katiamira 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bonsoir! je suis nouvelle parmi vous dites moi quelque chose!:chut::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir! je suis nouvelle parmi vous dites moi quelque chose!:chut::goodluck: :D Bonjour Katiamira !! Bienvenue à toi ! Pas de panique, les premières discussions ouvertes sont parfois longues à être intégrées mais maintenant que tout le monde te voit... ils vont te sauter dessus !! :goodluck: Au plaisir :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bonjour Samir... j'ai corrigé ton image, aux extremités du lien il faut mettre sinon ça marche pas :D Par contre sympa la "bouteille d'eau-vase" pour mettre la menthe fraîche... la grande classe :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonsoir! je suis nouvelle parmi vous dites moi quelque chose!:chut::goodluck: je te dis bonjour et bienvenue à toi:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bonjour Samir... j'ai corrigé ton image, aux extremités du lien il faut mettre sinon ça marche pas :D Par contre sympa la "bouteille d'eau-vase" pour mettre la menthe fraîche... la grande classe :p Merci Ryline pour la correction ;) Oui elle est sympa la bouteille de l'eau en effet, ... je l'avais pas remarqué ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 La top classe samir,tu vas lancer une mode même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Oui, mais uniquement avec les bouteilles Ifri et Touja ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 La top classe samir,tu vas lancer une mode même.... Katiamira appréciera la méchanceté typiquement féminine consistant à dévaloriser les belles attentions des hommes !! :D Après on s'étonne qu'ils ne fassent jamais rien... on passe notre temps à chercher la petite bête ! Pardonne-nous Samir, ya un brin de sheytana en chacune des femmes... Enfin, moi je le reconnais :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Katiamira appréciera la méchanceté typiquement féminine consistant à dévaloriser les belles attentions des hommes !! :D Après on s'étonne qu'ils ne fassent jamais rien... on passe notre temps à chercher la petite bête ! Pardonne-nous Samir, ya un brin de sheytana en chacune des femmes... Enfin, moi je le reconnais :p .....Tu diras plutot INNA KAYDAKOUNNA LA 3ADHIM .Mais non,:p loin de là,je n'avais jamais penser à mettre le na3na3 de cette façon là..... Ps: :mdr:.....un merci spécial à celui qui m'a fait decouvrir la banque des smileys...;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 .....Tu diras plutot INNA KAYDAKOUNNA LA 3ADHIM .Mais non,:p loin de là,je n'avais jamais penser à mettre le na3na3 de cette façon là..... Ps: :mdr:.....un merci spécial à celui qui m'a fait decouvrir la banque des smileys...;) Oui je vois ça... c'est la fête au village !! :horse: Merci pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Et pour finir tout ca je vais vous dire que ce n'est pas moi qui a mis la menthe dans la bouteille, ni ma femme non plus (meme si j'admire la facon dont le na3na3 a ete mis et c'est pour garder sa fraicheur. c'etait une livraison rapide de Google. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Et pour finir tout ca je vais vous dire que ce n'est pas moi qui a mis la menthe dans la bouteille, ni ma femme non plus (meme si j'admire la facon dont le na3na3 a ete mis et c'est pour garder sa fraicheur. c'etait une livraison rapide de Google. google.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 google.....:04: Eh ben bon ... je te sert le thé t tu remercie Google :28: ... Ca c'est de la galenterie ... :p Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 Katiamira appréciera la méchanceté typiquement féminine consistant à dévaloriser les belles attentions des hommes !! :D Après on s'étonne qu'ils ne fassent jamais rien... on passe notre temps à chercher la petite bête ! Pardonne-nous Samir, ya un brin de sheytana en chacune des femmes... Enfin, moi je le reconnais :p ta3si 3lina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts