkhayam, Pour ces vidéos.

Lorsqu'il s'agit de se nourrir pour survivre, que ce soit des créatures marines

animales ou humaines, l'instinct est le même.

Sauf que les humaines ne luttent pas avec leurs armes naturelles, donc sont la

plupart du temps bien inhumains !!!

Guest anais

Durakwir,Bonjour,

Première vidéo : étonnant, tout se joue grâce aux effets lumineux.

Deuxième vidéo : Très majestueux

Troisième Vidéo : Me donne envie de manger des crustacés et c'est l'heure en plus !!! :)

Guest anais
Anais, je ne suis pas d'accord, le grand requin blanc est assez pervers, je viens de faire un post sur la douceur de l'orque, qui est quand même le roi de la mer, mais très gentil.

Ecoutes, par rapport à ce que j'ai vu sur les vidéo, je ne trouve pas que l'orque soit aussi doux que cela, mais je n'ai pas parlé de douceur ou méchanceté, dans ma réponse, alors sur quoi te bases tu, pour dire que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis ?

Certains affirment que les cetaces sont aussi (peut etre plus) intelligents que les humains, n'ayant pu domestiquer le feu et travailler les metaux a cause du milieu dans lequel ils evoluent, ils ont ete dans l'impossibilite de developper une civilisation technologique similaire a la notre. Certains avancent meme, que les cetaces ont bati une civilisation de philosophes, de mathematiciens et de ... poetes !

Anais, on comprend maintenant pourquoi Elk defend si bien les orques :D

.

Salut Elk,

Tout le plaisir est pour moi !

Et tu n'es pas d'accord avec eux

Je crois que tout est possible ...

Peut etre que des entites n'ayant pas la "chance" de developper une technologie, seraient plus enclin a l'exploration des "territoires internes" et la meditation... Ce serait des etres d'une grande ethique !

La plus grande connerie de l'homme est : " l'Homme, mesure de toutes choses, est seul doté de conscience et de langage ".

On n'est pas loin des grandes surprise, ce n'est qu'une question de temps, avec le rythme ou vont les decouvertes. Mais l'homme a une qualite certaines...

Merci pour le lien, tres instructifs

.

Justement, la beauté de l'homme est qu'il a tout ce qu'il faut, il peut decider : Soit être un gros salopard qui detruit tout, soit être digne d'un representant de Dieu en participant à aider à maintenir un equilibre dans ce monde

Rien de plus vrai ! Ce que tu dis est d'une grande sagesse...

.

Guest anais
Très belle phrase, ça se trouve c'est des grands mystiques :D

Justement, la beauté de l'homme est qu'il a tout ce qu'il faut, il peut decider : Soit être un gros salopard qui detruit tout, soit être digne d'un representant de Dieu en participant à aider à maintenir un equilibre dans ce monde.

OUi,c'est très juste, mais malheureusement, l'homme n'est pas "sage" est il est plutôt entrain de déséquilibrer l'écosystème, malheureusement.