zinette77 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Salut à tous, Je fait appel à une bonne âme charitable habitant la region parisienne qui serai suceptible de partir pour l'algérie très prochainement.Plus precisément à Alger. Je souhaiterai envoyer des medicaments à une dame agée, très malade. merci d'avance pour votre bonté. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 bonjour zinette je te propose une solution : il te suffit de se déplacer à l'aéroport de roissy , tu rentre en contacte avec l'un des pilote du premier vol à destination d'alger tu lui remet les médicament, une foi sur place tu charge qlq de récupérer les médicaments et les remettre à dame. prompt rétablissement à la dame Citer Link to post Share on other sites
zinette77 10 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Salut, Merci à toi Bounif, j'ai trouvé une dame très sympa à l'aeroport samedi, qui a bien voulu me les prendre. Merci encore pour m'avoir répondu! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Salut, Merci à toi Bounif, j'ai trouvé une dame très sympa à l'aeroport samedi, qui a bien voulu me les prendre. Merci encore pour m'avoir répondu! pas de quoi zinette et la prochaine fois si tu veut quoi que ce soit n'hésite pas ! je pourrai t'aider et rendre service à cette dame.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
zinette77 10 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 je te remercie infiniement Bounif, c'est gentil de proposer ton aide; les gens comme toi sont rares de nos jours.. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je te remercie infiniement Bounif, c'est gentil de proposer ton aide; les gens comme toi sont rares de nos jours.. pas de problème zinette c la moindre des choses ! et les gens bien ne se font pas rares ils se font plut discret. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts