pmat 276 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 bonjour oui qui peut s'annalysé pour deceler si on est autre chose que ce qu'on essaue de doner comme image ou alors l'image qu'il donne Qui sommes nous a travers B.Bardot pour comprendre nos Anneries et de contradictions elle qui s'est devergonder bien avant les americaine par le cinema puis ele s'interrresse aux annimeaux mais elle s'en prend a des peuples est ce que les animeaux ont besoin qu'on les deffend elle manque de rien elle mais les hommes ils lui ont fait quoi? n'est ce point la une preuve que ce qui l'a creer l'a mette en contradiction avec elle meme et lui fait faire l'incontrolable et le contradictoire au vue de ce qu'elle a fait et ou comme tout le monde elle est attendu pour se convertir et rentre dans les ordres Brigitte Bardot Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, RechercherBrigitte Bardot Brigitte Bardot en 1968 -------------------------------------------------------------------------------- Nom Brigitte Anne-Marie Bardot Surnom BB Naissance 28 septembre 1934 Paris, France Nationalité(s) Française Profession(s) Actrice Chanteuse Écrivain Présidente de la Fondation Brigitte-Bardot Film(s) notable(s) Et Dieu... créa la femme La Vérité Le Mépris Viva Maria Conjoint(e) Roger Vadim Jacques Charrier Gunter Sachs Bernard d'Ormale Enfant(s) Nicolas Charrier Site officiel Fondation Brigitte-Bardot Fiche IMDb Brigitte Bardot, née Brigitte Anne-Marie Bardot le 28 septembre 1934 à Paris, est une actrice de cinéma et une chanteuse française. Elle est une militante de la défense animale, fondatrice et présidente de la Fondation Brigitte-Bardot. Mythe et sexe-symbole des années 1950 et 1960, elle fut une star mondiale, égérie et muse des plus grands artistes de l'époque. Emblème de l'émancipation des femmes et de la liberté sexuelle, elle a révolutionné les mœurs, passant de la femme enfant à la femme fatale, libre et provocatrice, ingénue et impudique, dans une époque d'après-guerre très conservatrice. Avec 48 films à son actif et plus de 80 chansons en 21 ans de carrière, Brigitte Bardot, tout aussi connue sous les initiales BB, est une des artistes françaises les plus célèbres sur la planète. Mariages [modifier] 21 décembre 1952 : Roger Vadim 11 juin 1959 : Jacques Charrier 14 juillet 1966 : Gunter Sachs 16 août 1992 : Bernard d'Ormale Vie amoureuse [modifier] Bardot et Sami Frey en Saint Tropez, 1963.Ces personnes sont celles que Brigitte Bardot cite et relate à travers ses mémoires : Roger vadim Jacques Charrier Jean-Louis Trintignant Gilbert Bécaud Raf Vallone Sacha Distel Sami Frey Bob Zagury Serge Gainsbourg Laurent Vergèz Mirko Brozek Allain Bougrain-Dubourg Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 oui le sujet a beaucoup de subtilité et de sous entendu comme toujour c'est a chacun de les de couvrir un peu plus pour vous aider on eut le contraire dans les siecles passé par exemple RAB'A Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Justement on en parlait, et je pense que ce que tu décris est le cas non seulement "BB" mais de tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Justement on en parlait, et je pense que ce que tu décris est le cas non seulement "BB" mais de tout le monde ! oh que tu as raison c'est pourquoi je dis nous donc on fait bien la meme erreur et ce sans nous rendre comptes mais on se cache derriere un tamis puisque ce que nous faison est la traduction de ce que nous sommes aussi c'est notre personalité qu'il emane nos profession aussi comme nos comportements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 elle est et elle a ce quelle a semer donc oui que semons nous en verité? qu'avons nous en esprit et dans l'ames que voulons nous ici et maintenant car demain çà poussera et il nous faudra oui recolter que voulons nous recolter ? avons nous le choix? que choississons nous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 oui elle etait si jolie qu'elle est devenu pas polie ou la beauté fait faire des choses pas jolie jolie pas loin de la folie pourtant elle est dans la comedie la jouer mal çà demuni Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 oui elle etait si jolie qu'elle est devenu pas polie ou la beauté fait faire des choses pas jolie jolie pas loin de la folie Ton poème deviendra pas polie dans ce cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 Ton poème deviendra pas polie dans ce cas ! :D et tien tu vien d'etre le responsable de rajouter le terme elle joue la comedie? par interogation Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 et tien tu vien d'etre le responsable de rajouter le terme elle joue la comedie? par interogation J'ai pas compris ! Enfin je crois. Edit : Si je viens de comprendre finalement, je ne la connais pas assez pour te le dire, elle joue p-e la comédie mais à elle même ! Ou pas :p Mais qui ne le fait pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 J'ai pas compris ! Enfin je crois. Edit : Si je viens de comprendre finalement, je ne la connais pas assez pour te le dire, elle joue p-e la comédie mais à elle même ! Ou pas :p Mais qui ne le fait pas ? elle joue la comedie en trois demenssions la sienene elle des gens et enfin celle de certains et dans la derniere c'est celle de l'intollerance et du racisme et du cynisme carrement sylvie vartant avit chanter ce soir je serais la plus belel pour akler danser elel surement chante ce soir je serais la plus belle pour aller traquer et m'amuser donc il ya la une vis a visser comme a bien d'autre et ce juqu'au plus haut de l'etat a qui on pôura dire que comme a B.B Brigitte Bardot pour ceux qui la conaisse qu'a t elle fait et a eté pour la morale elle a devergonder la france et le monde cinefile dans le monde elle a ,et une premiere du X donc,donc? avoir soudainement un esprit de conseillere au nom de qui et de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 elle joue la comedie en trois demenssions la sienene elle des gens et enfin celle de certains et dans la derniere c'est celle de l'intollerance et du racisme et du cynisme carrement sylvie vartant avit chanter ce soir je serais la plus belel pour akler danser elel surement chante ce soir je serais la plus belle pour aller traquer et m'amuser donc il ya la une vis a visser comme a bien d'autre et ce juqu'au plus haut de l'etat a qui on pôura dire que comme a B.B Brigitte Bardot pour ceux qui la conaisse qu'a t elle fait et a eté pour la morale elle a devergonder la france et le monde cinefile dans le monde elle a ,et une premiere du X donc,donc? avoir soudainement un esprit de conseillere au nom de qui et de quoi? Mais je ne vois pas pourquoi s'intéresser à son cas... Pour moi c'est qu'une personne parmi d'autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Mais je ne vois pas pourquoi s'intéresser à son cas... Pour moi c'est qu'une personne parmi d'autre. elle ne respecte pas autrui tempus et comme elle bien de gens lui ressemble en comportement ils se reclame de droit et de justice de moralité pour le respect des annimeaux alors qu'elle a porter des meanteaux de vison pendant tres longtemps le sujet traitait ce coté tempus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 elle ne respecte pas autrui tempus et comme elle bien de gens lui ressemble en comportement ils se reclame de droit et de justice de moralité pour le respect des annimeaux alors qu'elle a porter des meanteaux de vison pendant tres longtemps le sujet traitait ce coté tempus Je sais, et ce coté n'est qu'un coté parmi d'autre... Tu devrais aller faire un tour sur un sujet que j'ai crée. Abandonnes, c'est sans espoir... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Je sais, et ce coté n'est qu'un coté parmi d'autre... Tu devrais aller faire un tour sur un sujet que j'ai crée. Abandonnes, c'est sans espoir... j'ai chercher ton sujet mais c'est qui c'est quoi et c'est ou? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai chercher ton sujet mais c'est qui c'est quoi et c'est ou? C'est chez moi ! :D http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/17981-abandonnes-cest-sans-espoir-new-post.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 C'est chez moi ! :D http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/17981-abandonnes-cest-sans-espoir-new-post.html ah j'"allait te dire t'abite ou? alors c'est du j'avais dessiner sur le sable son vrais et doux visage ou quoi merci je vais aller voit des que j'ai le temsp en attendant j'ai beaucoup de blocage avec mon pc ce'st pourquoi mes retards a repôndre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts