mimo9612 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 sAlam wAA3likoom moi j'aime la music et jador les chanson de stad ya tros de groupe torino milano london bvb ou bourssia celtic london valencia de tres belle chanson quesque vous ditte sur ces groupe Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Non c'est nul ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Non c'est nul ! Je ne connais pas mais n'aurait-il pas été plus judicieux de dire "je n'aime pas" ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Je ne connais pas mais n'aurait-il pas été plus judicieux de dire "je n'aime pas" ?:p :mdr:Je me souviens de la difficulté qu'avait ma mère à nous apprendre à dire ''je n'aime pas'' au lieu de ''c'est pas bon!''. Non seulement, j'aime les chansons de stade, mais j'aime surtout être dans les gradins. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 non j'aime pas vous ne trouv pas que lé noms 2 c groupes sont d villes en EUROPES ? la preuve que la GARGA é toujours le but d gens:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :mdr:Je me souviens de la difficulté qu'avait ma mère à nous apprendre à dire ''je n'aime pas'' au lieu de ''c'est pas bon!''. Non seulement, j'aime les chansons de stade, mais j'aime surtout être dans les gradins. Ah, je suis un garçon pas très futé, je croyais que Stad était un chanteur ou un groupe.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts