Risorius 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 sallaaaaaaaaaam ! c'est mon premier message. . .je vous remercie pour ce super forum voilà j'ai une petite question . .enfin plusieurs:p , comment s'inscrire à l'école supérieure des beaux arts (Alger) , pour quelq'un qui a un seul bac qui étudit dans un autre domaine ,es ce qu'il faut un autre bac pour entrer à cette école ??? et comment se préparer pour le concour :crazy:??? merci bien de me repondre :40: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 ey ?? y a quelq'un ?? Citer Link to post Share on other sites
anoustous 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 ECOLE Prestigieuse et reconnue intERNATIONALEMENT Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 il te faut un bac,déja pr s'inscrir au concour il faut la photocopie du relevé de note je pense et puis si t accépté tu doi leur présenté l'original si non le concour se fait en octobre normalment Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 heu ... il y a une moyenne précises cette année pour y accéder ? Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au forum pour une raison trés simple! je suis à la recherche d'une personne (de préférence une fille)qui pourrait me donner des cours de dessin, je précise le faite que je n'ai aucun don ni expérience dans le domaine (ormis celle aquise dans ma discipline qui est l'architecture) je part du principe que tout peut s'apprendre dans la vie il suffit d'y mettre du coeur. merci d'avance. P.S: ma recherche se limite au secteur de la ville d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au forum pour une raison trés simple! je suis à la recherche d'une personne (de préférence une fille)qui pourrait me donner des cours de dessin, je précise le faite que je n'ai aucun don ni expérience dans le domaine (ormis celle aquise dans ma discipline qui est l'architecture) je part du principe que tout peut s'apprendre dans la vie il suffit d'y mettre du coeur. merci d'avance. P.S: ma recherche se limite au secteur de la ville d'Alger. Je te conseille de le signaler dans un topic, tu aura surement ce que tu voudras. Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est quoi un topic??:confused: excuse mon ignorance! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 c'est quoi un topic??:confused: excuse mon ignorance! Merci. Un topic c'est un Sujet Voici un raccourci ou tu peux publier ton annonce http://www.forum-algerie.com/newthread.php?do=newthread&f=9 Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est fait ! Merci Smiley :-) Citer Link to post Share on other sites
cgitrainer 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour nous aimerions cree un centre cgitrainer en algerie nous avons des centre en belgique, france, tunisie et maroc nous recherchons des partenaires Accueil Citer Link to post Share on other sites
sam MOHA 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 princesse ;)je veux savoire quant est il aura lieu le concour pour acceder a l'ecole des baux arts et en plus moi je suis architecte est que je peus acceder avec mon diplome pour continuer mes etudes ou il me faut un autre bac ou bien je peux acceder avec mon premier bac:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kula 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Slt , alors moi aussi j'aimerais a tout prix rejoindre l'école des beaux art mais j'étais pas au courant du concour ..je suis titulaire d'un bac langues étrangères (bonne moyenne) douée en art et pour l'instant chuis étudiante a l'ITFC mais je voudrais faire un transfert... Svp aidez moi dites moi si vs connaissez quelqu'un qui a rejoind après le concour et quels sont les modules enseigner la bas ? .. Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Salam alikoum, voilà j'ai une question. j’ai le niveau de première année secondaire et je veux inscrire a l'école des beaux arts, sachant que j'ai un grand talent en dessin, Comment faire pour m'inscrire à l'Ecole des beaux arts, et merci d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salam alikoum J'ai un petit question. comment j'inscris dans l'école des beaux arts d’Alger ?, Sachant que j'ai un grand talent dans le dessin et j'ai le niveau première année secondaire, et merci d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts