Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Avez-vous déjà parler de sexe avec vos parents? moi personalment j'ai de la chance d'avoir une pere ouverte sur le sujet du sexe, qui me parlé avec beaucoup de ça il tres ouvert d'esprit à se sujet. je sais que c pas facile de parler de sexualité entre un pére et son enfant pour la majorité des personnes de sexe féminin parlent du sexe avec leur mamans mon pére me parle surtt de la nuit de noce et de quelle position pour une femme vierge . enfin il me parle de tout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Il manquerait plus que ça ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Il manquerait plus que ça ^^. pourquoi pas tempus, le sexe est la bête noire de notre socièté, on peut en parler non:rolleyes: Je crois ke le créateur de ce topic a une phobienoce, faut le soutenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 c interdit vous savez bien le triangle noir ( sexe . religion . politique) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 pourquoi pas tempus, le sexe est la bête noire de notre socièté, on peut en parler non:rolleyes: Je crois ke le créateur de ce topic a une phobienoce, faut le soutenir:mdr: Bien sûr qu'on peut en parler ! Mais je le ferai jamais avec mon propre père... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Bien sûr qu'on peut en parler ! Mais je le ferai jamais avec mon propre père... Imaginer le moment de sa conception c'est pas joli du tout:mdr: on pourrait le blâmer le pauvre:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 pourquoi pas tempus, le sexe est la bête noire de notre socièté, on peut en parler non:rolleyes: Je crois ke le créateur de ce topic a une phobienoce, faut le soutenir:mdr: il me rest une semain pour le mariage :love: enhebha je l'aime et je veux pas lui fair du mal :08::20: hadhi la preparation :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il me rest une semain pour le mariage :love: enhebha je l'aime et je veux pas lui fair du mal :08::20: hadhi la preparation :13: le mal fait partie du plaisir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Imaginer le moment de sa conception c'est pas joli du tout:mdr: on pourrait le blâmer le pauvre:mdr::04: J'y ai jamais pensé ! Mais là tu viens de me le faire imaginer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 il me rest une semain pour le mariage :love: enhebha je l'aime et je veux pas lui fair du mal :08::20: hadhi la preparation :13: Ah fallait le dire plutôt ! Disons que t'es pas obligé hein, juste une tradition de merde. ça peut attendre, surtout si vous vous connaissez pas très bien (ce qui me semble le cas !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 J'y ai jamais pensé ! Mais là tu viens de me le faire imaginer... :confused: moi j'ai bcp d'imagination:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 on ve bi1 dcouvrir vos imaginations:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 moi j'ai bcp d'imagination:mdr::04: C'est bien mon problème aussi ! Pour ça qu'il fallait pas me le faire imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 Ah fallait le dire plutôt ! Disons que t'es pas obligé hein, juste une tradition de merde. ça peut attendre, surtout si vous vous connaissez pas très bien (ce qui me semble le cas !) je rigole makan la mariage lawalou :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 a bon kr on a pas encore reçu la carte d'invitation:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je rigole makan la mariage lawalou :04: Tant mieux pour toi :mdr: (non je rigole !) Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ce né pas une question d'étre ouvert d'esprit ou pas ...!!! Parlé de sexe avec nos parent né pas de notre culture , au contraire moi j'appele sa su respect !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Parlé de sexe avec nos parent né pas de notre culture dizons ke c né pas leur culture ( lé parents ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 dizons ke c né pas leur culture ( lé parents ) C'est pas dans la mienne non plus ! (l'une des rares fois que je l'avoue...) Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 kheskoum ghir chouiya courage hadja sahla :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 lé enfants veulent bien parlé mé avec ki ? il fo ke nous ki parlerons dans kelkes ané avec no petits Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je rigole makan la mariage lawalou :04: et moi qui trouvais ça choux de ta part :confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Avez-vous déjà parler de sexe avec vos parents? moi personalment j'ai de la chance d'avoir une pere ouverte sur le sujet du sexe, qui me parlé avec beaucoup de ça il tres ouvert d'esprit à se sujet. je sais que c pas facile de parler de sexualité entre un pére et son enfant pour la majorité des personnes de sexe féminin parlent du sexe avec leur mamans mon pére me parle surtt de la nuit de noce et de quelle position pour une femme vierge . enfin il me parle de tout Tu peux nous faire étalage de vos discussions. Moi, je n'ai pas de pere et je ne sais pas comment m'y prendre pour passer une belle nuit de noces sans anicroches. Allez bakkus, c'est démocratique ici, y a pas de tabou, on t'écoute Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 lé enfants veulent bien parlé mé avec ki ? il fo ke nous ki parlerons dans kelkes ané avec no petits ils attendent qu'on leur parle de ça et de les informer Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 et moi qui trouvais ça choux de ta part :confused: :closedeyes: que veux tu que je te dis ça viendra un jour ounatzawedj :rolleyes: mlih elwahed ya3ref hadh lehwayedj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts