deeppurple 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 cela éxiste depuis la nuit des temps c une nuit assez spéciale certes mais delà en parler avec les parents pour moi ça n'a pas de sens tu apprends tout seul comme un grand;l'important sois doux et gentil avec ta femme sans la brusquer et tout va comme sur des roulettes afin de garder un bon souvenir.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 cela éxiste depuis la nuit des temps c une nuit assez spéciale certes mais delà en parler avec les parents pour moi ça n'a pas de sens tu apprends tout seul comme un grand;l'important sois doux et gentil avec ta femme sans la brusquer et tout va comme sur des roulettes afin de garder un bon souvenir.... ça ferait une belle conclusion à ce sujet ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ça ferait une belle conclusion à ce sujet ! D'accord avec toi c'est une belle conclusion il n'y a pas grand chose à rajouter;) Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 D'accord avec toi c'est une belle conclusion il n'y a pas grand chose à rajouter;) désolé d'avoir séllé la discussion il y a surement d'autres choses à rajouter c'était juste un avis personnel.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 désolé d'avoir séllé la discussion il y a surement d'autres choses à rajouter c'était juste un avis personnel.. Non non, y'a rien à ajouter ! Sujet simple, conclusion simple. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 désolé d'avoir séllé la discussion il y a surement d'autres choses à rajouter c'était juste un avis personnel.. non du même avis que Tempus tu as bien conclu cette discussion;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 é maintenant le générike:D Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 é maintenant le générike:D franchement vous m'avez fait rougir mon dieu... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 é maintenant le générike:D de fin:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 pourkwa on a tout di é twa ta fé 1 bone concluzion bravo Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 franchement vous m'avez fait rougir mon dieu... On t'attend ici maintenant http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17941-kestion-pour-les-filles-de-ce-forum.html :p Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 nous les algeriens en reste comme ça kayen wahed lamthel blekbaylia thesemshakhedh thamdhouchthe igi teseth Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Il est vrai que " la 7aya'a fi eddine " mais avez vous remarquez que ça devient des sujets pour s'amuser beaucoup plus que pour apprendre, en plus c'est 7aram de parler de sa nuit de noce, Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 bukus : papa comment doit je m' y prendre ce soir ? papa bukus : t'inquiète chabha est aussi douée que sa grand mère ? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 bukus : papa comment doit je m' y prendre ce soir ? papa bukus : t'inquiète chabha est aussi douée que sa grand mère ? je sais pas ce ke tu kom réponse .... et comme je ne sais pas kel age tu as tu peu continuer à t'amuser et a continue a jouer mais un conseil il ne faut pas jouer avec le feu t'es a cote de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 je sais pas ce ke tu kom réponse .... et comme je ne sais pas kel age tu as tu peu continuer à t'amuser et a continue a jouer mais un conseil il ne faut pas jouer avec le feu t'es a cote de la plaque si juste pour te narguer ! désoler si j'ai fait du tord ;) pour l'age je suis arrivé à la majorité peut etre pas à maturité mais bon :04: j'ai l'age de me débrouillé tout seul comme un grand pendant ma nuit de noce :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 du saxophone, oui et encore!!! vous parler avec vos parents de sexe ? pourquoi spécialement avec ses parents? y a mille et une façons toutes décentes d'apprendre ces choses de la vie . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Avez-vous déjà parler de sexe avec vos parents? moi personalment j'ai de la chance d'avoir une pere ouverte sur le sujet du sexe, qui me parlé avec beaucoup de ça il tres ouvert d'esprit à se sujet. je sais que c pas facile de parler de sexualité entre un pére et son enfant pour la majorité des personnes de sexe féminin parlent du sexe avec leur mamans mon pére me parle surtt de la nuit de noce et de quelle position pour une femme vierge . enfin il me parle de tout excuse moi de te dire ça , c'est vrai que c'est pas de mes habitudes mais la c'est trop je peux pas m'empécher je dois te le dire ..alors voilà....je ne te crois pas je sais que tu t'en fou et pour répondre a ta question ben non je ne parle pas de ça avec mes parents Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 excuse moi de te dire ça , c'est vrai que c'est pas de mes habitudes mais la c'est trop je peux pas m'empécher je dois te le dire ..alors voilà....je ne te crois pas je sais que tu t'en fou et pour répondre a ta question ben non je ne parle pas de ça avec mes parents Chak1 a un point de vue différent et c tu veu pa me kroir ne le fait pa :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Avez-vous déjà parler de sexe avec vos parents? Non!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 28, 2009 Author Partager Posted February 28, 2009 Non!:whistling: ohhhhhhhhh maskina tahchem :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts