samigo 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Je cherche une formation diplômante en management de la qualité ou un master en management, à distance si possible pouvez vous m'orienter svp. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Je cherche une formation diplômante en management de la qualité ou un master en management, à distance si possible pouvez vous m'orienter svp. Bonjour, Tu habites où ? En France ou en Algérie ? Tu as quel niveau d'acquis ? Et quelle formation initiale ? C'est une reprise d'études ? Merci Citer Link to post Share on other sites
samigo 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Tu habites où ? En France ou en Algérie ? Tu as quel niveau d'acquis ? Et quelle formation initiale ? C'est une reprise d'études ? Je m'excuse Ryline, t'a raison je me présente: je suis de la région de Tlemcen (Algérie), Ingénieur en sciences de la nature option contrôle de la qualité et analyse et j'ai subit un stage de mise en situation professionnelle de (06mois en 1997) au sein de l'entreprise NAFTEC raffinerie d'Arzew où nous avions simulé un audit des services en étroite relation avec la qualité (tech et labo), ceci tout en réalisant mon projet de fin d'étude dont le thème était "Diagnostique du système assurance qualité par la démarche ISO 9002 -cas d'application raffinerie d'Arzew Raz1-" Si je recherche cette formation diplômante en management -et pourquoi pas un master "même payante"- c'est que les opportunité et les chances d'embauche sont plus importantes avec ces diplômes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts