nmh 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 [YOUTUBE]BJt92As4T3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 On ne sait jamais, ça pourrait vous intéresser. [YOUTUBE]S0GjYMlbc0w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 [YOUTUBE]iXaFyqjbXas[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 [YOUTUBE]fqsxuccLI14[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Une version modifiée d'un morceau que j'avais composé en 2004. Bonne écoute et prenez pas froid surtout. [YOUTUBE]klE1yKLjVxw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je viens de découvrir ce que tu fais et je l'écoute. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 je viens de découvrir ce que tu fais et je l'écoute. Merci pour ton passage remarqué ANA. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu composes le bout en piano et tu matches des sons en accompagnement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On dirait la bande son du niveau 2 de Zelda IV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On dirait la bande son du niveau 2 de Zelda IV :D Pour un connaisseur, on pourrait avoir une critique plus sérieuse ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Pour un connaisseur, on pourrait avoir une critique plus sérieuse ? :mad: En tout cas, j'ai pas entendu de piano moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 En tout cas, j'ai pas entendu de piano moi :rolleyes: Bam. :D Le piano c'est quand ça fait dring, dring. C'est un synthétiseur ? Vulgarise stp, j'apprécierais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bam. :D Le piano c'est quand ça fait dring, dring. C'est un synthétiseur ? Vulgarise stp, j'apprécierais. :D Le son d'un piano acoustique est inimitable. Pour rappel, très grossièrement, la touche actionne un marteau qui frappe une corde laquelle produit un son d'une certaine tonalité. C'est complexe à régler, c'est encombrant et c'est cher. Voir très cher. Autant dire que c'est réservé aux musiciens classiques/jazz et aux bourges. Pour jouer du Eric Serra, un synthé fera l'affaire. Mais un truc potable sinon le son sera sans chaleur et sec, ça sonnera environnement console de jeu. C'était donc pas une boutade. :D Bon après comme dirait chocolate, faut pas juger les goûts des autres sinon on jugera les tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 T'en es à la chaleur et à la sécheresse des notes toi. Huhu. Mais revenons, tu peux quand même apprécier une composition même si le matos n'est pas au top ? Parce que limite... ça n'a rien à voir. :\ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 T'en es à la chaleur et à la sécheresse des notes toi. Huhu. Mais revenons, tu peux quand même apprécier une composition même si le matos n'est pas au top ? Parce que limite... ça n'a rien à voir. :\ Bien sûr. Une belle mélodie reste une belle mélodie, le processus créatif ne dépend pas de la qualité de ton matériel. [YOUTUBE]EmDkhNz0JQw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Tu composes le bout en piano et tu matches des sons en accompagnement ? Tout se fait à la souris en fait et sans réelles connaissances théoriques (même si ça s'est un peu amélioré avec le temps). Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Arigatô pour ton passage et ton retour ytreza ! :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts